|
 |
|
edit: je me disais bien,c'est pas un centre Glastint[/quote]
c est comme si, le resultat et exactement le meme! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi je suis chaud!!!
Mais bon, c'est un peu comme jacouille, début de l'année prochaine se serait impecc!!
Surtout que moi c'est juste la lunette et les 2 custodes que je voudrais, si je men sors pour 250€, ce serait terrible!!
Bon je mets quand même plus de 3h30 à y allé donc on en reparle au meeting??  |
|
|
 |
|
ok pas de probleme, mais pour ma part je fais ca mardi qui vient donc pour la reduc c est a voir.. a moins que vous donnez vraiment votre parole en appelant au centre en disant que vous avez vu l offre sur le net sur un forum 306 mise par moi meme (je vous donne mon nom et tout par message privé) et vous leur dite que c est pour le début d année..
et moi je les rappelle deriere et vous dit ce qu il en est.  |
|
|
 |
|
moi aussi alors, tu me donneras les info et je ferais sa aprés noel. car pour l'instand lissage... |
|
|
 |
|
ok ca marche ! si c est du sur !!! |
|
|
 |
|
Bahh ca tombe bien, j'irais avec xsfred!!
On en reparle dimanche prochain!!
édit: ils font le glastint rouge par hasard??  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Bahh ca tombe bien, j'irais avec xsfred!!
On en reparle dimanche prochain!!
édit: ils font le glastint rouge par hasard??  |
Couleurs : gris clair à foncé, noir, vert, bleu, rouge, jaune, etc...
il font toutes les couleurs y a moulte choix ainsi que des reliefs et des nuances en degradées que tu choisi comme tu veux
je vous prends de la doc et je vous filerai ca au rassemblement, no problemo |
|
|
 |
|
par contre si vous pouvez passer un coup de fil demain ou lundi pour confirmé pour debut de l année comme je l ai dit dans mon precedent mess, ca permetrai d avoir la remise..
ou alors j essaie de negocier pour nous le bandeau pare brise(glastint) gratos (sinon 25 e) |
|
|
 |
|
Pour ma part, je préferais avoir une cinquante d'€ de moins!!
Tu i va quand tchelkat?? Moi je suis plus que chaud si tu peux avoir cette remise!!!
Tiens nous au jus!!  |
|
|
 |
|
ben moi j y vais ce mardi... donc s y a pas eu d appel pour rdv de ma part ca va etre chaud...pour la remise.. deja pour moi... |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | ben moi j y vais ce mardi... donc s y a pas eu d appel pour rdv de ma part ca va etre chaud...pour la remise.. deja pour moi... |
Mais faut que tu les appelles?? Toi t'as déja un rdv, tu appellerais pour nous dans ce cas?
Pourquoi faut il que tu les rappel?
Parce que si c'est pour gagner 50€ sur, je peux me débrouiller pour faire ca mi décembre voir début décembre...
C'est c.on qu'il soit pas ouvert le dimanche, j'y serais allé le 3!!  |
|
|
 |
|
bon je vois ca lundi et je vous retiens au courant
et toi deja tu serais ok courant decembre ? |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | bon je vois ca lundi et je vous retiens au courant
et toi deja tu serais ok courant decembre ? |
J'aurais bien voulu en reparler dimanche prochain...
C'est pas le prix qui me dérange, c'est la distance (500 bornes A/R) et le temps (3h environ A)..
Mais je vais essayer de te donner une réponse avant mardi!!  |
|
|
 |
|
Je me suis renseigner et en fait il y a un centre Glasstint près de chez moi (20 bornes... ) donc j'y passe direct demain soir après le taf pour connaitre leur tarif et je te tiendrais au courant!!
Si je peux, jpense que je vais le faire samedi prochain donc j'aurais le teintage pour le meeting!!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Je me suis renseigner et en fait il y a un centre Glasstint près de chez moi (20 bornes... ) donc j'y passe direct demain soir après le taf pour connaitre leur tarif et je te tiendrais au courant!!
