306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] : anti brouillard phase 1 de TD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par soub le 07 11 2006 14:46  R&eacutepondre en citant

tom77270 a écrit:
soub pas comprit ! sa existe?

bein oui meme que les glasse se vende a part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tom77270 le 07 11 2006 14:50  R&eacutepondre en citant

C'est pas les bon regarde la photo en haut , moi c'est les petit des PC de TD et non pas des S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 07 11 2006 14:58  R&eacutepondre en citant

tom77270 a écrit:

C'est pas les bon regarde la photo en haut , moi c'est les petit des PC de TD et non pas des S16

ah oui ben ,je peux pas t'aider alors !!!! j'en ai jamais vus desLP lisses de ce genre la !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par tom77270 le 07 11 2006 15:03  R&eacutepondre en citant

Par rocket91 le 07 11 2006 15:23  R&eacutepondre en citant

Des LP lisses pour phase 1, t'en trouves ca chez n'importe quel centre auto (feu rouge, ouestauto, autobacs...), ce sont des CIBIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par tom77270 le 07 11 2006 15:24  R&eacutepondre en citant

ok je vé alé voir sa
Par BITURBO le 07 11 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

tom77270 a écrit:

ta pas un pc de td ta un pc classique.
le PC des TD deja c'est Dturbo/xsi/S16.

bref cherche un peu et tutrouvera......pas le modeles que tu veut
Par tom77270 le 07 11 2006 19:51  R&eacutepondre en citant

ahhh on voi ke tu ti connai désoler mais c'est un pc de td 5 portes !! les td 3 portes on ceux de xsi , s16 . . . moi c'est un pc de td 5 portes, apelez conford !!
Par soub le 07 11 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

ro lala y faut tout leur faire a ses jeunes y veulent le beurre l argent du beurre et le c*l de la cremiere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tom77270 le 07 11 2006 22:36  R&eacutepondre en citant

soub
Par fab306 le 07 11 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

http://www.cibie-tuning.com/

AB sport lisses et non confort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tom77270 le 08 11 2006 9:23  R&eacutepondre en citant

merci fab306 , maitenant, en faite je recherche un pc sport ph1
Par BITURBO le 08 11 2006 9:31  R&eacutepondre en citant

tom77270 a écrit:
ahhh on voi ke tu ti connai désoler mais c'est un pc de td 5 portes !! les td 3 portes on ceux de xsi , s16 . . . moi c'est un pc de td 5 portes, apelez conford !!

ah meRde toi tu est un pro.
c'est pour ca que tu pose des questions tout les jours sur ta caisse alors une 1.6 tout simple n'aurais pas le meme PC que toi? ah ben non toi ta un PC TD allez
t'es le meilleur
Par EagleNeo le 08 11 2006 11:28  R&eacutepondre en citant

Question personne n'a essayer de monter proprement des ab sport sur un pc confort??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tom77270 le 13 11 2006 12:11  R&eacutepondre en citant

moi j'ai jamais vu ! et pour info M le modérateur , 306 3portes = pc sport et 306 5 portes = PC confort qui existe avec et sans anti brouillard
Par nicopug le 13 11 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

tom77270 a écrit:
moi j'ai jamais vu ! et pour info M le modérateur , 306 3portes = pc sport et 306 5 portes = PC confort qui existe avec et sans anti brouillard

il y a eu des series de td 5 portes, les profil, signature ou equinox, des trucs dans ce genre, qui avaient des pc avants et arrieres "sport"
Par tom77270 le 13 11 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

a ok autan pour moins
Par nicopug le 13 11 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

M'enfin bref, tu recherches des ab lisses pour un par-chocs de phase I non sport ou comfort

Et je suis pas sur que ca existe
Par BITURBO le 13 11 2006 13:07  R&eacutepondre en citant

tom77270 a écrit:

encore un mec qui connais tout.
et les 306 3Portes xt... ya pas de PC sport dessus.

et les 306 5portes xsi,quelques Signatures et autres.. y'avais bien des PC sport.
allez
Par NonoTHX le 13 11 2006 19:44  R&eacutepondre en citant

Franchement, je me suis marrer en lisant ce topic, dialogue de sourd bonjour

Alors faisons un petit cours de morphologie 306 au messieur :

Il existe deux type de PC avant pour 306 phase 1 (avant avril 97) :

Le classique (que vous appelez ici par moment "Confort") et le Sport (que vous appelez Sport, c'est déjà pas mal).

Pour faire bref, les 306 équipé d'un PC classique peint en partie/ingralement ou pas du tout sont les versions : XN/XR/XT/Griffe/Rolland Garros/Style/Signature/XA(D)/XRA(D). Ce pare choc est équipé suivant finition ou option d'une paire d'AB strié.

Ensuite il y a les finitions Sport équipé du PC du même nom avec des AB à l'origine strié plus gros : XS/Dturbo/XSI/S16/Profil.

Tout ceci n'a rien à voir avec le nombre de portes ! Car il existe des XSI/S16 ou même, rare, DTurbo en 5 portes. Mais il existe des XT/Signature/XR en 3 portes. Donc le PC standard (tout moche) ou le Sport sont associé à une finition et non à un moteur ou un type de carrosserie.

PS : ne pas non plus confondre Dturbo avec turbo D. On parle d'une Finition Dturbo sur base XS avec moteur turbo D. Ainsi en finition avec moteur turbo diesel on pourra par exemple trouvé la Dturbo, une XTdt, une Signature TD etc...

PS2 : Quand un modérateur te fait une remarque sur un sujet c'est dans 99% des cas justifié, il n'est pas modérateur d'un forum 306 sans raison... donc ne pas le prendre pour un abrutit si tu veux que ton séjour sur le forum se passe bien
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés