306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme de démarrage

Par maxitek le 25 11 2006 14:31  R&eacutepondre en citant

voila j'ai un petit soucis sur ma 306.

après avoir déculassé et fait une épreuve et surfaçage de culasse, j'ai tout remonté. de nombreux éléments sont neufs à savoir; les bougies distribution etc.....

lors du remontage ma 306 n'a pas voulu démarrer. elle est équipée d'un antidémarrage mais lorsque je mets le code, le boitier change de couleur et devient vert.

J'ai beau essayer de démarrer mais rien ni fait, rien au niveau pompe injection(lucas) je me suis demandé si cela ne venait pas de l'électrovanne mais bon.

et en remontant j'ai remarqué cette connexion de couleur violette seule qui se baladait, je ne sais pas où elle peut bien se brancher pouvez vous m'aider svm

[img][img=http://img297.imageshack.us/img297/5955/photo001ee6.th.jpg]

[img=http://img297.imageshack.us/img297/807/photo003sz9.th.jpg]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par maxitek le 25 11 2006 19:22  R&eacutepondre en citant

personne pour m'aider

je ne sais plus quoi faire
Par badboys59 le 26 11 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

slt,
j'ai aussi un souci avec mon antidemarrage
je vien d'acheter la voiture a un particulier qui m'a garanti qu'il ne fonctionnait plus alors qu'au contraire il va tres bien vu que je ne peut plus démarrer

tu as enlevé la batterie je suppose?
si c'est le cas le code ne fonctionne plus c'est le code d'usine qu'il faut remettre comme quand tu viens d'acheter la voiture

mais la si tu a mis ton code je pense que tu as tout bloqué donc ta seule solution est d'aller chez peugeot qui pourra tout te debloquer grace a leur ordinateur

ps: seul peugeot peut le faire
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés