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supracosmix a écrit: | Les A520 sont connu pour etre aussi accrocheur sous la pluie que des slick sur la neige ( j'exagere un peu peut etre ). Non mais serieusement meme si on par pas en tete a queue dans tout les virages sous la pluie avec ces pneus faut etre tres mefiant. Et c'est de pire en pire au fur et a mesure que l'usure progresse(vite). Apres sur le sec c tendre alors ça tien mais là encore y'a mieux mais pour plus cher.
En conclusion un rapport qualité prix bon par temp sec a revoir par temp de pluie a moins de vouloir s'entrainer au trophé andros (et dans ce cas gare au platanes!). |
ben j'ai de la chance car j'arrive pas a drifter avec ces pneus je suis tombé sur une serie speciale  |
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elleetlui a écrit: | supracosmix a écrit: | Les A520 sont connu pour etre aussi accrocheur sous la pluie que des slick sur la neige ( j'exagere un peu peut etre ). Non mais serieusement meme si on par pas en tete a queue dans tout les virages sous la pluie avec ces pneus faut etre tres mefiant. Et c'est de pire en pire au fur et a mesure que l'usure progresse(vite). Apres sur le sec c tendre alors ça tien mais là encore y'a mieux mais pour plus cher.
En conclusion un rapport qualité prix bon par temp sec a revoir par temp de pluie a moins de vouloir s'entrainer au trophé andros (et dans ce cas gare au platanes!). |
ben j'ai de la chance car j'arrive pas a drifter avec ces pneus je suis tombé sur une serie speciale  |
Oui c'est bizarre. Ce matin encor je me suis fais une petite frayeur , bon c'etait sur une bande blanche donc...
C'est vrai que sur la pluie faut faire gaffe, j'imagine meme pas si y neige  |
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t'es sur c'est pas toi qui a des soucis ? car je connais plusieurs mecs qui on ce genre de pneus et pas que sur des petites 306 et tous sont satisfait de l'adherence sinon pour la neige moi j'ai des nokian c'est de loin les meilleurs pneus que je connaisse tous ce qui es michelin ,goodyear etc .... il ne tienent pas des masses et je m'y connais en neige ^^ pas loin de 2m l'année derniere 
Dernière édition par elleetlui le 17 11 2006 14:59; édité 1 fois |
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Meme avis que elleetlui !
J'ai monté mes jantes hier, avec ses pneus à l'arrière, et finalement ils accrochent bien !
J'ai testé un Fà M dans un rond point, rien à redire, ça accrochait
Peut être qu'il existe des séries différentes de Yoko A520, ou sinon ça dépend du pilote s'il sait gérer les transferts de masse  |
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foxtena a écrit: | Meme avis que elleetlui !
J'ai monté mes jantes hier, avec ses pneus à l'arrière, et finalement ils accrochent bien !
J'ai testé un Fà M dans un rond point, rien à redire, ça accrochait
Peut être qu'il existe des séries différentes de Yoko A520, ou sinon ça dépend du pilote s'il sait gérer les transferts de masse  |
Apres tu te demande pourquoi tu dérapes de l'arriere dans les virages et que tu te manges un trottoire... |
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Thib59 a écrit: |
Apres tu te demande pourquoi tu dérapes de l'arriere dans les virages et que tu te manges un trottoire... |
A l'époque j'étais en 14 en Michelin Energy, et j'avais glissé sur le verglas d'été  |
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Le frein a main sur les 306..pas bien..le train arriere ramasse grave..
Pour ce qui est des yoko, moi j'ai bien aimer en été mais alors sous la pluie ou en hiver..au secours, le gros defaut c'etait apres etre usés a 50% ils tenait plus grand chose.. Tous ca sur une golf 2, donc un chassis pourri a coté d'une 306...  |
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milegas a écrit: | Le frein a main sur les 306..pas bien..le train arriere ramasse grave..
Pour ce qui est des yoko, moi j'ai bien aimer en été mais alors sous la pluie ou en hiver..au secours, le gros defaut c'etait apres etre usés a 50% ils tenait plus grand chose.. Tous ca sur une golf 2, donc un chassis pourri a coté d'une 306...  |
J'ai utilisé le FAM que pour le test des pneus à l'arrière.
Je conseille pas spécialement ces pneus, mais ils conviennent en utilisation normale.
Peut être qu'il existe 2 séries de A520  |
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Y'a qu'une serie de A520, pour voir si un pneu tient arrive en virage et au moment ou tu tourne ton volant lache l'accelerateur et touche les frein, un peu..le transfert de masse te permet de voir comment reagissent les gommes, sans brutalité.. mais chacun son systeme!!
Fait ca dans un meme virage avec des conditions equivalente et tu te fera un reel avis dessus..  |
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milegas a écrit: | Y'a qu'une serie de A520, pour voir si un pneu tient arrive en virage et au moment ou tu tourne ton volant lache l'accelerateur et touche les frein, un peu..le transfert de masse te permet de voir comment reagissent les gommes, sans brutalité.. mais chacun son systeme!!
Fait ca dans un meme virage avec des conditions equivalente et tu te fera un reel avis dessus..  |
Deja fait ce matin et ça tient
Ils sont même pas à mi-usure. |
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Ca tient c'est sur mais bon comparer a d'autre pneus? C'est sur qu'un pneu neuf on a toujours (enfin preque) l'impression que ça tien bien mais bon generalement on sort de pneu en fin de vie... |
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supracosmix a écrit: | Ca tient c'est sur mais bon comparer a d'autre pneus? C'est sur qu'un pneu neuf on a toujours (enfin preque) l'impression que ça tien bien mais bon generalement on sort de pneu en fin de vie... |
C'est sur que je vais pas les comparer aux Exalto que j'ai à l'avant.
Enfin, je suis d'accord avec vous que c'est pas un super pneu, peut etre mais pour l'instant en utilisation normale, c'est pas une pure savonnette comme certains le disent. |
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Si ca se trouve tu as un bon feeling avec cette gomme, tu le sens bien et c'est bien la le principal!!  |
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