306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

démarrage laborieux
Aller à la page Précédente  1, 2

Par mickawes le 09 11 2006 14:41  R&eacutepondre en citant

merci pour toutes vos réponses je jetterai un coup d'oeil ce soir si jai le temps aux bougies pour voir si cest bien elles qui font defaut !
sinon merci pour la proposition de bougie mais j'ai peut-être trouvé moins cher que les 54 € de AD à côté de chez moi (je fais aussi marcher mes relations )
merci bien

sinon par moment lorsque je freine fort (pas trop non plus faut pas pouser) je ressens des vibrations dans la direction. silentblock ? disque de frein volé (jpense pas, la voiture est passé au controle technique il y a 3 semaines)
a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 09 11 2006 14:43  R&eacutepondre en citant

ca peut etres tes disques de freins avant ou tes tambours arrieres aussi(c'est rare) mais j'ai eu ce probleme sur ma 1.6 quand je freinais fort a haute vitesse et les tambours etaient tres voilés
change deja tes disques et plaquettes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 09 11 2006 14:46  R&eacutepondre en citant

mickawes a écrit:
merci pour toutes vos réponses je jetterai un coup d'oeil ce soir si jai le temps aux bougies pour voir si cest bien elles qui font defaut !
sinon merci pour la proposition de bougie mais j'ai peut-être trouvé moins cher que les 54 € de AD à côté de chez moi (je fais aussi marcher mes relations )
merci bien

sinon par moment lorsque je freine fort (pas trop non plus faut pas pouser) je ressens des vibrations dans la direction. silentblock ? disque de frein volé (jpense pas, la voiture est passé au controle technique il y a 3 semaines)
a plus

j'ai jamais ecrit 54 euros pour les bougies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par subimpreza06 le 09 11 2006 14:47  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
mickawes a écrit:
merci bien

a plus

c'est celle qu'il comptaient achete lui avant qui lui coutait 54 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 09 11 2006 14:48  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
mickawes a écrit:
merci bien

a plus

mais seulement 36 €

avoue !!!!!

...tu te drogues !!!
Par subimpreza06 le 09 11 2006 14:49  R&eacutepondre en citant

mickawes a écrit:
a vrai dire jsui passé ché AD et norauto et eux c'était 55 € les 4... et quand je parle d'attendre je voulais dire vers la fin du mois !

c'est toi qui te drogue katana13
Par katana13 le 09 11 2006 14:49  R&eacutepondre en citant

dsl j'ai mal lu comme dab'

si t'as trouvé moins cher que 36 e,cours y vite alors
Par katana13 le 09 11 2006 14:50  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
mickawes a écrit:
a vrai dire jsui passé ché AD et norauto et eux c'était 55 € les 4... et quand je parle d'attendre je voulais dire vers la fin du mois !

nan meme pas!!!

a moins que ca proviennent des vapeurs de peinture que je respire

Par subimpreza06 le 09 11 2006 14:53  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
mickawes a écrit:

nan meme pas!!!

a moins que ca proviennent des vapeurs de peinture que je respire

ouai ou celle de diluant ou de pk700 et des rails de synto que tu dois te tirer
bon STOP au HS sinon
Par mickawes le 09 11 2006 16:33  R&eacutepondre en citant

kelle decadence ....
tous des dépravés!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés