|
 |
|
On va le voir dans un quart d'heure nadi et moi ... donc bilan dans quelques heures  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | On va le voir dans un quart d'heure nadi et moi ... donc bilan dans quelques heures  |
Ah,voila ce tu fait au lieu de faire la MAJ du site : :
J'ai cru que vous étiez trop fainéants Nono et toi  |
|
|
 |
|
Alors, ca a donné quoi "et Dieu créa la femme"? |
|
|
 |
|
ben à mon avis, comme Jay ne repond pas, il doit surement etre en prison vu qu'en voyant le film, la premiere qu'il a fait, c'est tuer nadi !
Ji diconne! :D |
|
|
 |
|
Sûrement!
Ou alors c'est Nadi qui l'a tué...  |
|
|
 |
|
j'suis toujours en vie....... :cs: |
|
|
 |
|
Ben moi aussi je suis tjours en vie ! : :
Bon le film est très sympa mais pas exceptionnel. Contrairement a ce qui était prévu a l'origine ce film est devenue une comédie. Au départ il devait faire peur au final il fait plutot rire.
Les clichés sur les blondes a fortes poitrines sont en masse et l'ensemble laisse songeur ... La femme doit elle etre acceptée telle qu'elle est avec ces défauts et ces qualitées ou doit t'on la remodeler a notre envie :roll:
A voir ou du moin a louer a sa sortie en videoclub  |
|
|
 |
|
Bon, on est allé le voir avec Mafia et on a bien rigolé! en fait c'est surtout un alignement de débilité...
Les blondes dans ce film portent leurs images de cruches et de bimbo. Elles en prennent pour leur grade en fait.
Ce film montre les aspirations des hommes, Ã savoir la femme parfaite, au ptit soin, pas chiante...
Pour la ptite histoire, de vraies femmes -blondes- en majorité, on reçu des puces implantées dans leurs cerveaux pour les rendent serviables et des hommes qui font ce qu'ils veulent...
A voir... |
|
|
 |
|
Mon dieu ce film est tout bonnement débile, les blondes en prennent plein la tronche : : |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Mon dieu ce film est tout bonnement débile, les blondes en prennent plein la tronche : : |
donc il est bien :D |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Mafia34 a écrit: | Mon dieu ce film est tout bonnement débile, les blondes en prennent plein la tronche : : |
donc il est bien :D |
Oui il est bien :oui: va le voir tu comprendra  |
|
|
 |
|
Ouai il est sympa mais faut pas exagerer non plus c'est pas un best seller hein :) |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Alors, ca a donné quoi "et Dieu créa la femme"? |
un echec complet dieu n aurai jamais du la créé
désolé pouvai pas m en empeché :D |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Ouai il est sympa mais faut pas exagerer non plus c'est pas un best seller hein :) |
Dans la débilité : SI! :D |
|
|
 |
|
AH bah nan alors! Meme un 'y'at'il un pilote dans l'avion' est plus débile  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | AH bah nan alors! Meme un 'y'at'il un pilote dans l'avion' est plus débile  |
Implanter des puces dans les têtes des blondes c'est pas débiles?
Quoique... na je plaisante biensûr...
Amie les blondes, si vous m'entendez... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | JaY a écrit: | AH bah nan alors! Meme un 'y'at'il un pilote dans l'avion' est plus débile  |
Implanter des puces dans les têtes des blondes c'est pas débiles?
Quoique... na je plaisante biensûr...
Amie les blondes, si vous m'entendez... | +1 |
|
|
 |