306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE RESOLU] Installation sono seul (Page 3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par sauvageon93 le 15 11 2006 22:07  R&eacutepondre en citant

Salut !
La fin de semaine aproche et je suis en cours pour finir la semaine j'aurais donc plus de temps pour passer mes cables.
Alors voila le passage de cable parla console centrale j'ai saisi !
Mais on dois séparer l'alim du RCA. J'ai cherché sur le forum et je n'ai toujours pas compris comment le passer par les cotés. Je suis peu etre bete mais pouvez vous m'éclairer ?
J'ai vu par les portes mais je comprend pas :s

Merci a vous et je prendrais plein de photo et vais bien expliquer tout ça apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 16 11 2006 4:22  R&eacutepondre en citant

sauvageon93 a écrit:

Mais on dois séparer l'alim du RCA. J'ai cherché sur le forum et je n'ai toujours pas compris comment le passer par les cotés. Je suis peu etre bete mais pouvez vous m'éclairer ?
J'ai vu par les portes mais je comprend pas :s

Merci a vous et je prendrais plein de photo et vais bien expliquer tout ça apres

ben tu fais passer le cable d'alimentation du côté gauche (conducteur) du pont central jusqu'à la banquette arrière, tout ça sous la moquette

Et pour le cable RCA (ou les) tu le (les) fais passer par le côté droit (passager) du pont central et tu le fais remonter derrière la console centrale en sortant de sous la moquette au niveau des pieds du passager, sous la boite à gant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sauvageon93 le 16 11 2006 9:50  R&eacutepondre en citant

oui mais si je fait ça il ne risque pas d'y avoir des parasite vu qu'il seront alors tout proche. Je vais faire ça dans 1 heure le temps de prendre mon petit dejeuné et de sortir les voitures et remettre la mienne dans le garage.
J'espere avoir un nouvel réponse avant de faire des bétises.

En tout cas merci de ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jambon le 16 11 2006 13:14  R&eacutepondre en citant

Voila comment j'ai fait pour mon passage du cable d'alim:

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=2&post=377534&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sauvageon93 le 16 11 2006 13:34  R&eacutepondre en citant

ok donc il faut que je perce:( et ta solution ne sera pour moi car j'ai déja passé une partie du cable jusqu'a sous le siege conducteur et pour ça j'ai utilisé cette méthode qui est tres bien :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1602

J'ai également fait passer mon rca par la
Tout est déja organiser pour les passer c'est fou
et voila sous le join de la porte arriere un endroi libre et sa passe nikel, juste le bon diametre

Voila comme dans la méthode si dessu

Voila j'ai trouvé ça sous le siege je sais pas se que c'est quelqu'un peu m'aider ?
Et voila fixation de la masse (clé de 22)

Et de la dois sortir le cable d'alim mais comment :s

.JPG" border="0" OnLoad="if (this.width > 260 || this.height > 195) if ((this.width / this.height) > (260/this.height)) {this.width=260} else {this.height = (this.width / this.height)}" />

Voila pour les news
Par ToM57730 le 16 11 2006 20:14  R&eacutepondre en citant

sauvageon93 a écrit:
ok donc il faut que je perce:( et ta solution ne sera pour moi car j'ai déja passé une partie du cable jusqu'a sous le siege conducteur et pour ça j'ai utilisé cette méthode qui est tres bien :

Tu peux me dire comment ta fais pour percer le trou pour passer le cable d'alim dans l'habitacle?
Par sauvageon93 le 16 11 2006 20:29  R&eacutepondre en citant

justement je ne l'ai pas passé mais si je ne le fait pas demain ça sera samedi et je te tiens au courant
Par 306tdhertz38 le 16 11 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
sauvageon93 a écrit:

Tu peux me dire comment ta fais pour percer le trou pour passer le cable d'alim dans l'habitacle?

