|
|
 |
|
Salut,
j'ai un soucis avec l'horloge de ma 306. L'autre jour en démarrant, j'ai remarqué que l'heure et la température ne s'affichaient plus. A la place, y'a des lignes horizontales et verticales en alternance. (Un coup que des verticales, un coup que des horizontales)
J'ai appuyé sur les boutons du réglage de l'heure et c'est revenu à la normale, mais quelques jours après, re-belote!
Quelqu'un connait?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
Ca fait ca quand tu debranche la batterie ou l'horloge bref quand ca lui manque son alim |
|
|
 |
|
Je dois donc avoir un faux contact, j'espère que c'est juste au niveau de l'horloge.
Merci |
|
|
 |
|
ça me l'avait fait quand j'ai remis le contact après avoir changé le faisceau de la porte. Sur le coup jme suis dit "shit! faux contact je vais devoir tout recommencer!!"
En fait fallait juste appuyer sur un des boutons. Dans ton cas je soupçonne une batterie faible ou un faux contact  |
|
|
 |
|
Ton autoradio n'a pas perdu sa mémoire lui ? Si il n'a rien perdu c'est plutot un faux contact que la batterie. Et quand tu démare ta voiture elle part au quart de tour ? Si oui, alors c'est pas la batterie. Et reste plus qu'à trouver le mauvais contact !  |
|
|
 |
|
Koopek, t'es un chef!
Mon autoradio n'a pas perdu ses mémoires et la voiture démarre nickel, donc c'est pas la batterie. Le faux contact, je me doute... j'ai démonté l'horloge pour bidouiller la ventilation qui déconne, doit y avoir un jeu au niveau des contacts.
Merci à tous pour votre participation. |
|
|
 |
|
Bonsoir,
j'ai le même problème sur ma 306, j'ai pourtant tout vérifié impossible de trouver un faux contact.
et tout les 3 ou 4 jours l'afficheur se réinitialise !
est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
merci |
|
|
 |
|
batterie HS dans la plus part des cas |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|