|
|
 |
|
Il y a deux jours, j'ai eu un problème avec ma voiture (306 1.9d 1994). Elle refusait de s'éteindre et en même temps, elle broutait un peu quand j'accélérais, de plus a l'arrêt je sentais que la voiture faiblissait comme si elle allait caller...
J'ai donc changé l'électrovanne mais cela a résolu qu'un problème, soit celui de pouvoir éteindre le contact.
Par contre la voiture continue toujours un peu de brouter, et de baisser de régime au à l'arrêt (avec le contact toujours allumé bien sur).
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa!
Merci d'avance... |
|
|
 |
|
Sujet déja bordé il me semble
Regarde les prises d'air, vérifie ton allumage.
J'vien de changer mes bougies, et elle broutte plus a bas régime Enfin j'en dirai un peu plus dans quelques temps, j'ai pas vu ce que ca donnée une fois par ex ds les bouchons. |
|
|
 |
|
Furious, il parle d'un diesel enfin! Faut suivre un peu!
Ryanjeto, vérifie qu'il n'y a pas de prise df'air sur ton circuit de gasoil, et essaye aussi de préchauffer plusieurs fois avant de démarrer pour voir si tes bougies de préchauffage sont encore bonnes. |
|
|
 |
|
Merci 306 xt 1.6 ta bien suivi
C'est quand même sympapour tes propostions furious 77.  |
|
|
 |
|
Au fait pour trouver une éventuelle fuite nettoie bien ton moteur, ensuite démarre-le, tu devrais voir tout de suite si tu as une fuite quelque part.
Par contre j'ai suivi parce que je me suis souvenu du précédent post, tu aurais du continuer dans le même au lieu d'en ouvrir un deuxième. Fais attention la prochaine fois, un modo risquerait de te taper sur les doigts...
HS: combien as-tu payé l'électrovanne? |
|
|
 |
|
le prix de la piéce est de 22€ |
|
|
 |
|
Désolé j'etais trop dans mon truc, et puis je m'incline sans protester devant tes connaissances 306 XT 1.6  |
|
|
 |
|
Arrête furious, tu va me faire rougir... :)
En plus pour être honnête je n'ai aucune conaissance en diesel, je n'ai eu qu'une r19 diesel (EDF...) pendant un an, les seuls soucis que j'ai eu dessus sont justement l'électrovanne et une prise d'air sur le circuit de gasoil...
J'ai d'ailleurs du changer l'électrovanne 15 minutes avant le RDV pour la vente, j'en ai eu pour 95€ chez renault. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|