|
 |
|
j'aimerais savoir a combien reviendrai une peinture bleu sigmate metalisé ref: MONQ
Pour un pare choc AV,AR, bas de caisse, calandre et retroviseur chez un carrossier.
Ce serai trop cool si quelqu'un pouvait me le dire.
Merci |
|
|
 |
|
Fais des devis un peu partout, c'est la meilleure solution !  |
|
|
 |
|
350 a 400€ un peu prés |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | 350 a 400€ un peu prés |
nonon meme au noir !
j'en ai eu pour 400 € au noir pour PC AR, becquet et lame !
donc a mon avis tu peux compter 700 € ! |
|
|
 |
|
Moi 800€ pour une complete + lissage capot + peinture de tout les éléments
Renseigne d'alleurs j'ai une lame esquiss a peindre bientot  |
|
|
 |
|
mon beau père est carrossier, si tu veux je lui demanderai demain!  |
|
|
 |
|
ultraDMA a écrit: | mon beau père est carrossier, si tu veux je lui demanderai demain!  |
tu es d'où ultra ? bordeaux non ? ou toulouse ? je me souviens plus... suivant le cas, tu peux lui demander combien il ferait un lissage haon, capot + peinture bleu de chine pour capot+hayon+calandre stp? :) |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ultraDMA a écrit: | mon beau père est carrossier, si tu veux je lui demanderai demain!  |
tu es d'où ultra ? bordeaux non ? ou toulouse ? je me souviens plus... suivant le cas, tu peux lui demander combien il ferait un lissage haon, capot + peinture bleu de chine pour capot+hayon+calandre stp? :) | raté!!chui de la R.P.! :) |
|
|
 |
|
ultraDMA a écrit: | ykaran a écrit: | ultraDMA a écrit: | mon beau père est carrossier, si tu veux je lui demanderai demain!  |
tu es d'où ultra ? bordeaux non ? ou toulouse ? je me souviens plus... suivant le cas, tu peux lui demander combien il ferait un lissage haon, capot + peinture bleu de chine pour capot+hayon+calandre stp? :) | raté!!chui de la R.P.! :) |
dommage... dsl pour le HS |
|
|
 |
|
carlito=> ils sont déjà poncés?? en après?  |
|
|
 |
|
SAlut
Moi je voulais repeindre les PC AV et AR et baguette et retro.
Eh bien le carrossier m'a dit (je le connais un peu) 150roros, si je les demontent et poncent moi meme.
(ponçage au debut et apres l'aprés ) |
|
|
 |
|
Citation: | carlito=> ils sont déjà poncés?? en après? |
La lame est bleu, il faut la poncer et appreter et le coffre a lisser (donc pareil a mon avis)  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Citation: | carlito=> ils sont déjà poncés?? en après? |
La lame est bleu, il faut la poncer et appreter et le coffre a lisser (donc pareil a mon avis)  | je le vois ce soir et je lui demande!  |
|
|
 |
|
Citation: | carlito a écrit:
Citation:
carlito=> ils sont déjà poncés?? en après?
La lame est bleu, il faut la poncer et appreter et le coffre a lisser (donc pareil a mon avis)
je le vois ce soir et je lui demande! |
 |
|
|
 |