|
 |
|
|
 |
|
Bon les gens, y'a d'autres personnes intéressées ? Réfléchissez bien, c'est une offre exceptionnelle dont on peut profiter ! Rajoutez vous a la liste si ca vous tente ! |
|
|
 |
|
si tu parles du compteur d'Ykaran, il a laissé les ampoules d'origine (je lui ai demandé) et en plus il suffit de regarder la couleur des aiguilles .
En fait, je me demande si en prenant les ampoules LED de chez metalmonkey, je vais avoir une grande différence http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/Dial_Gauge_Colours.html comme sur ces photos. Et en plus j'ai peur d'avoir le même problème que ceux qui ont mis des LED 7000 mcd, cad une luminosité qui n'est pas homogène.
allez on s'inscrit  |
|
|
 |
|
Oui, c'est ce que je te disais, il vaut mieux laisser les ampoules d'origine (couleur homogène tant qu'il n'a pas d'ampoules de grillées ) Le problème des LED c'est vrai que la lumière se disperse de trop et ne rend pas terrible si on sait pas bien s'y prendre.
Si tu veux t'inscrire, complète la liste !  |
|
|
 |
|
salut! ben moi les fonds de compteurs ça m'intéressent aussi
alors voilà ce que ze veux :
Peugeot 306 D 210km/h with Oil Gauge (j'pense que c'est celui là pour l'hdi )
metal finish : natural
colour of backing : dark blue
+
Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon2)
colour : dark blue
+ (si c'est possible, pour un p'tit bricolage)
A6 Translucent Film
paiement : CB
voilà !  |
|
|
 |
|
jon007 a écrit: | Oui, c'est ce que je te disais, il vaut mieux laisser les ampoules d'origine (couleur homogène tant qu'il n'a pas d'ampoules de grillées ) Le problème des LED c'est vrai que la lumière se disperse de trop et ne rend pas terrible si on sait pas bien s'y prendre.
Si tu veux t'inscrire, complète la liste !  |
Je me tate considère moi comme la 5ème ou 10 ème personne pour avoir les meilleurs réduc possibles.
Sinon, la réponse (ou plutot la commande) est prévu pour quand ? |
|
|
 |
|
je sui intérraissé je mettré ce que je veut prendre apré en rentrant du travail |
|
|
 |
|
snoopy, peux tu éditer ton post pour la commande en reprenant celui où il y a la liste des personnes déjà intéressées car si je dois faire ca pour toutes les personnes ca va devenir ch*** Voili voilou ! Citation: | Project_1209 Posté le: 17 11 2006 13:42 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
je sui intérraissé je mettré ce que je veut prendre apré en rentrant du travail
|
Ok mais ne tarde pas trop les inscriptions se terminent le 30 novembre ! |
|
|
 |
|
hop
Alors actualisation de la liste :
1. jon007 : Peugeot 306D Jaeger 8/27/B1-22 K6J
Finition naturelle (donc chez eux ca veut dire metal)
Eclairage Electric Blue
Paiement via virement bancaire
2. 30638 : Peugeot 306D Jaeger 8/27/B2-22K6J
Natural
Dark blue
Paypal
3. snoopy33 : Peugeot 306 D 210km/h with Oil Gauge (j'pense que c'est celui là pour l'hdi )
colour of backing : dark blue
+
Peugeot 306 Heater Plate (with AirCon2)
+
A6 Translucent Film
Paiement : CB |
|
|
 |
|
Juste pour faire mon chieur :
VOilà ce que j'ai obtenu sans rien payer (enfin si des diodes blanches )
|
|
|
 |
|
grrrrr ! C'est beau aussi en blanc, mais bon je préfere quand même le bleu des metal monkey !  |
|
|
 |
|
Ben je mettrais un filtre bleu pour voir ce que sa donne et je reposterai  |
|
|
 |
|
fieldset a écrit: | Ben je mettrais un filtre bleu pour voir ce que sa donne et je reposterai  |
oui mais c'est pas en alu mais sinon je te le redis  |
|
|
 |
|
fieldset a écrit: | Juste pour faire mon chieur :
|
Tu as fait une décoloration des fonds + diodes blanches? ou c'est des nouveaux fonds que quelqu'un ta entilment donné? |
|
|
 |
|
Sinon, jon007, la date limite pour s'inscrire, c'est quand ??
Je me tate tjs  |
|
|
 |
|
Alors la date limite c'est le 30 Novembre a 00:00
Passés cette date et heure, les inscriptions seront fermées et la liste envoyée à mon contact chez Metal Monkey.
Voilà , donc ce serait bien que les autres personnes qui hésitent commencent à se décider car ca va arriver vite la fin des inscriptions.
Voilà , il manque encore 7 personnes, motivez vous 306istes, ca vous dit franchement pas un beau fond de compteur tout bleu ??? |
|
|
 |
|
Hop hop hop ! Plus que 8 jours avant la clôture des inscriptions ! |
|
|
 |
|
guignol71 a écrit: | fieldset a écrit: | Juste pour faire mon chieur :
|
Tu as fait une décoloration des fonds + diodes blanches? ou c'est des nouveaux fonds que quelqu'un ta entilment donné? |
Faut gratouiller le fond du compteur ("l'arrière") pour retirer la première couche de peinture jaune et puis ensuite terminer au dissolvant pour terminer proprement la décoloration. Et pis après remplacement des ampoules d'origine par des diodes blanches poncées et ajout de feuilles de calque pour atténuer la luminosité à certains endroits.
(Pour décolorer les aiguilles, n'utilisez pas de disolvant sinon le plastique des aiguille devient opaque, et la lumière passe difficilement à travers) c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé... (mais bon je trouve en fait' que sa rend plutôt pas mal :D même si je ne voulais pas arriver à ce résultat ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
fieldset a écrit: | ...par des diodes blanches poncées |
Tu ponces tes diodes? c'est à dire? |
|
|
 |