|
 |
|
Juste une question HS, tu as l'air de t'y connaitres dans les modèles de 306, moi j'ai la série 1.4 E "Référence" ca correspond à laquelle citée ? |
|
|
 |
|
je savais pas que les glasses des AB se detaillaient!!!!!
j'ai appelé norauto et ilsont niés : ils ont meme plus les ABs
quelqu'un sait ou en trouver? une adresse hein pas juste un "chez tout bon equippementier....."
PS si c'est des glasses de LP c'est mieux.
 |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Franchement, je me suis marrer en lisant ce topic, dialogue de sourd bonjour
Alors faisons un petit cours de morphologie 306 au messieur :
Il existe deux type de PC avant pour 306 phase 1 (avant avril 97) :
Le classique (que vous appelez ici par moment "Confort") et le Sport (que vous appelez Sport, c'est déjà pas mal).
Pour faire bref, les 306 équipé d'un PC classique peint en partie/ingralement ou pas du tout sont les versions : XN/XR/XT/Griffe/Rolland Garros/Style/Signature/XA(D)/XRA(D). Ce pare choc est équipé suivant finition ou option d'une paire d'AB strié.
Ensuite il y a les finitions Sport équipé du PC du même nom avec des AB à l'origine strié plus gros : XS/Dturbo/XSI/S16/Profil.
Tout ceci n'a rien à voir avec le nombre de portes ! Car il existe des XSI/S16 ou même, rare, DTurbo en 5 portes. Mais il existe des XT/Signature/XR en 3 portes. Donc le PC standard (tout moche) ou le Sport sont associé à une finition et non à un moteur ou un type de carrosserie.
PS : ne pas non plus confondre Dturbo avec turbo D. On parle d'une Finition Dturbo sur base XS avec moteur turbo D. Ainsi en finition avec moteur turbo diesel on pourra par exemple trouvé la Dturbo, une XTdt, une Signature TD etc...
PS2 : Quand un modérateur te fait une remarque sur un sujet c'est dans 99% des cas justifié, il n'est pas modérateur d'un forum 306 sans raison... donc ne pas le prendre pour un abrutit si tu veux que ton séjour sur le forum se passe bien  |
voila qui est bien résumé,merci nono !!!  |
|
|
 |
|
Merci Katana Pas admin pour rien le gars
Pour la 1.4 Référence, c'est une version importé en France, qui n'a jamais été commercialisé sur le territoire francais à la base, et c'est une version que je connais peu mais il me semble qu'elle est basé sur une finition XR.
Pour les AB/LP format pare choc Sport (identique au 205 GTI) c'est dispo chez AD (auto distribution) (c'est là que j'ai acheter mes LP lisse pour ma 205 GTI en début d'année, compté environ 90€ la paire je crois en Cibié). Sinon sur le site OSCARO on trouve les complets à la pièce et également la glasse seule.
Je vous laisse taper OSCARO sur Google
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
N'en fait pas plus, sinon il va te demander de passer commande  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: |
N'en fait pas plus, sinon il va te demander de passer commande  |
 |
|
|
 |
|
je voudrais pas cree une guerre mais je crois que les ab de 205gti et les ab de 306 ph1 pc sport et bein c es pas les meme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | NonoTHX a écrit: | Franchement, je me suis marrer en lisant ce topic, dialogue de sourd bonjour
Alors faisons un petit cours de morphologie 306 au messieur :
Il existe deux type de PC avant pour 306 phase 1 (avant avril 97) :
Le classique (que vous appelez ici par moment "Confort") et le Sport (que vous appelez Sport, c'est déjà pas mal).
Pour faire bref, les 306 équipé d'un PC classique peint en partie/ingralement ou pas du tout sont les versions : XN/XR/XT/Griffe/Rolland Garros/Style/Signature/XA(D)/XRA(D). Ce pare choc est équipé suivant finition ou option d'une paire d'AB strié.
Ensuite il y a les finitions Sport équipé du PC du même nom avec des AB à l'origine strié plus gros : XS/Dturbo/XSI/S16/Profil.
Tout ceci n'a rien à voir avec le nombre de portes ! Car il existe des XSI/S16 ou même, rare, DTurbo en 5 portes. Mais il existe des XT/Signature/XR en 3 portes. Donc le PC standard (tout moche) ou le Sport sont associé à une finition et non à un moteur ou un type de carrosserie.
PS : ne pas non plus confondre Dturbo avec turbo D. On parle d'une Finition Dturbo sur base XS avec moteur turbo D. Ainsi en finition avec moteur turbo diesel on pourra par exemple trouvé la Dturbo, une XTdt, une Signature TD etc...
PS2 : Quand un modérateur te fait une remarque sur un sujet c'est dans 99% des cas justifié, il n'est pas modérateur d'un forum 306 sans raison... donc ne pas le prendre pour un abrutit si tu veux que ton séjour sur le forum se passe bien  |
voila qui est bien résumé,merci nono !!!  |
enfi une personne qui sait de quoi elle parle
desoler pour les autres  |
|
|
 |
|
oui mais l'un s'adapte sur l'autre !!!  |
|
|
 |
|
Merci pour ce cours !!!  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Pour la 1.4 Référence, c'est une version importé en France, qui n'a jamais été commercialisé sur le territoire francais à la base, et c'est une version que je connais peu mais il me semble qu'elle est basé sur une finition XR. |
Merci de ta réponse, effectivement achetée en Belgique. |
|
|
 |