|
 |
|
marco_22002 a écrit: | je recherche aussi des bas de caisse et un pare choc phase 3
tu va sur pieces auto discount tu peut les avoir pr pas chére
ct on insert une foto en fin de msg | Tu as déjà vu la qualité de leurs pieces???  |
|
|
 |
|
Salut a tous. Pour info la 306 110ch a été faite, oui oui. en allemagne, une usine en a sortie quelque une en 110ch (la puce dans le calculateur à été "débridé") et quelque une sont en france (j'en ai une). Voilou |
|
|
 |
|
jambon a écrit: | Salut a tous. Pour info la 306 110ch a été faite, oui oui. en allemagne, une usine en a sortie quelque une en 110ch (la puce dans le calculateur à été "débridé") et quelque une sont en france (j'en ai une). Voilou |
On veut des preuves  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nan ils sont comment leurs piéces???
merci pr le renseignement |
|
|
 |
|
Dis nous d'ou tu es qu'on vienne testé contre ton hdi 110  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Dis nous d'ou tu es qu'on vienne testé contre ton hdi 110  |
bah c'est une simple 306 HDI90cv avec une pupuce rajoutee par la concession ou elle etait vendue a la base... donc elle fera ptet bien 110cv  |
|
|
 |
|
marco_22002 a écrit: | nan ils sont comment leurs piéces???
merci pr le renseignement | Franchement, ça vaut le prix, mais comparé à du peugeot, c'est vraiment merdique... |
|
|
 |
|
jambon a écrit: | Salut a tous. Pour info la 306 110ch a été faite, oui oui. en allemagne, une usine en a sortie quelque une en 110ch (la puce dans le calculateur à été "débridé") et quelque une sont en france (j'en ai une). Voilou |
Qui te dis ca a été fait en usine?
Pasque bon, des HDI 110 y en a déja sur le forum en reprog aussi
Ayant suivit les début du HDI, je reste convaincu qu'il y avais que le 2.2 110 a l'epoque de la 306... Meme les premieres 307 n'ont que des 90, et les 206 sorties peut de temps apres la fin des 306, pareil... Quoique, sur du 2001 peut etre, mais j'ai toujours un doute. Pasque bon, je pense j'en verais pas mal en alsace alors des 110 vu le nombre de personne allant chercher leurs auto en allemagne... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
bah c'est une simple 306 HDI90cv avec une pupuce rajoutee par la concession ou elle etait vendue a la base... donc elle fera ptet bien 110cv  |
Ya de forte chance que ça soit ça! Peugeot Mâcon avait dit à Nono que ça n'avait pas existé mais il pouvait lui mettre un boitier additionnel qui augmentait de 28 cv pour 760 €. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Celui à qui appartenais la voiture avant, est comercial chez peugeot en alsace, a ce qu'il ma dit, que les dernier modeles on été pucés pour avoir plus de patate (legal car ils ont fait une dérogation pour les autoroutes allemandes). Je l'ai passé au banc, et j'était a 109cv. La voiture date de 2001 (mars) donc vraiment les dernieres dernieres. |
|
|
 |
|
jambon a écrit: | Celui à qui appartenais la voiture avant, est comercial chez peugeot en alsace, a ce qu'il ma dit, que les dernier modeles on été pucés pour avoir plus de patate (legal car ils ont fait une dérogation pour les autoroutes allemandes). Je l'ai passé au banc, et j'était a 109cv. La voiture date de 2001 (mars) donc vraiment les dernieres dernieres. |
Ben les puces en allemagne c'est bien connu
Par contre, comme l'a dis nelene, il sagit plus d'un rajout en concession qu'une sortie d'usine a 110...
Tu el dis toi meme, le moteur a été pucé, c'est donc pas le vrai bloc 110CV....
PS: T'es d'ou en alsace (MP pour eviter le HS ) |
|
|
 |
|
Oui désolé je voulais pas dire que c'était un moteur d'usine. Je suis pas d'alsace , je suis de normandie et la semaine je suis en bretagne. (c'est le proprio de la 306 qui à été muté vers l'ouest). |
|
|
 |
|
jambon a écrit: | Oui désolé je voulais pas dire que c'était un moteur d'usine. Je suis pas d'alsace , je suis de normandie et la semaine je suis en bretagne. (c'est le proprio de la 306 qui à été muté vers l'ouest). |
ok
Donc on avais pas tord en disant que d'usine y a pas de 110  |
|
|
 |
|
oui c un peu comma les 406 2.2l hdi qui pouvait etre vendu en 165ch grace au boitier developper en partenariat avec ruggery et homologue by peugeot himself
j'en ai eu monter quand j'etais en concession et le boitier est referencé |
|
|
 |
|
dans tous les cas, d'ou qu'elle vienne, les 306 ne sont jamais sortis d'origines en 110cv, et c'est vraiment dommage . aprés çi elle est pucé, gare a l'assurance en cas de pépin... |
|
|
 |
|
deterage de topic powa ! |
|
|
 |
|
oui mais tu c'est un expert il regarde ton choc ce qui c'est passer c'est trés rare qui face démonter la caisse pour trouver la petite embrouille |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | zizanio a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | non, ce que l'on appel phase 3 et en realité la phase 2.2 de la 306
parcontre la 306 phase 3 c'est la 307  |
et la phase 4 c'est la 308?
ou la 307 restylée?
 |
va falloir demander a celui qui veuille sur nous la haut
le gars a faite une belle grosse boulette quand meme  |
Ou alors le mec a vu une 306 avec fond noir et barrette chrome sur la grille.... il a du se dire "ah tien il ont fait la phase IV"  |
|
|
 |