voir le sujet sur le topic spécifique de 306inside=>http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1602
Par sauvageon93 le 17 11 2006 0:25  R&eacutepondre en citant

j'ai relu ce post et moi j'ai pas réussi a retirer le pont a cause du frein a main mais bon. En revanche je n'ai pas décolé la moquette je me suis débrouillé pour avancer le cable en le pousant puis j'ai glissé ma main sous la moquette et la mousse puis tiré pour le ramener dans le coffre .
Voila je vous tiens au courant de l'évolution de tout ça
Par _Attila_ le 17 11 2006 0:55  R&eacutepondre en citant

sauvageon93 a écrit:
j'ai relu ce post et moi j'ai pas réussi a retirer le pont a cause du frein a main mais bon. En revanche je n'ai pas décolé la moquette je me suis débrouillé pour avancer le cable en le pousant puis j'ai glissé ma main sous la moquette et la mousse puis tiré pour le ramener dans le coffre .
Voila je vous tiens au courant de l'évolution de tout ça

pour enlever le frain a main, il suffit de tirer sur le caoutchouc vers l'avant... c'est chiant, mais ca finit par venir... je commence a avoir l'habitude d'enlever ce pont...

Ah oui, faut aussi enlever la base du manchon du levier de vitesse: tu passes un tourne-vis fin sous le bord et tu pousses vers le haut. (je parle de la base rectangulaire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par sauvageon93 le 17 11 2006 1:03  R&eacutepondre en citant

merci des conseil j'ai tiré dessu mais il est pas venu apres je voulais pas tout casser comme a mon habitude alors maintenant il sont passé alors j'arrete la:) .
Et pourquoi tu démonte ton pont si souvent
Par _Attila_ le 17 11 2006 1:06  R&eacutepondre en citant

sauvageon93 a écrit:
merci des conseil j'ai tiré dessu mais il est pas venu apres je voulais pas tout casser comme a mon habitude alors maintenant il sont passé alors j'arrete la:) .
Et pourquoi tu démonte ton pont si souvent

Retendre le cable a main et j'ai eu la bonne idee de faire tomber 2 cd dans la petite fente au dessus du vide poche central... ben ouais, la nuit, tu vois pas trop et tu moment que les cd tombent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par sauvageon93 le 17 11 2006 10:24  R&eacutepondre en citant

moi j'y ai retrouvé un ticket de parking qui a faillit me couter chere. Par chance quelqu'un ma filé un ticket valable 10min pour resortir. J'en suis bien sorti .
Par ToM57730 le 17 11 2006 19:44  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
ToM57730 a écrit:
sauvageon93 a écrit:

voir le sujet sur le topic spécifique de 306inside=>http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1602

merci mais je l´ai déja lu et relu...et j´arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire...
J´attends toujours des nouvelles de Jacouille :-S
Par sauvageon93 le 17 11 2006 21:57  R&eacutepondre en citant

je te dit ça demain en principe je devrais le faire
Par ToM57730 le 17 11 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

sauvageon93 a écrit:

oki j´attends de tes news alors

Bonne chance alors
Par 306tdhertz38 le 17 11 2006 23:40  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
sauvageon93 a écrit:

Bonne chance alors
t'es où en moselle ? je suis de meurthe et moselle
Par ToM57730 le 18 11 2006 10:19  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
ToM57730 a écrit:
sauvageon93 a écrit:

Bonne chance alors
t'es où en moselle ? je suis de meurthe et moselle

Répondu en mp
Par sauvageon93 le 18 11 2006 13:21  R&eacutepondre en citant

je viens d'apprendre qu'on peut se brancher sur le relais dela boite a fusible seulement je n'ai pas le schéma électrique
Info si toute fois quelqu'un la 306 1.6 XT (platinum)
Par ToM57730 le 18 11 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

sauvageon93 a écrit:
je viens d'apprendre qu'on peut se brancher sur le relais dela boite a fusible seulement je n'ai pas le schéma électrique
Info si toute fois quelqu'un la 306 1.6 XT (platinum)

Sa m´étonnerais, déja je pense que quelqu´un en aurais parlais ici et de plus, un cable de 25² sur la boite à fusible, j´y crois pas trop :-S
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés