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Voilà des nouvelle , je viens de démonté l'échangeur ,et j'ai accéléré plusieur fois , et mon turbo souffle bien et siffle bien .
Maintenant on sait déjà que le turbo n'y est pour rien. |
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verifie les injecteurs alors
au niveau du LDA t'as fait gaffe a l'orientation de la membrane ? ca joue beaucoup aussi ... |
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POur la LDA je l'ai mise en position d'origine , où il y a la trace du doigt palpeur.
En roulant on entend le turbo mais faut vraiment qu'il y es pas de circulation autour, on l'entend quasiment pas.
Même pied au planché sa change rien, juste un gros nuage noir derrière ,je vais essayé d'abord de changé les injecteur , un ami en à chez lui ( j'espère qu'il les a encore ).
Je me demande si la waste gate est pas grippé parce que normalement quand on a pied au planché il doit y avoir toute la pression, mais là j'ai l'impression qu'elle est peut-être bridée.
Le mini sifflement on l'entend juste vers 2500trs/min passé 2700trs/min, je l'entend plus ou soit il siffle encore mais le moteur fait plus de bruit.  |
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ca depends, un garett fait deja pas le meme bruit qu'un 3K...
la j'ai une 405 c'est pas un 4 cylindre 1.8* que j'ai mais une turbine d'helico a coté de mes ex 306
bref, verifie le waste gate pourquoi pas, actionne le plusieurs fois, et apres verifie les injecteurs, si apres ca ca deconne toujours, fait controller le callage de pompe.
sinon c'est arrivé d'un coup comme ca ? quel est la derniere chose que tu aies effectué sur ton moteur ? |
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Au départ j'avais un garrett, et j'ai retrouvé le même.
Le bruit est quasiment rien a voir, c'est comme si le sifflement est divisé par 100, faut vraiment mettre l'oreille pour l'entendre.
Sinon le dernier truc que j'ai fait dessus je m'en souviens plus.
Mais c'était vraiment rien d'important, je pense .
POur la waste gate , faut la tiré plusieur fois pour l'actionné? ou c'est pas sa? |
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oui verifie bien qu'elle reviennent en butée.
mais bon, fumée noire + baisse de perfs ca ressemble fort a un injecteur qui pisse ou un mauvais callage de pompe . |
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