306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] lame DTM
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 26 11 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

que pensez vous cette lame ?

je voudrai savoir, une fois montée, comment ca rend ...

Si vous avez des fotos, sur une 306 bleu eden park ph2.2 ca serai parfait, mais je prend aussi tant que c'est sur 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 27 11 2006 0:54  R&eacutepondre en citant

rien qu'à la voir comme ca,elle m'inspire pas grand chose..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stormk306 le 27 11 2006 1:00  R&eacutepondre en citant

idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Sportive28 le 27 11 2006 9:00  R&eacutepondre en citant

elle a l'zir bizarre jamais vu mais ca peut fire bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elleetlui le 27 11 2006 9:32  R&eacutepondre en citant

sa ferais pas un peu trop pelle a tarte ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 27 11 2006 14:03  R&eacutepondre en citant

Bon je devai la prendre a qqun a qui je prenai aussi les retros M3, mais y a un souci avec les retros, alors je prend rien

Je cherche qqchose pour mon parchoc avant, mais je trouve pas l'inspiraion

306 ph2.2 calandre et capot lissée, AB rond, glaces lisse cristal et voututure couleur bleu edenpark.

Si vous avez des idées

pas de barres chromées entres les AB

peu etre une lame laguna au autre ...
Par ToM57730 le 27 11 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Bon je devai la prendre a qqun a qui je prenai aussi les retros M3, mais y a un souci avec les retros, alors je prend rien

Je cherche qqchose pour mon parchoc avant, mais je trouve pas l'inspiraion

306 ph2.2 calandre et capot lissée, AB rond, glaces lisse cristal et voututure couleur bleu edenpark.

Si vous avez des idées

pas de barres chromées entres les AB

peu etre une lame laguna au autre ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 30 11 2006 13:38  R&eacutepondre en citant

sa fais un peu ramasse poussiere ameliorer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebastien27ibiza le 30 11 2006 14:19  R&eacutepondre en citant

j'aime pas trop...a voir montées...

enfin jsqu'atttend que tu l'arrache encore en voulant allé pisser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 30 11 2006 14:22  R&eacutepondre en citant

sebastien27ibiza a écrit:

je l'aracherai deja en sortant de chez moi en faite , deja que le berceau frotte a chaque foi .

Bon, pas de lame DTM, peut etre une lame laguna ou espace, au prix que ca coute, ca sera moins grave si je l'acroche partout
Par sebastien27ibiza le 30 11 2006 16:56  R&eacutepondre en citant

pourkoi pas perso jen suis pas fan
Par jojo306break le 02 12 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
sebastien27ibiza a écrit:

je l'aracherai deja en sortant de chez moi en faite , deja que le berceau frotte a chaque foi .

Bon, pas de lame DTM, peut etre une lame laguna ou espace, au prix que ca coute, ca sera moins grave si je l'acroche partout
la lame d'espace descendra plus bas q'une lame de laguna j'ai l'impression que se ne sont pas les meme
Par GASS306xs le 03 12 2006 2:54  R&eacutepondre en citant

bon voila je vous met ma lame monté aujourdh'uit tou ceux de toulouse on vu avant et voila maintenant [(((pour info qui en voudrai 110ROROS)))]

Par socrouss le 03 12 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

ca fait bizarre tu pouvait pas la coller au pare-choc?

J'ai une peut-etre une photo d'une 106 avec la lame que tu parlais luther ca t'intérèsse ou pas?
Par luther le 03 12 2006 12:03  R&eacutepondre en citant

Ca rend bizar la lame de gass306xs

socrouss a écrit:
ca fait bizarre tu pouvait pas la coller au pare-choc?

J'ai une peut-etre une photo d'une 106 avec la lame que tu parlais luther ca t'intérèsse ou pas?

Oui, interessé, mais je prense recuperer la lame du pc de ma S16 ( enfin va falloir la poncer, parceque tres tres abimée ) et le pc prevu pour la S16 a deja une lame ( le pc de elleetlui )
Par nicopug le 03 12 2006 12:07  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

c'est la lame pour le par-chocs avant mygale, elle n'est pas trop adaptée au par-chocs de phase III niveau formes
Par GASS306xs le 03 12 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
luther a écrit:

c'est la lame pour le par-chocs avant mygale, elle n'est pas trop adaptée au par-chocs de phase III niveau formes

ouai tou le monde me dit pareil mais une fois peinte et un peu plus haute sa rend trop bien et coller juste dessous non car après sa fait trop haut en faite c pour baisser l'avant que je l'ai mis je suis a 12cm du sol et sa passe pas partout
Par luther le 03 12 2006 12:21  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:

ouai tou le monde me dit pareil mais une fois peinte et un peu plus haute sa rend trop bien et coller juste dessous non car après sa fait trop haut en faite c pour baisser l'avant que je l'ai mis je suis a 12cm du sol et sa passe pas partout

et y a pas moyen de la faire rentrer un peu plus sous la voiture, donc qu'elle depasse moins en avant
Par GASS306xs le 03 12 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

si 1 cm mais après le souci c que la lame peut toucher a la roue et la jai pas trop envie
Par socrouss le 03 12 2006 15:03  R&eacutepondre en citant

j'ai que ca en fait:

Perso je sais que c'est très moche sur la saxo
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés