306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Pb]plus de puissance sur td=1.9d (turbo déja changé)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par blaze le 14 11 2006 18:56  R&eacutepondre en citant

Voilà des nouvelle , je viens de démonté l'échangeur ,et j'ai accéléré plusieur fois , et mon turbo souffle bien et siffle bien .

Maintenant on sait déjà que le turbo n'y est pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 14 11 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

verifie les injecteurs alors

au niveau du LDA t'as fait gaffe a l'orientation de la membrane ? ca joue beaucoup aussi ...
Par blaze le 14 11 2006 23:22  R&eacutepondre en citant

POur la LDA je l'ai mise en position d'origine , où il y a la trace du doigt palpeur.

En roulant on entend le turbo mais faut vraiment qu'il y es pas de circulation autour, on l'entend quasiment pas.

Même pied au planché sa change rien, juste un gros nuage noir derrière ,je vais essayé d'abord de changé les injecteur , un ami en à chez lui ( j'espère qu'il les a encore ).

Je me demande si la waste gate est pas grippé parce que normalement quand on a pied au planché il doit y avoir toute la pression, mais là j'ai l'impression qu'elle est peut-être bridée.

Le mini sifflement on l'entend juste vers 2500trs/min passé 2700trs/min, je l'entend plus ou soit il siffle encore mais le moteur fait plus de bruit.
Par fisch_man le 14 11 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

ca depends, un garett fait deja pas le meme bruit qu'un 3K...

la j'ai une 405 c'est pas un 4 cylindre 1.8* que j'ai mais une turbine d'helico a coté de mes ex 306

bref, verifie le waste gate pourquoi pas, actionne le plusieurs fois, et apres verifie les injecteurs, si apres ca ca deconne toujours, fait controller le callage de pompe.

sinon c'est arrivé d'un coup comme ca ? quel est la derniere chose que tu aies effectué sur ton moteur ?
Par blaze le 14 11 2006 23:39  R&eacutepondre en citant

Au départ j'avais un garrett, et j'ai retrouvé le même.
Le bruit est quasiment rien a voir, c'est comme si le sifflement est divisé par 100, faut vraiment mettre l'oreille pour l'entendre.

Sinon le dernier truc que j'ai fait dessus je m'en souviens plus.
Mais c'était vraiment rien d'important, je pense .

POur la waste gate , faut la tiré plusieur fois pour l'actionné? ou c'est pas sa?
Par fisch_man le 14 11 2006 23:42  R&eacutepondre en citant

oui verifie bien qu'elle reviennent en butée.

mais bon, fumée noire + baisse de perfs ca ressemble fort a un injecteur qui pisse ou un mauvais callage de pompe .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés