306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]montage pneu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par yo106XS le 09 01 2006 21:50  R&eacutepondre en citant

je croyais que 123pneus livraient les pneus dans le garage avec laquel ils sont associés aussi

sinon je n'ai jamais eu de garage qui ai refusé de monter des pneus non acheté chez eux (les garages pas vous bien sur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 09 01 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

arf ouai c'est con
c'est ou que tu les fait monter?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 09 01 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
je croyais que 123pneus livraient les pneus dans le garage avec laquel ils sont associés aussi

oui c'est ca!

Citation:
sinon je n'ai jamais eu de garage qui ai refusé de monter des pneus non acheté chez eux (les garages pas vous bien sur)
pourtant yen a beaucoup
Par Lars le 09 01 2006 21:55  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:

oui il livre dans leurs garages...a condition de le preciser dans la commande sur le net!! il te laisse le choix... a savoir qu il ne peuvent pas livrer dans tous les garages avec lesquels il sont associés!!!!

quand je parle de garage qui refuse de monter des pneu je parle des grandes chaines de garage tel que feu vert, nauroto, ect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pounyet le 09 01 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

A Feu vert c'est 8,90€ ttc si vous achetez les pneus dans le magasin, sinon 13,50€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril le 09 01 2006 23:48  R&eacutepondre en citant

Pounyet a écrit:
A Feu vert c'est 8,90€ ttc si vous achetez les pneus dans le magasin, sinon 13,50€.

a bon , parce que j'ai demandé si il pouvait me monter mes pneus avec jantes en tole sur mes ilea 14 et bien . donc je ne sais pas où je vais bien pouvoir les monter mes pneus
Par yo106XS le 09 01 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

ben justement, je me suis pointé chez norauto pour faire monter les pneus neiges que j'avais sur les jantes toles que j'ai acheté sur ebay, et no soucy, bon 30€ les deux montages avec valve et équilibrage (j(ai pas osé leur donner des valves neuves que j'ai).

je pense qu'effectivement, il y a des garages qui refusent mais les grandes chaines margent sur la main d'oeuvre et ils ont tout intérêt à faire travailler leurs salariés.

on me fait ce coup là ; j'attaque pour refus de vente, c'est une prestation de service.
Par Lars le 10 01 2006 0:20  R&eacutepondre en citant

ouais apres a 2€ pres....on s en fou

mais il est vrai que je n ai point demandé a nauroto...

sinon ok feu vert 8,90€/pneu mais combien le pneu?????
Par Quevain le 10 01 2006 0:42  R&eacutepondre en citant

toute facon c'est reglé
Par Lars le 10 01 2006 6:33  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
toute facon c'est reglé

vi je dirai meme mieux...c'est monté
Par JP le 10 01 2006 10:27  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:

J'ai fais livré les miens chez mon mécano qui n'est pas associé.
Tu peux les faire livrer où tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thepeindeur le 10 01 2006 20:54  R&eacutepondre en citant

c est bon j ai recupérer mes jantes. Je suis allé a st soupplet. Il m a pris 50 euros ca fait 12.50 euros le pneu monter, equilibrer,... a premiére vu ils ont pas fait ca comme des porcs je vous redirai ca demain quand je les aurai monté. Juste pour dire j etait allé demander chez peugeot mais ils avaient refuser de le faire car les jantes et les pneus n etaient pas de chez eux. ils avaient meme pas d ecrou anti vol. il sert vraiment a rien ce garage la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par Quevain le 10 01 2006 21:37  R&eacutepondre en citant

ok vivement que je vois ca
si tu parle des chataigners c'est clair qu'ils sont trop nazes labas
Par Quevain le 25 10 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

heupe

voila j'voudrais faire remonter mes pneus sur mes cyclones....seulement le garage ou j'ai fait demonter les pneus ne pourront pas me les equilibrées car il n'y a pas de trou au milieu de la jante...

du coup si quelqu'un connait un garage en rp ou je pourrais faire ca pour pas cher,merci de transmettre

Par dr gang le 25 10 2006 23:20  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
car il n'y a pas de trou au milieu de la jante...

du coup si quelqu'un connait un garage en rp ou je pourrais faire ca pour pas cher,merci de transmettre

Perce tes jantes avec un foret de taille 5200

moi aussi, j'avais ce souci, jai fais monté les pneus au taf et j 'ai appellé vaysse montparnasse, ils m'ont dit pas de souci !!

http://www.vaysse.fr/site.php?rubr=33

Dernière édition par dr gang le 25 10 2006 23:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 25 10 2006 23:22  R&eacutepondre en citant

Peugeot rapide à des équilibreuses adaptés normalement...
boulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 25 10 2006 23:45  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Peugeot rapide à des équilibreuses adaptés normalement...
boulet
peugeot minute?

faut le dire vite alors
Par Fox le 26 10 2006 8:44  R&eacutepondre en citant

Non c'est peugeot rapide et Renault minute...
Option sur 306xsiman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jphil93 le 13 11 2006 19:38  R&eacutepondre en citant

je viens d'appeller feur vert de pontault-combault (77), ils ne veulent pas me les monter.
J'ai aussi essayer autobacs a Lognes et peugeot de Pontault, c'est niet pour les 2.
J'ai appellé norauto a ormesson ils sont ok a 11euros le pneu avec valve et equilibrage. (faut juste presenter la facture des pneus)

C'est parfait car je vais recevoire mes pneus dans la semaine, commandé chez 123pneu. Les garages associés etaient un peu plus loin, donc norauto c'est parfait.

je vais enfin pouvoir mettre mes jantes de 306 S16 ph1 que j'ai depuis le debut d'année et que j'ai fait repeindre!

vite vite arrivez mes petits pneus!!!!
Par yo106XS le 13 11 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

j'ai eu une petite peur justement ce soir, j'ai pris un truc sur la route, pas vraiment vu quoi, et ... déchirure sur le haut du flanc, donc pas le choix un km pour arriver chez Leclerc auto, heureusement j'avais les pneus neufs (acheté chez eux justement il y a un an mais pas la facture sur moi) dans le coffre (en cas de contrôle, j'étais verbalisable).
montage équilibrage : 17€, pas déçu du prix !!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés