|
 |
|
Salut, est-ce-que quelqu'un aurai par hasard une photo a m'envoyé d'une jupe avant d'origine de 306 hdi mais avec juste un rajout de lame ? qu'importe la lame merci d'avance 
Dernière édition par mio16 le 08 11 2006 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut,
alors déjà il faut préciser ta demande dans le titre avant que les modos ne te tapent sur les doigts.
Ensuite, la fonction "recherche" est à utiliser avant de créer un nouveau topic sinon les modos tapent encore plus fort sur les doigts.
Après tout cela, (si tu peux encore te servir de tes doigts pour taper sur ton clavier), tu trouves cela : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=28648
Elles ont toutes les jupes d'origine (enfin je pense car elle ressemble à la mienne )
Voilà .
 |
|
|
 |
|
Merci a toi mais justement j'ai rien trouvé dans la fonction recherche ! alort les modos, a moin que j'ai les yeux en orbite... |
|
|
 |
|
Excusé moi... j'avais pas vu  |
|
|
 |
|
neutron a écrit: | Salut,
alors déjà il faut préciser ta demande dans le titre avant que les modos ne te tapent sur les doigts.
Ensuite, la fonction "recherche" est à utiliser avant de créer un nouveau topic sinon les modos tapent encore plus fort sur les doigts.
Après tout cela, (si tu peux encore te servir de tes doigts pour taper sur ton clavier), tu trouves cela : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=28648
Elles ont toutes les jupes d'origine (enfin je pense car elle ressemble à la mienne )
Voilà .
 |
présent avant lock je pense  |
|
|
 |
|
Impec ton explication dans le titre  |
|
|
 |
|
Merci, j'ai juste éssayé de ratrapé mon erreur  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | Salut, est-ce-que quelqu'un aurai par hasard une photo a m'envoyé d'une jupe avant d'origine de 306 hdi mais avec juste un rajout de lame ? qu'importe la lame merci d'avance  |
|
|
|
 |
|
salut, envoie ton email ou ton MSN, j'ai des photos de la mienne;) |
|
|
 |
|
jambon a écrit: | salut, envoie ton email ou ton MSN, j'ai des photos de la mienne;) |
Tu as déjà toutes ces infos en bas de chacun des messages de mio16  |
|
|
 |
|
Voilà ce que je peux te montrer en ce qui me concerne :
Avant :
Arrière :
++ !  |
|
|
 |
|
J'adore ta face avant
Ou as tu trouvé les lamelles en alu? |
|
|
 |
|
Au rayon "protection des portes" à Norauto, c'est une bande de 10m de long sur quelques millimètres de large, et je crois que c'est 10 € environ !
 |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: | Au rayon "protection des portes" à Norauto, c'est une bande de 10m de long sur quelques millimètres de large, et je crois que c'est 10 € environ !
 |
Ah ouais pas bête ça!
Je vais peut être me laisser tenter  |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: | Au rayon "protection des portes" à Norauto, c'est une bande de 10m de long sur quelques millimètres de large, et je crois que c'est 10 € environ !
 |
Merci
Et comment tu la fixe, directement sur le pare choc ou tu fais un rail spécial ? |
|
|
 |
|
C'est comme un autocollant, t'enlève une bande en plastique et dessous ça colle tout seul. Attention au karcher c'est tout.
++  |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: | C'est comme un autocollant, t'enlève une bande en plastique et dessous ça colle tout seul. Attention au karcher c'est tout.
++  |
Oki merci, tu pourrais m'envoyer une photo de près pour voir comment sa fais de près?
merci |
|
|
 |