|
 |
|
Bonjour,
J'ai un voyant qui s'allume parfois quand je roules,
C'est un voyant qui ressemble à un moteur avec -K comme symbole dessus.
A quoi il correspond ? comment ca ce fait qu'il s'allume par moment quand je roules ?
merci
______
306 xs |
|
|
 |
|
il me semble que c'est le voyant de diagostic moteur.
Ca me la fait la derniere fois, mais parce que j'ai rouler come un bourin, et je tirait sur les raport, mais depuis plus rien ....
Bizzard .........  |
|
|
 |
|
Moi il s'allume même si je roules normalement... pas souvent mais de temps en temps...
Et je resens aucune difference quand il s'allume, le moteur a l'air de tourner normalement.
Mais c'est vraiment qu'il a plutot tendance a s'allumer quand je roule sur l'autoroute à 120-130 km/h mais pas tout le temps.
Il faut que j'ailles au garage pour voir ce qui se passe avec ce voyant ? |
|
|
 |
|
demande a peugeot ca coute rien de remander, j'yrais moi aussi pour comparer ce qu'il me dise avec ce qu'l te dise a toi ........  |
|
|
 |
|
moi il s'allume quand je met le contact au dernier cramp, puis quand je demarre il s'éteint |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | moi il s'allume quand je met le contact au dernier cramp, puis quand je demarre il s'éteint |
Ca c'est normale c'est sur toute les 306 ....
Diag moteur  |
|
|
 |
|
oui je sais
c'est pour lui dire se que sa fait quand c'est normal  |
|
|
 |
|
Moi c'est le voyant de frein à main qui s'allume dans les virages. J'ai peur que ce soit le liquide ou les plaquettes  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Moi c'est le voyant de frein à main qui s'allume dans les virages. J'ai peur que ce soit le liquide ou les plaquettes  |
Change ton contat de frein a main, ca prend 10min  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | rocket91 a écrit: | Moi c'est le voyant de frein à main qui s'allume dans les virages. J'ai peur que ce soit le liquide ou les plaquettes  |
Change ton contat de frein a main, ca prend 10min  |
et je le trouve ou celui-la ? |
|
|
 |
|
Il ce trouve sous le manche de ton frein a main....
Je te ferais une photo demain ....  |
|
|
 |
|
ta cas pas te servir de ton frein a main quand tu prend les virages  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | ta cas pas te servir de ton frein a main quand tu prend les virages  |
C'es pas bete ca !!!  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Moi c'est le voyant de frein à main qui s'allume dans les virages. J'ai peur que ce soit le liquide ou les plaquettes  |
c'est les liquide !! il doit plus en avoir assez ! et regarde si t plaquette ne sont pas morte !  |
|
|
 |
|
Citation: | rocket91 a écrit:
Moi c'est le voyant de frein à main qui s'allume dans les virages. J'ai peur que ce soit le liquide ou les plaquettes
c'est les liquide !! il doit plus en avoir assez ! et regarde si t plaquette ne sont pas morte ! |
va encore falloir se taper une aprem bricolage rocket  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | demande a peugeot ca coute rien de remander, j'yrais moi aussi pour comparer ce qu'il me dise avec ce qu'l te dise a toi ........  |
Ok je fera çà quand j'aurai du temps libre.
J'ai vidange gratuite a faire donc, j'en profiterai... |
|
|
 |
|
WeDgE a écrit: | Jedi Haluna a écrit: | demande a peugeot ca coute rien de remander, j'yrais moi aussi pour comparer ce qu'il me dise avec ce qu'l te dise a toi ........  |
Ok je fera çà quand j'aurai du temps libre.
J'ai vidange gratuite a faire donc, j'en profiterai... |
ca coute rien ! mais vous avez pas compris que rien n'est gratuit de nos jours !
la ton temoin moteur il s'allume par intermitence parce que tu dois
avoir un probleme que dans certaine phase de fonctionnement, soit
un element defectueux soit un mauvais contact !
le truc c'est que si tu vas chez peugeot et que tu leur demande
un diag et une lecture des defauts ba tu vas payer comme tout le
monde ! a moin que tu soit pote avec ton mecano !
 |
|
|
 |
|
tiens moi c'estsur ma corsa C que sa me le fait... en 5eme a 3500 t/min ou alors en sous regime et ke j'essaye de pousser... j'ai le voyant en forme de voiture avec une clé dessus. sa n'a peut etre rien a voir mais bon  |
|
|
 |
|
J'ai pas de pote mecano
Ca fait au moins 20 000 km que je roule avec cette histoire...
Je resens aucun problème, mais bon quand il s'allume ce voyant je me demande toujours pourquoi il s'allume quand il a envie...
Mais bon pour l'instant je veux pas payer...
Quand je ferai ma vidange, je questionnerai juste comme ca le mecano... |
|
|
 |
|
Rhooo fais chier, et ou c'est que je vois si y'a assez de liquide ? Parce que j'ai regadé au niveau du bocal, j'vois rien et les plaquettes c'est encore pire
Bon, je vais appeler chez Feu rouge cet aprem pour voir déja combien ils me prennent pour une purge du liquide et eventuellement le changement des plaquette
PS: toto, j'ai recu mon klaxon, dis moi quand t op pour un mode électronicien  |
|
|
 |