|
|
 |
|
Mais ou et donc passé le son thx? N'avez vous plus d'oreilles ? Plus de tympans ? De quelle dérive sournoise s'est donc empris cette jeunesse ? :rotate2: |
|
|
 |
|
Film franchement merdique, acteur principal sans saveur ni carure, et belles images, mais aucunement réalistes, dialogues ridicules, bande son... bof, même les gonzesses étaient pas extra, bref à chier! |
|
|
 |
|
je viens de le matter j'ai bien aimé |
|
|
 |
|
j ai b1 aime la phase ou avec la fille il fe un tour de circuit et qu elle lui met les mains sur les yeux  |
|
|
 |
|
oui c'est pas mal mais le coup de la station service c'est bien aussi |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | je suis allé le voir ce soir. honnetement le scénario en lui-même vaut pas trop le coup, ya pas mal de faits exagérés voire irréalistes mais bref..en fait il faut y aller si on est passionné d'automobile, les ambiances de courses et rallyes sont très bien montrées et palpables.
en + c'est du peugeot les voitures (a part une Diablo et une Aston je crois) donc c'est du bon j'ai vraiment aimé l'ambiance des courses.
voila voila mon avis donc je le conseille aux amateurs d'automobile, les autres se feront chier :) |
il faut quand meme prendre en compte qu'au depart c'est une bd
Moi j'ai aimer |
|
|
 |
|
moi j'aime bien l'esprit course mais le senario est 0 avec leur histoire a la noix honetement decu |
|
|
 |
|
En plus je di qu'ils n'aurai pas du gagner, ils on tricher aussi |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vous étes déjà allez au 24h du mans???
Moi j'y suis allé en 2003 et c un truc de ouf le sparking
M3, M5, TVR, lotus, porsche, supra.............;
Des caisse de ouf et beaucoup d'anglais
Sinon michel vaillant j'ai adoré ce film, trop bien fait les prises de vue dans la caisse
Luc Beson PPPPPPOOOOOOOOOWWWWWAAAAAAAA |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|