|
 |
|
Bénito94 a écrit: | Kidof a pris 185, mais la caisse etait au taquet il as pris une photo meme.
V'la la toph elle est a un poil de cu du 180
|
Regardez l'aiguille de température : il est temps d'arrêter !  |
|
|
 |
|
Avec le 13 , je prenais 175 sans trop de difficulté , mais c'est certain , que je n'aurais pas dépassé les 180 ..sauf en descente
Maintenant avec la monte en 15" , bah c'est 170 voir 175 si j'ai uen longue ligne droite
Non sans rire c'est uen bonne petite auto pour débuter , le moteur est volontaire , mais çà reste que une 1.4 , 1ère çà roule , 2ème çà roulel 3ème çà roule , et 4ème bah çà moli un pe , tout comme en 5ème .. |
|
|
 |
|
Arf ! ... Détail judicieux bien vu
Bon ben j'suis partit pour 3 ans (mes études) à faire du maxi 170
Voyons le positif et à la fois le négatif, d'ici 3 ans si je trouve du boulot je pourrai m'acheter une meilleure voiture, mais voyons le négatif, notre chère 306 se verra de plus en plus rare  |
|
|
 |
|
Sur ce point de vue c'est clair que je suis content d'avoir ca comme voiture pour commencer, quand je vois tous mes potes avec des clio 1 1.1L et des Deawoo Lanos  |
|
|
 |
|
avec mon 1l4 j'ai ateint les 200km/h tu ne controles plus gd chose mais ty arrive.
Je pense qu'il y avait une légere pente mais pas énorme non plus. |
|
|
 |
|
kgaby a écrit: | avec mon 1l4 j'ai ateint les 200km/h tu ne controles plus gd chose mais ty arrive.
c'est la premiere fois que j'entends une 1L4 a 200 t'es sur qu'il n'y avait pas une descente a 50% avec des rafales de vents au cul????  |
|
|
 |
|
mise à part si j'ai un défaut de compteur je ne crois pas
sachant kavec une ax 1l j'ai fai du 180 sa ne métonne pas trop. |
|
|
 |
|
avec la mienne 175 en doublant un pote le tout en 17"  |
|
|
 |
|
moi 160 max monté en 15 pouces 1L9 GTI
jdois avoir un blem  |
|
|
 |
|
kgaby a écrit: | avec mon 1l4 j'ai ateint les 200km/h tu ne controles plus gd chose mais ty arrive.
Eternel débat! Ca va finir en lock...
Sinon pour info je prend 220 max avec mon 1.4L sans pousser  |
|
|
 |
|
ba moi avec celle de mon papounet je l ai mise a 160 sur une courte distance ,elle partait encore mais j ai du arreter y avais la sortie  |
|
|
 |
|
1.4l à 200km/h??? Si ton moteur est d'origine et ton compteur juste je te paye des cerises, ça mérite d'entrer dans le livre des records!
Pour info j'ai monté ma 1.6l à + de 205 compteur dans une GROSSE descente, vu la différence de perfs entre les deux moteurs le 200 n'est pas réaliste. |
|
|
 |
|
Moi je monte à 250 avec mon 1l6 trop fort le 1l4 à 200, la route avait une leger pente de 25%  |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | 1.4l à 200km/h??? Si ton moteur est d'origine et ton compteur juste je te paye des cerises, ça mérite d'entrer dans le livre des records!
Pour info j'ai monté ma 1.6l à + de 205 compteur dans une GROSSE descente, vu la différence de perfs entre les deux moteurs le 200 n'est pas réaliste. |
entierement d' accord avec toi parceque impossible qu' une 1l4 sans modif ou sans probleme de compteur monte a 200!!!ou alor je m' apelle plus alexandre!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Ligne droite, 175km/h et je pense qu'elle peut aller encore plus loin... Mais faut bien serrer les fesses  |
|
|
 |
|
perso j'ai reussi a aller jusqu'au bout de mon compteur c'est a dire 180 mais j'ai eu du mal |
|
|
 |
|
Même en chute libre une 1.4L prend pas 200  |
|
|
 |
|
J'ai trouvé une solution, une barre de remorquage attachée a une porsche et tu montes trankil a 250  |
|
|
 |
|
Moi j'ai pris au maximum 205 avec ma 1.6 et en descente sinon 200 sur le plat alors je doute aussi fortement que une 1.4 y arrive  |
|
|
 |
|
Slt scuse me ? j'ai un ami qu'à acheté une 306 hdi avec 120000km au conteur, il me dit la pointé qu'a 160 c'est normal ? je pointé la miéne d'origine a 180 je supose c'est parcqu'elle doit étre encrassé ou bien ??????? |
|
|
 |