|
 |
|
|
 |
|
L'Alpine
Je pense que les JVC font tout aussi bien, mais mauvaise expérience inside  |
|
|
 |
|
merci et j'aimerai savoir si la USB est interréssante ojourdui sur les poste et c'est semblable niveau de qualité de son et de durabilité ???? merci |
|
|
 |
|
sachant que j'écoute bcp de hip hop r nb et un peu de house aussi |
|
|
 |
|
L'USB, c'est encore peu répandus chez les poste haut de gamme, voire pas du tout.
Mais si t'as pas une installation de ouf (genre kit éclaté 3 voies, ampli classe D, caisson de 1000w), ben rien ne t'empeche de prendre un de ces autoradio multi-usages. Avec les enceintes d'origines, c'est nickel et en plus tu peux emmener avec toi clé usb et carte mémoires  |
|
|
 |
|
et au niveau qualité est ce que JVC et bien ??? |
|
|
 |
|
quel poste serai le mieu pour moi????? |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | L'Alpine |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
160euro a peu prés
et ou jpeux les acheter a des prix attractifs a part internet???
MERCI |
|
|
 |
|
Ben en dehors du net, je ne vois pas trop.
Sinon vu ton budget, acheter du Alpine ca serait du gachis vu que tu ne comptes pas mettre d'ampli/caisson/kit. Prends-toi le G721, j'ai un pote qui a la version sans USB et niveau son, avec des HP d'origine, c'est super
 |
|
|
 |
|
Alpine c'est du bon matos
(xs de 1996 c'est une phase 1,pas phase 2..) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sinon le Kenwood 534UA avec USB est pas mal. |
|
|
 |
|
Entre les 3 modèles proposés, plutot le JVC G821
Que ce soit entre Alpine, Clarion, JVC, Pioneer, Kenwood, Panasonic, tant qu'on reste dans ces grandes marques, dans les 90 à 150€, il n'y a pas de grande différences niveau réglage/qualité sonore.
J'éviterai juste l'Alpine dans cette gamme de prix, vue que chez les concurrents, on trouve des petits gadgets qui peuvent être bien sympa : compatibilité USB ou carte mémoire.
(chez alpine il te faudra une interface dédiée)
Le JVC 821 possède un ampli Mosfet et un convertisseur 24 bits Burr-Brown, ce qui sera une petite ganratie d'être moins vite sujet à saturation, important si tu n'utiliseras que l'ampli interne du poste  |
|
|
 |
|
merci de toute vos réponse en ce qui concerne le kenwood je n'est pa tro confiance en la marque car j'ai peur que par la suite a force de retirer la facade et de la remettre il se crée des mauvais contact asser rapidement. J'ai plu confiance ds les grdes marque voila |
|
|
 |
|
oups jme sui gourré c une phase 1  |
|
|
 |
|
Euh Kenwood c'est de la grande marque, hormis alpine c'est la marque ou j'ai le moins de retour au boulot (je suis vendeur) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Etant pationné et pratiquant le caraudio, je peux te dire:
+1 pour le JVC, qualité de finition, usage, réglage, simple d'utilisation
Kenwood, c'est pas le top du top
tiens nous au courant |
|