306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Question] Optimisation pour xsi 8s
Aller à la page Précédente  1, 2

Par disco stu le 28 11 2006 11:44  R&eacutepondre en citant

Ducatman : oui tu as tout a fait raison mais ma petite liste pas pour noel ( trop cher..!!) c'etait sur du long therme tres long meme

mais je vais essayer de trouver un collecteur sympa et au fait petite question si je met un collecteur de type bv5 ou bv6 c'est mieux que ce que j'ai ou il est vraiment conseillé de prendre celui adapté secialement pour modele xsi 8s.

un inter par flamme en inox ca me botte aussi, le filtre green dans la boite origine je l'ai deja ensuite la puce faut que je vois si j'en trouve pour ma titine et a ce prix la et quelle vienne pas d'un surcouf voiture land mais en tout cas merci pour tout Ducatman pour tes precieux conseils

Quevain : quand je dit que je me fout du bruit ca veu pas dire : anarchie rien a foutre du bruit et des flics!!
cela veut dire je cherche pas a faire du bruit et donc je ne veut pas de pot a sortie 102mm et plus mais au contraire petite sortie discrette car je veu des perfs plutot qu'un son de full barouf qui sert a rien.... voilou mais merci aussi pour tes conseils mais la ligne groupeA inox j'ai a peine demarré de chez moi que les shtars se frottent les mains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 28 11 2006 12:07  R&eacutepondre en citant

disco stu a écrit:

mais je vais essayer de trouver un collecteur sympa et au fait petite question si je met un collecteur de type bv5 ou bv6 c'est mieux que ce que j'ai ou il est vraiment conseillé de prendre celui adapté secialement pour modele xsi 8s.

tu ne peux pas monter un collecteur d'echappement de S16 bv5 ou bv6 sur ta xsi 8 soupapes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par disco stu le 28 11 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

nicopug : ah.... merci pour ta reponse donc ca sert a rien que j'aille dans une casse en piqué un a une pauvre petite bv5 ou 6 si ce n'est pas compatible...tant pis vais m'acheter un collecteur neuf ou d'occaz pour ma petite xsi alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ducatman le 28 11 2006 13:06  R&eacutepondre en citant

comme nicopug l'a dit, un collecteur de 16S ne monte pas sur un 8S

un collecteur inox en neuf pour 8S ca doit coute environ 450€ et environ 150€ pour l'inter avec par-flamme (ou sans si tu veux faire plus de bruit....)

pour la puce ca reste une GrN donc ca coute pas enorme par rapport a une puce sur mesure ! si tu veux j'ai une personne qui peut surement avoir ca

d'ailleurs tu pourras voir avec lui ce qu'il propose comme puce car il a peut etre mieux je sais pas

je te donne son tel en MP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SkY-HawK le 11 02 2007 5:31  R&eacutepondre en citant

bon j'ai lu tout le topic... alors si j'ai bien compris...

changer les injecteurs sans modifié l'admission d'air et la reprog ca sert a rien... donc voila...

je veu juste mettre un intermediaire inox pour faire un peu plus de bruit en gros...

vous auriez des liens ou commander un inter inox pour une XSi 8v ??

j'ai vu des prix mais aucun lien... si c'es uniquement chez peugeot sport ben c'es pas la peine...

j'ai trouver uniquement chez devil pour le moment enfin je crois que c'es ca... pour 143€ HT

j'aimerai bien viré le cata mais en suisse ils font trop chier, et ca coute cher si on se fait chopper... donc juste un inter... ca ira tres bien deja.

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés