|
 |
|
Bonjour,
Avant de passer à l'acte et de tout casser, je cherche comment faire pour démonter proprement mes baguettes latérales sur ma 306.
En effet j'ai une 306 de 1999 tout d'origine donc les baguettes sont noires et ca me fait vomir. Donc avant d'aller dans une casse chercher des baguettes de 306 déjà à ma couleur (rouge lucifer) je voudrais savoir comment les enlevé le plus proprement possible.
Merci |
|
|
 |
|
Suffit de tirer dessus calmement, par contre, avant de les retirer, vas voir à la casse, et au pire entraine toi là bas.  |
|
|
 |
|
ouais c'est tout con..
prévois des clips au cas ou  |
|
|
 |
|
c'est pa difficile tu prend un trounevis enroulé ans un chiffon pour pa rayé et tu fé levier doucement.
ca vien tout seul.  |
|
|
 |
|
Merci beaucoup pour les conseils les gars.
Je viens d'aller d'essayer dans démonter une et effectivement ca s'enleve facilement en secouant de gauche a droite en en tirant. J'avais l'air malin avec ma baguette dans les mains sous la pluie au milieu du parking de mon boulot!
En tout cas merci des conseils car j'vais peur de tout y péter si je tirai dessus et comme je n'ai pas la revue technique, impossible de voir comment c'est monté.
Pour la casse, j'y vais demain récupérer mes nouvelles baguettes! ^^
Dernière édition par guignol71 le 19 11 2006 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
.
bone remontage alors.  |
|
|
 |
|
J'ai jamais trouvé mes baguettes en casse. Le gars m'a dit que les 306 d'après 98 se font très rares ou arrive en piteux état en se transforme donc directement an apéricube... ^^ |
|
|
 |
|
Fais gaffe les clips c'est cher, j'ai du payer au moins 0.5€ les 2  |
|
|
 |
|
guignol71 a écrit: | J'ai jamais trouvé mes baguettes en casse. Le gars m'a dit que les 306 d'après 98 se font très rares ou arrive en piteux état en se transforme donc directement an apéricube... ^^ |
si t'as une 5 p,moi j'ai des baguettes 2.1 deja peintes si tu veux,a pas cher du tout,sinon mets une tof de tas baguetttes !!  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | guignol71 a écrit: | J'ai jamais trouvé mes baguettes en casse. Le gars m'a dit que les 306 d'après 98 se font très rares ou arrive en piteux état en se transforme donc directement an apéricube... ^^ |
si t'as une 5 p,moi j'ai des baguettes 2.1 deja peintes si tu veux,a pas cher du tout,sinon mets une tof de tas baguetttes !!  |
C'est effctivement une 5portes, et ma 306 est rouge lucifer.
Tu me les ferait a combien les baguettes peintes? elles sont de quelles couleur? |
|
|
 |
|
guignol71 a écrit: | katana13 a écrit: | guignol71 a écrit: | J'ai jamais trouvé mes baguettes en casse. Le gars m'a dit que les 306 d'après 98 se font très rares ou arrive en piteux état en se transforme donc directement an apéricube... ^^ |
C'est effctivement une 5portes, et ma 306 est rouge lucifer.
Tu me les ferait a combien les baguettes peintes? elles sont de quelles couleur? |
passe en MP  |
|
|
 |
|
Déterrage powa!!!
Plus sérieusement qqn aurais les réf des ces clips qui tiennent les baguettes?
C'est par combien?
Au dessus j'ai lu 50cents les 2  |
|
|
 |
|
C'est vendu en sachet de marque "Rest'agraf" .
Moins de 3€ les 22 agraphes pour Peugeot-Citroën.
Ces agraphes cassent à chaque démontage pour protéger leurs fixations dans les baguettes latérales. |
|
|
 |
|
tiens suis seigneur aujourd'hui j'ai changer les miennes 856540 j'en est pris 14
2 rivets d'aile j'en est eu pour 5.34€ |
|
|
 |
|
en casse c'est gratuit, la dernière fois une petite dizaine dans la poche ! |
|
|
 |
|
Faut y penser en casse surtout c'est quand tu arrive chez toi que tu te dit mince j'ai oublier ceci cela |
|
|
 |
|
c'est sur mais bon ya des chose c'est d'instinct comme les joint de bas de caisse ou les baguettes ph3 ou les AB ph3 ou pc sport ph1. Quoique les intérieur semi cuir ou cuir c'est pareil je prend que sa peut être intéressant derrière. |
|
|
 |
|
idem toujours un stock d avance..
c est prevu pour cassé des le moindre choc..
limite un peu comme celle des moustaches de phares |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
les clips sont différents entre les baguettes fine (phase 2.2) et large couleur plastique, faut pas se tromper lors de l'achat sinon galère pour fixer les baguettes fines  |
|
|
 |
|
j'ai acheté des fines neuves et les attaches étaient dessus :) sinon quand le monsieur de chez pijoute demande par rapport à un code je sais plus quoi il faut demander celles qui correspondent à après ce code  |
|
|
 |