|
 |
|
Voila alors comme je l'ai déja dis, j'attend avec impatience de pouvoir conduire ma 306 qui est dans le garage (normalement fin décembre) et j'économise déja pour m'acheter des jantes.
J'aimerais savoir à combien peut chiffrer 4 jantes + pneus (le moins cher possible). Je voudrais des jantes simples du style des jantes peugeot Ouragan mais quand je vois le prix peugeot faut compter entre 650€ en promo - 900€ pour jantes ouragans + pneus
Edit : des jantes d'occaz en bon état aussi si vous avez des prix (témoignages)  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: |
Edit : des jantes d'occaz en bon état aussi si vous avez des prix (témoignages)  |
tu peux deja commencer par regarder les prix de ce qui se vend dans la rubrique vente  |
|
|
 |
|
pas con, enfin j'me dirige plus vers des neuves étant donné que j'ai pas envie de devoir les remettre à neuf  |
|
|
 |
|
certes, mais on peut trouver des occazes en etat neuf, apres a toi de voir si tu preferes payer plus cher  |
|
|
 |
|
Non non, si j'avais des sous-sous dans la popoche ou un père banquier d'accord, mais c'est pas le cas donc je fais le moins cher possible. Sinon dernière petites question, entre une jante d'une marque quelconque et une jante peugeot, faut-il préférer les peugeot ? j'entend par la qu'elle serait mieux adaptée à la voiture sans modifier la tenue de route etc ?  |
|
|
 |
|
trouve des ouragans qui sont propre et met tes pneux, tu peux ten sortir pr 500€ dc occaz |
|
|
 |
|
Franchement, mettre des jantes alu avec mettre des pneus de mince, je comprend pas...
Un conseil si t'es limite niveau budget : trouves toi 4 jante alu de 205 gti en 15", (150€ les 4 en très bon état) et mets des pneus de qualité, par le net on en trouves de très bons pour 55€ environ. (RE720 ) |
|
|
 |
|
Ouais au départ je voulais ces jantes (205GTI) et je pense que je vais partir sur cela. En plus en 15" les pneux ca reste pas cher et puis ces jantes restent sobres mais habillent bien la caisse  |
|
|
 |
|
Guil a écrit: | Franchement, mettre des jantes alu avec mettre des pneus de mince, je comprend pas...
Un conseil si t'es limite niveau budget : trouves toi 4 jante alu de 205 gti en 15", (150€ les 4 en très bon état) et mets des pneus de qualité, par le net on en trouves de très bons pour 55€ environ. (RE720 ) |
55€ pour des RE720 faut que tu me donnes l'addresse là ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Guil a écrit: | Franchement, mettre des jantes alu avec mettre des pneus de mince, je comprend pas...
En effet moi je dirais 85 euros les re720 du moins en 195/55 R15 |
|
|
 |
|
jphil93 a écrit: | Guildmage a écrit: | Guil a écrit: | Franchement, mettre des jantes alu avec mettre des pneus de mince, je comprend pas...
exactement  |
|
|
 |
|
regarde aussi les offres de centres auto (feu vert, norauto ...) quelque fois il y a des choses interessante a ce niveau |
|
|
 |
|
jphil93 a écrit: | Guildmage a écrit: | Guil a écrit: | Franchement, mettre des jantes alu avec mettre des pneus de mince, je comprend pas...
Je parle de la dimension ultra répendue 195/50R15V  |
|
|
 |
|
oui mais non reglementaire. Le prix est tres interessant certe mais en cas d'accident grave l'expert le verra tout de suite |
|
|
 |
|
je sais que ce dont vous parler c'est du bon pneus, mais je ferai pas non plus du rally avec ma 1.4 75ch  |
|
|
 |
|
pour ma part je viens de commander des hankook ventus prime k105 en 195/55 R15 pour 68.20 euros piece sur 123pneu.com |
|
|
 |
|
jphil93 a écrit: | oui mais non reglementaire. Le prix est tres interessant certe mais en cas d'accident grave l'expert le verra tout de suite |
Et pourquoi ?
Moi d'origine j'ai du 185/60R14, et le 195/50R15 et tout à fait réglementaire
Quand à Dams1306, il nous a pas dit ce qu'il avait comme monte d'origine et surtout ce qu'il comptait mettre (14" ou 15").
Pour un 1.4, je serais d'avis de ne pas aller au delà du 14"....
Dams1306 a écrit: | je sais que ce dont vous parler c'est du bon pneus, mais je ferai pas non plus du rally avec ma 1.4 75ch |
On parle pas de faire du rallye, mais de mettre des pneus de bonne qualité ! C'est la seule chose qui te permette de rester sur la route, et c'est la dernière chose où il faut faire des économies ! |
|
|
 |
|
Oui c'est du 14", mais vous croyez que ca vaut le coup de mettre mes pneus sur des jantes 14" ? (less GTI existent en 14" ) je pensais plutot soit garder mes jantes pour la passer au controle, soit attendre de changer de pneus pour monter mes jantes. Sinon faut que je verifie dans les papiers mais il me semble que 15" ca passe au CT. |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Oui c'est du 14", mais vous croyez que ca vaut le coup de mettre mes pneus sur des jantes 14" ? (less GTI existent en 14" ) je pensais plutot soit garder mes jantes pour la passer au controle, soit attendre de changer de pneus pour monter mes jantes. Sinon faut que je verifie dans les papiers mais il me semble que 15" ca passe au CT. |
Oui vaut mieux garder tes jantes d'origine comme ca t'es tranquille..et pis elles peuvent te servir comme roues pour l'hiver.
Et pour les beaux jours des jantes de GTI en 15" avec de beaux pneus en 195/50/15  |
|
|
 |