|
 |
|
que pensez vous cette lame ?
je voudrai savoir, une fois montée, comment ca rend ...
Si vous avez des fotos, sur une 306 bleu eden park ph2.2 ca serai parfait, mais je prend aussi tant que c'est sur 306  |
|
|
 |
|
rien qu'Ã la voir comme ca,elle m'inspire pas grand chose..  |
|
|
 |
|
|
 |
|
elle a l'zir bizarre jamais vu mais ca peut fire bien. |
|
|
 |
|
sa ferais pas un peu trop pelle a tarte ???  |
|
|
 |
|
Bon je devai la prendre a qqun a qui je prenai aussi les retros M3, mais y a un souci avec les retros, alors je prend rien
Je cherche qqchose pour mon parchoc avant, mais je trouve pas l'inspiraion
306 ph2.2 calandre et capot lissée, AB rond, glaces lisse cristal et voututure couleur bleu edenpark.
Si vous avez des idées
pas de barres chromées entres les AB
peu etre une lame laguna au autre ... |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Bon je devai la prendre a qqun a qui je prenai aussi les retros M3, mais y a un souci avec les retros, alors je prend rien
Je cherche qqchose pour mon parchoc avant, mais je trouve pas l'inspiraion
306 ph2.2 calandre et capot lissée, AB rond, glaces lisse cristal et voututure couleur bleu edenpark.
Si vous avez des idées
pas de barres chromées entres les AB
peu etre une lame laguna au autre ... |
 |
|
|
 |
|
sa fais un peu ramasse poussiere ameliorer  |
|
|
 |
|
j'aime pas trop...a voir montées...
enfin jsqu'atttend que tu l'arrache encore en voulant allé pisser  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: | j'aime pas trop...a voir montées...
je l'aracherai deja en sortant de chez moi en faite , deja que le berceau frotte a chaque foi .
Bon, pas de lame DTM, peut etre une lame laguna ou espace, au prix que ca coute, ca sera moins grave si je l'acroche partout |
|
|
 |
|
pourkoi pas perso jen suis pas fan  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: | j'aime pas trop...a voir montées...
je l'aracherai deja en sortant de chez moi en faite , deja que le berceau frotte a chaque foi .
Bon, pas de lame DTM, peut etre une lame laguna ou espace, au prix que ca coute, ca sera moins grave si je l'acroche partout | la lame d'espace descendra plus bas q'une lame de laguna j'ai l'impression que se ne sont pas les meme  |
|
|
 |
|
bon voila je vous met ma lame monté aujourdh'uit tou ceux de toulouse on vu avant et voila maintenant [(((pour info qui en voudrai 110ROROS)))]
|
|
|
 |
|
ca fait bizarre tu pouvait pas la coller au pare-choc?
J'ai une peut-etre une photo d'une 106 avec la lame que tu parlais luther ca t'intérèsse ou pas?  |
|
|
 |
|
Ca rend bizar la lame de gass306xs
socrouss a écrit: | ca fait bizarre tu pouvait pas la coller au pare-choc?
J'ai une peut-etre une photo d'une 106 avec la lame que tu parlais luther ca t'intérèsse ou pas?  |
Oui, interessé, mais je prense recuperer la lame du pc de ma S16 ( enfin va falloir la poncer, parceque tres tres abimée ) et le pc prevu pour la S16 a deja une lame ( le pc de elleetlui ) |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Ca rend bizar la lame de gass306xs
|
c'est la lame pour le par-chocs avant mygale, elle n'est pas trop adaptée au par-chocs de phase III niveau formes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | luther a écrit: | Ca rend bizar la lame de gass306xs
|
c'est la lame pour le par-chocs avant mygale, elle n'est pas trop adaptée au par-chocs de phase III niveau formes  |
ouai tou le monde me dit pareil mais une fois peinte et un peu plus haute sa rend trop bien et coller juste dessous non car après sa fait trop haut en faite c pour baisser l'avant que je l'ai mis je suis a 12cm du sol et sa passe pas partout |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: |
ouai tou le monde me dit pareil mais une fois peinte et un peu plus haute sa rend trop bien et coller juste dessous non car après sa fait trop haut en faite c pour baisser l'avant que je l'ai mis je suis a 12cm du sol et sa passe pas partout |
et y a pas moyen de la faire rentrer un peu plus sous la voiture, donc qu'elle depasse moins en avant  |
|
|
 |
|
si 1 cm mais après le souci c que la lame peut toucher a la roue et la jai pas trop envie |
|
|
 |
|
j'ai que ca en fait:
Perso je sais que c'est très moche sur la saxo  |
|
|
 |