Si je peux, jpense que je vais le faire samedi prochain donc j'aurais le teintage pour le meeting!!  |
ok tiens moi au courant pour le price vers chez toi, moi je l emmene demain soir et je la recupere mardi,
tu me diras quoi...au pire essaie de les appelé ds la matinée pôur etre fixer.. pour savoir ce que je dirai demain soir a mon centre si tu pouvais poster la reponse avant 17 h ca serait cool j peux te lacher mon tel sinon ce sera + rapide...
reflechi par rapport au prix aussi, si c est pour gagner de 50 a 100 e et te taper 500 km aller retour ca vaut peut etre pas le coup.. ca, c est toi qui verra  |
|
|
 |
|
tchelkat a écrit: | the306mania a écrit: | Je me suis renseigner et en fait il y a un centre Glasstint près de chez moi (20 bornes... ) donc j'y passe direct demain soir après le taf pour connaitre leur tarif et je te tiendrais au courant!!
ok tiens moi au courant pour le price vers chez toi, moi je l emmene demain soir et je la recupere mardi,
tu me diras quoi...au pire essaie de les appelé ds la matinée pôur etre fixer.. pour savoir ce que je dirai demain soir a mon centre si tu pouvais poster la reponse avant 17 h ca serait cool j peux te lacher mon tel sinon ce sera + rapide...
reflechi par rapport au prix aussi, si c est pour gagner de 50 a 100 e et te taper 500 km aller retour ca vaut peut etre pas le coup.. ca, c est toi qui verra  |
Bon je reviens du centre glastint, j'ai pas pu faire plus vite!!
Donc il demande pour 3/4 AR 370€ et le complet est à 480€....
Plus 70€ pour le pare soleil!
Si je peux avoir la complète pour 300€ dans ton centre, je vais prendre le tien!!!
Par contre, au niveau dispo, je pourrais pas avant l'an prochain vu qu'il faut que j'y aille un samedi...
Demande leur si tu peux prendre RV pour moi demain soir, si c'est 300€ la complète!!
Tiens moi au courant!!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | tchelkat a écrit: | the306mania a écrit: | Je me suis renseigner et en fait il y a un centre Glasstint près de chez moi (20 bornes... ) donc j'y passe direct demain soir après le taf pour connaitre leur tarif et je te tiendrais au courant!!
Bon je reviens du centre glastint, j'ai pas pu faire plus vite!!
Donc il demande pour 3/4 AR 370€ et le complet est à 480€....
Plus 70€ pour le pare soleil!
Si je peux avoir la complète pour 300€ dans ton centre, je vais prendre le tien!!!
Par contre, au niveau dispo, je pourrais pas avant l'an prochain vu qu'il faut que j'y aille un samedi...
Demande leur si tu peux prendre RV pour moi demain soir, si c'est 300€ la complète!!
Tiens moi au courant!!  |
alors moi j en reviens a l instant aussi, j ai deposé titine,et je la recupere demain midi
je leur ai parlé de toi et de xs fred il m on dit qu il ferait une remise a tout ceux qui viendraient de la part du forum..tu peux y aller en janvier si tu veux. combien pour la remise ? je vous dirai ca demain, par contre pour toi pour samedi c est rapé...ils ne travaillent pas ce jour la...faut que tu pose congé et ceux qui font le rassemblement a amneville ce week et qui sont interessé dites moi le,que je vous prenne de la doc..  |
|
|
 |
|
Nannnnn, ils sont fermés le samedi, les boulets.....
Bahh la c'est clair, ca sera l'année prochaine!! Par contre, prends de la doc ouai!! Et j'attends de combien est la remise aussi!!!
Dis leur que je fais 500 bornes A/R pour poser mon film!! Je ferais de la pub chez moi!!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Nannnnn, ils sont fermés le samedi, les boulets.....
Bahh la c'est clair, ca sera l'année prochaine!! Par contre, prends de la doc ouai!! Et j'attends de combien est la remise aussi!!!
Dis leur que je fais 500 bornes A/R pour poser mon film!! Je ferais de la pub chez moi!!  |
ok ca marche je leur dit pour janvier pour toi ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|