|
 |
|
tchelkat a écrit: | the306mania a écrit: | Nannnnn, ils sont fermés le samedi, les boulets.....
Bahh la c'est clair, ca sera l'année prochaine!! Par contre, prends de la doc ouai!! Et j'attends de combien est la remise aussi!!!
Dis leur que je fais 500 bornes A/R pour poser mon film!! Je ferais de la pub chez moi!!  |
ok ca marche je leur dit pour janvier pour toi ? |
S'ils font le complet à 300€, ca marche!!  |
|
|
 |
|
j te dis ca demain  |
|
|
 |
|
ca y est j ai eté chercher titine elle est toute belle.. photos :
il reste plus qu un bon sechage et nikel
pour xs fred est 306mania ok pour 300 e la complete,
la condition est d amené les 2 voitures le meme jour parce que pour eux c est plus rentable de faire 2 voitures ds la journée plutot qu une...
vous poserez un vendredi et pendant qu elle seront au garage on ira se ballader par la ...
j ai_ pris de la doc vous aurez ca dimanche
avis au amateurs....
Dernière édition par tchelkat le 28 11 2006 23:07; édité 3 fois |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | ca y est j ai etait cherché titine elle est toute belle.. photos :
il reste plus qu un bon sechage et nikel
pour xs fred est 306mania ok pour 300 e la complete,
la condition est d amené les 2 voitures le meme jour parce que pour eux c est plus rentable de faire 2 voitures ds la journée plutot qu une...
vous poserez un vendredi et pendant qu elle seront au garage on ira se ballader par la ...
j ai_ pris de la doc vous aurez ca dimanche  |
Impeccable!!
Bon xs fred, tu me lache pas hein?!!
Va falloir qu'on trouve un jour au mois de janvier alors!!
On voit ca dimanche!  |
|
|
 |
|
pas de probléme pour moi on feras sa dans les 1er semaine de janvier.
sinon sa va c nikel tu la fait le plus foncé pour les vitre avant ou ya plus encore .
vivement janvier . |
|
|
 |
|
xsfred a écrit: | pas de probléme pour moi on feras sa dans les 1er semaine de janvier.
sinon sa va c nikel tu la fait le plus foncé pour les vitre avant ou ya plus encore .
vivement janvier . |
j ai fais le plus foncé a larriere mais a l avant il ont pas voulu parce qu ils doivent respecté un certain pourcentage !alors j ai pris un cran + claire
mais dans la masse on voit presque pas la differnce, attend tu verras ca dimanche
sinon ils ont fait du beau boulot et pour le price c est  |
|
|
 |
|
ah ok alors moi sa seras le meme que toi alors en plus avec ce que je vais faire cette semaine sa iras super je pense. |
|
|
 |
|
xsfred a écrit: | ah ok alors moi sa seras le meme que toi alors en plus avec ce que je vais faire cette semaine sa iras super je pense. |
ahah ?? lissage??? |
|
|
 |
|
Petit remontage de topic!!
Donc au niveau de ma dispo en janvier, je suis libre jusqu'au 15 janvier donc on devrait trouver un moment pour faire ce teintage!!
Bon, j'imagine pas le mardi 2 de suite donc on va dire le vendredi 5, ca va pour vous?? |
|
|
 |
|
Tchelkat est demandé sur le topic, Tchelkat!!  |
|
|
 |
|
pour le 5.01 ca serait nikel pour moi j suis en vacances , reste a voir avec xs fred si c est bon pour lui, parce qu il faut prevenir a l avance qd meme..
xs fred et demandé sur le topic, xs fred !!! |
|
|
 |
|
ok pour moi pour le 5 je vais poser un jour.
tu peut leur dire xav. ou on leur telephone? |
|
|
 |
|
ok faut que ca soit sur a 100 pour 100 pour vous et je les appelerai demain ou apres. faut voir aussi s il ne sont pas en vacances eux...  |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | ok faut que ca soit sur a 100 pour 100 pour vous et je les appelerai demain ou apres. faut voir aussi s il ne sont pas en vacances eux...  |
Ahhhh nan!!! Déja qu'ils bossent pas le samedi!!!
Sinon pour moi c'est sur à 100%, a moins qu'il y ai une gross co**lle sur la titine mais bon...
J'essayerais de faire gaffe dans les Alpes à nouvel an!!  |
|
|
 |
|
ok je les appel demain pour prendre le rendez vous
donc xs fred le matin pour toi (ca veut dire a 7h30 chez moi) et the 306mania l apres midi donc vers 13h chez moi enfin tu viens qd tu veux (envoie moi un mp avec nom prenom et tel et ton bled)  |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | ok je les appel demain pour prendre le rendez vous
donc xs fred le matin pour toi (ca veut dire a 7h30 chez moi) et the 306mania l apres midi donc vers 13h chez moi enfin tu viens qd tu veux (envoie moi un mp avec nom prenom et tel et ton bled)  |
---> MP envoyé!!  |
|
|
 |
|
le rdv est pris pour le 5 janvier les gars il ne sont pas en vacances  |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | le rdv est pris pour le 5 janvier les gars il ne sont pas en vacances  |
Heureusement!!
Sinon, pour l'heure exact, t'as pris rdv quand?
Et pour la teinte, je pourrais encore choisir ou c'est raper?? |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | tchelkat a écrit: | le rdv est pris pour le 5 janvier les gars il ne sont pas en vacances  |
Heureusement!!
pour l heure exacte pour toi faut amené la voiture a 13 h 30 si tu veux on peut se faire une bouffe avec xsfred avant ??
pour la teinte j ai dit comme pour moi, au max a l arriere et 1 cran + clair a l avant.. mais bon tu peut changé il suffit de me dire ce que tu veux mais pas non plus le dernier jour  |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | the306mania a écrit: | tchelkat a écrit: | le rdv est pris pour le 5 janvier les gars il ne sont pas en vacances  |
Heureusement!!
pour l heure exacte pour toi faut amené la voiture a 13 h 30 si tu veux on peut se faire une bouffe avec xsfred avant ??
pour la teinte j ai dit comme pour moi, au max a l arriere et 1 cran + clair a l avant.. mais bon tu peut changé il suffit de me dire ce que tu veux mais pas non plus le dernier jour  |
Ah ué quand même, faut que je te réponde assez tot pour la teinte...
Donc il n'ont pas de teintes autre que tu m'as donné? Genre avec des reflets ou autres??
Je prendrais bien une teinte légèrement plus clair à l'avant...
Sinon pour la bouffe, pas de souci, je suis partant!!  |
|
|
 |