306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] Delai livraison 123pneu.com
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jphil93 le 20 11 2006 18:34  R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai commandé 4 pneus sur 123pneu.com le dimanche 12/11, a ce jour je n'ai encore rien reçu et la date de livraison mentionné sur la facture est de maximun le 22/11.
J'ai tel au service client qui me dit qu'ils n'ont toujours pas de numero de colis pour le suivi chronopost.
Ca s'annonce mal cette histoire.

Je viens donc recolter quelques infos: Combien de temps ça a mis pour vous?

Merci les insider!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 20 11 2006 18:38  R&eacutepondre en citant

j'en est commandé 6 pour un pot ya 2 mois, commandé lundi matin reçu mercredi matin

ca sent pas bon pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 20 11 2006 18:41  R&eacutepondre en citant

J'ai commandé une fois à 123pneu, ça à mis une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jphil93 le 20 11 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

ok merci donc je peux encore esperer , j'ai eu des doutes quand j'ai entendu des personnes me disant qu'eux ça avait mis 3 jours
Par Fox le 20 11 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

Pour tout te dire, je commande à allopneu d'habitude, et le record est d'une journée ( commandé le jeudi à 11h, livré le vendredi à 8h ), mais en temps normal c'est 3 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par biloucdn le 20 11 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
J'ai commandé une fois à 123pneu, ça à mis une semaine.
pour 2 pneus sur une opel vectra, sauf que ça devait être envoyé au garage qui devait les monter (à cause de valves avec detection de pression) et les pneus sont finalement arrivés à mon domicile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stormk306 le 20 11 2006 19:13  R&eacutepondre en citant

jphil93 a écrit:
ok merci donc je peux encore esperer , j'ai eu des doutes quand j'ai entendu des personnes me disant qu'eux ça avait mis 3 jours

stormk306 a écrit:
j'en est commandé 6 pour un pot ya 2 mois, commandé lundi matin reçu mercredi matin

ca sent pas bon pour toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jphil93 le 20 11 2006 19:23  R&eacutepondre en citant

la prochaine ça sera allopneu!!!
Reste plus qu'a attendre le delai maxi de livraison qui est le 22/11
Par chainlettah le 20 11 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

perso 3jours avec le we j'ai été très agréablement surpris.
Par illegal-street-races le 20 11 2006 19:46  R&eacutepondre en citant

J'ai commandé deux fois 2 pneus chez eux, et j'ai été livré en 3 jours
Par NonoTHX le 20 11 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

Fait une recherche dans Chassis, Eden avait fait un topic il y a un an ou deux sur 123pneus, je l'ai apercut ce midi mais je ne sais plus à quel page !
Par JP le 20 11 2006 20:13  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
J'ai commandé deux fois 2 pneus chez eux, et j'ai été livré en 3 jours

Pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ludo12 le 20 11 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

moi j'ai attendu un truc comme 10 ou 15 jours, a croire que chez moi c'est le trou du cul du monde !!!!!
Par GTI-27 le 20 11 2006 21:50  R&eacutepondre en citant

Moi la premiere fois ca n'a pas abouti il comprenait rien entre mon adresse mentionné sur le chèque et l'adresse de livraison
Donc au revoir les 17'' ils m'ont renvoyer le chèque !!!**

Je me suis pas découragé et plus tard j'ai racheter des toyo en 15'' et j'ai recu sous 3 ou 4 jours ! Pour moi ils sont quand même réglo même si des fois c'est un peu long !!! Voilà en éspèrant que tu recois rapidement ta commande!!!
Par arduini le 20 11 2006 21:50  R&eacutepondre en citant

une semaine pour moi............
Par thews le 21 11 2006 0:40  R&eacutepondre en citant

Ba moij'ai reçu le premier pneus en 4 jours et j'attends le deuxieme qui doit repartir de là bas car il n'est jamais arrivé chez moi...
Par jphil93 le 23 11 2006 7:50  R&eacutepondre en citant

ça y est je les ai eu hier apres midi donc commandé dimanche 12 et recu mercredi 22.
En fait ils comprenaient pas mon adresse, car je leur ai dit "rue" alors que quand ils recherchaient euxx même ça mettait "avenue".
Alors que je leur avait envoye un mail leur disant que les 2 etaient bon car dans ma rue sur le panneau c'est marqué "rue" alors qu'au niveau administratif ils disent "avenue".

Du coup je leur ai demandé le numero du transporteur qui est GLS, et je les ai ensuite appellé en leur demandant leur adresse pour venir les chercher moi même (car sois disant ils sont passés mardi mais ils n'ont pas trouvé alors que ce transporteur m'a deja livré des dvd vierge commandé en allemagne).

J'ai mis Tomtom en route (jeanjean pour les intimes) et c t parti!!
Et me voila avec mes 1eres jantes alu (306 S16 phase 1) et 4 pneus neuf

Merci à tous pour vos reponses!
Par katana13 le 24 11 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

tout est bien ,qui finit bien
Par ToTo667x le 24 11 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

Pour info, vous les faites monter où vos pneus en général? Dans leur réseau ou bien chez le concess du coin?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 24 11 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, je les fais livrer et monter chez mon garagiste qui ne fait pas partie du réseau.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés