306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INEPTIE] 306 phase 4 !!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par Fox le 18 10 2006 18:14  R&eacutepondre en citant

marco_22002 a écrit:
je recherche aussi des bas de caisse et un pare choc phase 3
tu va sur pieces auto discount tu peut les avoir pr pas chére
ct on insert une foto en fin de msg
Tu as déjà vu la qualité de leurs pieces???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jambon le 09 11 2006 9:35  R&eacutepondre en citant

Salut a tous. Pour info la 306 110ch a été faite, oui oui. en allemagne, une usine en a sortie quelque une en 110ch (la puce dans le calculateur à été "débridé") et quelque une sont en france (j'en ai une). Voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToF le 09 11 2006 10:02  R&eacutepondre en citant

jambon a écrit:
Salut a tous. Pour info la 306 110ch a été faite, oui oui. en allemagne, une usine en a sortie quelque une en 110ch (la puce dans le calculateur à été "débridé") et quelque une sont en france (j'en ai une). Voilou

On veut des preuves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 09 11 2006 10:25  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par marco_22002 le 09 11 2006 10:50  R&eacutepondre en citant

nan ils sont comment leurs piéces???
merci pr le renseignement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Crazy306 le 09 11 2006 10:55  R&eacutepondre en citant

Dis nous d'ou tu es qu'on vienne testé contre ton hdi 110
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 09 11 2006 11:05  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Dis nous d'ou tu es qu'on vienne testé contre ton hdi 110

bah c'est une simple 306 HDI90cv avec une pupuce rajoutee par la concession ou elle etait vendue a la base... donc elle fera ptet bien 110cv
Par Fox le 09 11 2006 11:08  R&eacutepondre en citant

marco_22002 a écrit:
nan ils sont comment leurs piéces???
merci pr le renseignement
Franchement, ça vaut le prix, mais comparé à du peugeot, c'est vraiment merdique...
Par cyril68200 le 09 11 2006 11:12  R&eacutepondre en citant

jambon a écrit:

Qui te dis ca a été fait en usine?

Pasque bon, des HDI 110 y en a déja sur le forum en reprog aussi

Ayant suivit les début du HDI, je reste convaincu qu'il y avais que le 2.2 110 a l'epoque de la 306... Meme les premieres 307 n'ont que des 90, et les 206 sorties peut de temps apres la fin des 306, pareil... Quoique, sur du 2001 peut etre, mais j'ai toujours un doute. Pasque bon, je pense j'en verais pas mal en alsace alors des 110 vu le nombre de personne allant chercher leurs auto en allemagne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nélène le 09 11 2006 11:13  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

bah c'est une simple 306 HDI90cv avec une pupuce rajoutee par la concession ou elle etait vendue a la base... donc elle fera ptet bien 110cv

Ya de forte chance que ça soit ça! Peugeot Mâcon avait dit à Nono que ça n'avait pas existé mais il pouvait lui mettre un boitier additionnel qui augmentait de 28 cv pour 760 €.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par marco_22002 le 09 11 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par jambon le 09 11 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

Celui à qui appartenais la voiture avant, est comercial chez peugeot en alsace, a ce qu'il ma dit, que les dernier modeles on été pucés pour avoir plus de patate (legal car ils ont fait une dérogation pour les autoroutes allemandes). Je l'ai passé au banc, et j'était a 109cv. La voiture date de 2001 (mars) donc vraiment les dernieres dernieres.
Par cyril68200 le 09 11 2006 14:19  R&eacutepondre en citant

jambon a écrit:
Celui à qui appartenais la voiture avant, est comercial chez peugeot en alsace, a ce qu'il ma dit, que les dernier modeles on été pucés pour avoir plus de patate (legal car ils ont fait une dérogation pour les autoroutes allemandes). Je l'ai passé au banc, et j'était a 109cv. La voiture date de 2001 (mars) donc vraiment les dernieres dernieres.

Ben les puces en allemagne c'est bien connu

Par contre, comme l'a dis nelene, il sagit plus d'un rajout en concession qu'une sortie d'usine a 110...

Tu el dis toi meme, le moteur a été pucé, c'est donc pas le vrai bloc 110CV....

PS: T'es d'ou en alsace (MP pour eviter le HS )
Par jambon le 09 11 2006 14:25  R&eacutepondre en citant

Oui désolé je voulais pas dire que c'était un moteur d'usine. Je suis pas d'alsace , je suis de normandie et la semaine je suis en bretagne. (c'est le proprio de la 306 qui à été muté vers l'ouest).
Par cyril68200 le 09 11 2006 14:27  R&eacutepondre en citant

jambon a écrit:
Oui désolé je voulais pas dire que c'était un moteur d'usine. Je suis pas d'alsace , je suis de normandie et la semaine je suis en bretagne. (c'est le proprio de la 306 qui à été muté vers l'ouest).

ok

Donc on avais pas tord en disant que d'usine y a pas de 110
Par jobardam le 12 11 2006 9:39  R&eacutepondre en citant

oui c un peu comma les 406 2.2l hdi qui pouvait etre vendu en 165ch grace au boitier developper en partenariat avec ruggery et homologue by peugeot himself

j'en ai eu monter quand j'etais en concession et le boitier est referencé
Par pompompidou.21 le 21 08 2008 23:01  R&eacutepondre en citant

dans tous les cas, d'ou qu'elle vienne, les 306 ne sont jamais sortis d'origines en 110cv, et c'est vraiment dommage . aprés çi elle est pucé, gare a l'assurance en cas de pépin...
Par boss.ac le 21 08 2008 23:05  R&eacutepondre en citant

deterage de topic powa !
Par kiki 306td le 21 08 2008 23:17  R&eacutepondre en citant

oui mais tu c'est un expert il regarde ton choc ce qui c'est passer c'est trés rare qui face démonter la caisse pour trouver la petite embrouille
Par Yarno le 27 08 2008 21:25  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
zizanio a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
non, ce que l'on appel phase 3 et en realité la phase 2.2 de la 306

parcontre la 306 phase 3 c'est la 307

et la phase 4 c'est la 308?

ou la 307 restylée?

va falloir demander a celui qui veuille sur nous la haut

le gars a faite une belle grosse boulette quand meme

Ou alors le mec a vu une 306 avec fond noir et barrette chrome sur la grille.... il a du se dire "ah tien il ont fait la phase IV"
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés