|
|
 |
|
Voila, tout est dans le titre, comme on branche les anneaux, je parle pour ce qui l'on fait
merci à tous  |
|
|
 |
|
tom77270 a écrit: | Voila, tout est dans le titre, comme on branche les anneaux, je parle pour ce qui l'on fait
merci à tous  |
et b ! sur tes veilleuses man! |
|
|
 |
|
oui mais aparament, sur forum auto , y en a qui mettent des résistance parce que les diodes grilles !!  |
|
|
 |
|
si ta pas mi de résistance sur un coté de la voiture tu as 2 fils qui sortent pour les veilleuses le plus et le - et pour les angels il y en a 4 car c'est ceux avec les deux anneau donc comment les branchés en série , dérivation ? merci a tous  |
|
|
 |
|
sur les ae asd design phase 2, il y a rien de special a faire, c'est du precabler  |
|
|
 |
|
Tu soude les deux fils + des angel ensemble, puis tu les relis au plus veilleuse, tu fais pareil avec le moins. |
|
|
 |
|
elle grille pas a cause de la suralimentation...
elle grille si tu met une ampoule trop puissante pour tes feux de croisement... ou route... et ca chauffe et ca fond... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Quand on achéte des angel eyes, ils ne sont pas prét à etre remplacés ?  |
|
|
 |
|
pa lé anneaux  |
|
|
 |
|
tom77270 a écrit: | pa lé anneaux  |
Il faut les brancher dans le phare ou sur les fil de l´ancien branchement?
Quelqu´un pourrais poster une photo du branchement?
merci  |
|
|
 |
|
en faite pour les code/phares c'est rrés cablé mais pour les veilleuses, faut le faire soit meme, car cela dépend si tu as 1 anneaux ou 2 anneaux si t'a 1 anneaux ta deux fils (donc la sa va mais si tu as 2 anneaux tu a quatre fils (moi je les ais branché en dérivation le plus de chaque anneau ensemble et les - ensemble et apres j'ai branché sur le fils d'origine des veilleuses, voila , jespère que j'ai été compréhensif :)  |
|
|
 |
|
tom77270 a écrit: | en faite pour les code/phares c'est rrés cablé mais pour les veilleuses, faut le faire soit meme, car cela dépend si tu as 1 anneaux ou 2 anneaux si t'a 1 anneaux ta deux fils (donc la sa va mais si tu as 2 anneaux tu a quatre fils (moi je les ais branché en dérivation le plus de chaque anneau ensemble et les - ensemble et apres j'ai branché sur le fils d'origine des veilleuses, voila , jespère que j'ai été compréhensif :)  |
Oui oui
Au pire je te re-contacterais quand j´en aurais acheté  |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | elle grille pas a cause de la suralimentation...
elle grille si tu met une ampoule trop puissante pour tes feux de croisement... ou route... et ca chauffe et ca fond... |
La bonne blague sa fait plus de 1an que je roule avec des ampoule 100w pour les croisement et 100w pour les routes et sa a jamais bouger  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|