|
 |
|
ca doit pas etre grave a mon avis, si ca reste que des joints c'est rien
surtout si le joint de culasse est bon
verifie les joints de queue de soupape ou fait les remplacer ils sont peu etre secs  |
|
|
 |
|
oué facile à dire, mais à faire c'est autre chose...
pour changer les joints de queue de soupape faut déculasser... |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | oué facile à dire, mais à faire c'est autre chose...
Je deculasse mardi  |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | oué facile à dire, mais à faire c'est autre chose...
sauf avec un outil artisanal composé d'une bougie pour le filetage sur lequel est soudé un embout pour brancher un tuyau d'air, tu le met a la place de la bougie dans ton cylindre et hop, les soupapes restent en haut |
|
|
 |
|
oui, le garagiste a coté de chez moi me la dis, sinon la soupapes tombe dans le moteur... |
|
|
 |
|
oui en effet ca pose probleme pour remonter les soupapes
retourne la voiture et c'est bon
===> []
illegal-street-races, pas bete ton idée  |
|
|
 |
|
oui je connais toutes ces methodes, mais j'appèle ça du bricolage...
Les queues de soupapes du RS sont très fines (5mm de diamètre) et il est donc très facile d'en plier une... et là c'est le drâme...
De plus, en procédant ainsi, tu ne vois pas bien ce que tu fais, si tu remets le joint un poil de travers t'as plus qu'à recommencer.
Pour faire du travail propre, pour moi, il faut déculasser, démonter toutes les soupapes une à une, en profiter pour les nettoyer et les rôder, décrasser les conduits et faire un petit surfaçage du plan de joint de la culasse, comme ça au moins tu repars avec une base saine et t'es sûr de pas faire de connerie.
Et puis surtout, en déculassant ça permet de savoir bien des choses sur le passé du moteur... |
|
|
 |
|
!!!! PLACE AU NOUVELLE !!!! depuis le temps
Bref, voila, je viens de faire deverouillé mon topic pour vous tenir un peux au nouvelle de mes amples galéres
Donc, le gars viens dans la normalité recupérer mon moulin avec la caisse le 13 novembre, date fixé, parce que cela fais deja au moin 5 fois qu'il repousse la date, donc, je lui ai dis que l'expert aller passer comme ca au moin, tu et bien qui sera bien
Voila voila pour les nouvelles, je posterai au fure et a mesure du temps, simplement pour dire que je vous ai pas zappé  |
|
|
 |
|
bein vivement qu elle re roule aussi la tienne  |
|
|
 |
|
la patience est une vertue  |
|
|
 |
|
bon ben c'est cool tous ça  |
|
|
 |
|
DETERRAAAAAAAGGGEEEEEEE !!!!!!!!!!!
J'en viens au nouvelles
Alors voila, le gars a récuperé ma caisse hier soir vers 20h
Il m'annonce un moulin refais a neuf, de toute maniére l'expert va passer pour faire l'analyse, donc aucun probleme, beaucoup de merde vont se resoudre, enfin.....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
enfin de bonnes nouvelles qui tombent, espérons un effet boule de neige |
|
|
 |
|
super, tu vas pouvoir rouler de nouveau et reprendre ton projet en cours... |
|
|
 |
|
Salut a tous !!!
Je reviens avec de bien mauvaise nouvelle malheureusement
Alors, je vais pas vous faire l'epilogue, vous savez pour la plupart que j'ai casser un moteur, que j'en ai mis un autre dedans et qu'il a ré-exploser, bref, jusque la, rien de bien miraubolant
Samedi dernier, j'avais donc vue avec le type qui s'occuper de ma voiture qu'il a depuis le 21 Novembre 2006, je précise, pour me changer un XU10J4RS par un autre XU10J4RS, jusque la, rien de bien sorcier, bref, 9 mois aprés, c'est a dire le 11/08/2007, donc samedi dernier, s'etais prévue qu je récupere la voiture avec l'ancien moteur et un moteur en piéce détaché que j'allais remonter vue que MONSIEUR n'avais pas le temps, du moin, n'avais JAMAIS le temps
J'arrive donc su place avec un porte auto que j'avais louer, j'avais 280 km aller retour pour aller la récuperer, j'arrive donc sur place, et la, je vois ma voiture, mais avec de légere modification
Je regarde de plus pret et la je constate que je n'ai plus de cardan? d'encore plus pre, je m'apperçois que mon calculateur non codé et pucé avais disparu (juste 1200€), ensuite, la voiture etais posé sur parpin, la je regarde, plus de roue avant, et mon kit de frein en 302mm non plus??? je demande au type il me ressorte mes 2 jante en 17 ouffffff, j'apercois le kit de frein 302 complet posé sur le siége avant passager, mais la quelque chose m'intrigue, je voyais pas comment mettre les roue, et la, PLOUF, plus de moyeu de roue, disparu????, alors je vais chercher les clé, j'ouvre la voiture, me précipite dans le coffre, la je vois encore ma BMC, mais plus de bobine crayon, Disparu???, et je continu, j'observe un peu plus, j'appercois donc l'ancien moulin exploser, mais pas de piéce a coté, pas de nouveau moteur, rien...
La je constate donc qu'il me manque des piéces, mais que je ne peux pas remorquer la voiture, 224€ dans le cul pour avoir louer le porte auto, j'avais la rage, j'appele le type lui demandans de rappeler dans la minute ou c'etais la gendarmerie.
Il me rappel, et la il me dis que tout et de ma faute, qu'il na pas le temps de s'occuper de ma bagnole, la rage m'envahi peu a peu, il commence a lever la voie, et je lui demande ou sont passer mes moyeux de roue, mon calculateur, mes cardan et mes bobines crayons, il me dis qu'il avais emporté le moteur chez lui et qu'il avais oublier de ramener des piéces, a savoir aussi que mes durite de frein on disparu... pour tout vous dire, je pense plutot qu'il avais besoin de piéces pour ses 306 a lui et qu'il sais servi de ma 306 comme "voiture a depoullier au besoin"
Bref, aprés enguelade, il me raccroche a la gueule, j'appele la gendarmerie sur place pour constatation, photo et tout, moi je vais rendre le camion, je vais a la gendarmerie de chez moi et je depose plainte pour vole et abus de confiance
et voila, un 306 qui restera endormi a tout jamais maintenant JE PENSE, je n'ai plus le courage de rien faire sur se véhicule, le type m'a pourri la gueule, j'ai lacher 100€ d'assurance par mois pendant 9 mois pour rien, je paye un crédit de 8000€ alors que je n'ai plus la voiture, bref, que de mauvaise nouvelle rien que pour vous tenir au courant des evolutions
La plainte et en cours, a voir devant le juge maintenant
Bonne continuation, et aussi, ne faite confiance a personne, des connard y a en et y en aura toujours, malheureusement c'est tomber sur moi.
Voila pour vous |
|
|
 |
|
Mais quel enculé
tu t'es pas inquiété plus que ca depuis le temps?
Dernière édition par illegal-street-races le 14 08 2007 22:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ya vraiment de quoi péter un cable la...
t'as bien reagi mais je sais pas si beaucoup aurait pu ne pas le pourir cet escrot  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: |
ya vraiment de quoi péter un cable la...
t'as bien reagi mais je sais pas si beaucoup aurait pu ne pas le pourir cet escrot  |
A sa place je croit que je serait devenu violent la  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|