306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Quel HP pour rentrer dans la 306 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 20, 21, 22  Suivante

Par dr gang le 29 10 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

300iste a écrit:
Ok merci!

Donc si j'achète les entretoises qui vont avec j'aurai aucun souci a faire rentrer du 16.5 mais en pas slim ?

le souci, c est que pour 306, il n y a pas de calles à vendre, il faut les faire en medium, entre 20 et 25 mm d'épaisseur pour mettre des bons HP.

un coup de scie sauteuse et c'est partie, ca va vite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306tdhertz38 le 29 10 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

300iste a écrit:
Ok merci!

Donc si j'achète les entretoises qui vont avec j'aurai aucun souci a faire rentrer du 16.5 mais en pas slim ?

oui exact enfin les cales va pas les acheter toutes faites achète un plaque de MDF suivant ta convenanceet suivant l'épaisseur que tu as besoin.
Par 300iste le 29 10 2006 13:02  R&eacutepondre en citant

oula un plaque de quoi? une scie sauteuse???

Vous me faites peur là, je viens d'avoir ma 306 hier!

Chez Norauto le type m'a dit qu'ils avaient des entretoises spécial 306...

Bon et sinon je mets du 13 si c'est trop compliqué, mais est-ce que ca vaut le coup?

J'aime le bricolage, mais lui ne m'aime pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 29 10 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

300iste a écrit:

J'aime le bricolage, mais lui ne m'aime pas

il faut le forcer !! , sinon il fait pas d'effort

300iste a écrit:
oula un plaque de quoi? une scie sauteuse???

Vous me faites peur là, je viens d'avoir ma 306 hier!

Chez Norauto le type m'a dit qu'ils avaient des entretoises spécial 306...

Bon et sinon je mets du 13 si c'est trop compliqué, mais est-ce que ca vaut le coup?

Norauto = Mytho !!!!!!!!!

il n existe pas de calle pour 306 ou sinon des daubasses de 5mm en plastoques qui ne servent strictement à rien !!

Le Mdf ( ou médium ) y a que ca de vrai pour sortir de la bass des portieres, c est rigide comme du béton !!!

Sinon le 13 mof, c est facile à installer mais le résultat sera moyen... tu sera beaucoup plus fiere de toi si tu as fait tes petites calles avec du 16 et le résultat sera
Par 306tdhertz38 le 29 10 2006 16:16  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
Sinon le 13 mof, c est facile à installer mais le résultat sera moyen... tu sera beaucoup plus fiere de toi si tu as fait tes petites calles avec du 16 et le résultat sera
met du 16 cm en hp ça sert à rien de mettre du 13...enfin je trouve vu que j'ai des pauvre norauto en 13 et je vais passer en hertz 16,5. bon travail sinon pour les cales
Par 300iste le 29 10 2006 16:41  R&eacutepondre en citant

bon d'après ce que vous me dites je vais devoir m'y mettre, j'ai un peur du résultat, et j'espère que je vais y arriver car pour acheter ces hauts-parleurs je vais devoir me priver de sortie jusqu'à Noël, budget étudiant oblige...

et si je mets du 13 à l'avant et du 16.5 a l'arrière le résultat sera quand même bon non?
Par dr gang le 29 10 2006 16:48  R&eacutepondre en citant

300iste a écrit:

et si je mets du 13 à l'avant et du 16.5 a l'arrière le résultat sera quand même bon non?

Tiens lis ca, ca t'aidera à piger plein de trucs : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23980
Par 300iste le 29 10 2006 16:53  R&eacutepondre en citant

merci!

bon je vais réfléchir
Par 300iste le 07 11 2006 14:48  R&eacutepondre en citant

Ca y est c'est fait... Vous allez me gronder

J'avais des 13 aprtout d'origine kenwood, apparemment l'exproprio avait changé des trucs. Et je'ai choisi, des focal 165 a l'arrière et des blaupunkt ct series en 13 a l'avant 40w et focal 70w, les focals rendent beaucoup mieux, mais par contre niveau basse je trouve que ca sature un peu, est ce que cela peut venir de l'autoradio d'origine clarion? Au fait il fait combien de watts?
Par needer73 le 08 11 2006 14:27  R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde,je fouille un peu sur tout les sujets et vu que le son occupe une place importante dans ma voiture,moi j'ai monté du pionneer en 17 en slim 3 voies et ca marche plutot bien,en sachant qu'elles sont amplifiées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306tdhertz38 le 08 11 2006 20:40  R&eacutepondre en citant

300iste a écrit:
Ca y est c'est fait... Vous allez me gronder

J'avais des 13 aprtout d'origine kenwood, apparemment l'exproprio avait changé des trucs. Et je'ai choisi, des focal 165 a l'arrière et des blaupunkt ct series en 13 a l'avant 40w et focal 70w, les focals rendent beaucoup mieux, mais par contre niveau basse je trouve que ca sature un peu, est ce que cela peut venir de l'autoradio d'origine clarion? Au fait il fait combien de watts?

moi j'aurai été toi j'aurai pris un ke hertz HSK165....enfin chaqu'un choisi en fonction de son gout musical, quoi que...

cordialement

Sébastien
Par 300iste le 11 11 2006 12:33  R&eacutepondre en citant

Le son est quand même très bon! je manque un peu de basse à cause du poste d'origine, mais la pureté du son est assez remarquable. Je conçois tout à fait que ce ne soit pas le summun du craudio mais ca remplace mes hp kenwood en 13 qui faisait 25w...

Et puis c'est ma 1 ère install, en grandissant je ferais mieux
Par arduini le 13 11 2006 17:21  R&eacutepondre en citant

il existe des entretoises chez feu vert se sont des entretoises pour golf et avec sa sa passe nickel .... par contre je me rappel plus si c'est des golf 3 ou 4.. moi j'ai mis des focal 16.5 coaxiaux sans soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nos25 le 30 11 2006 21:26  R&eacutepondre en citant

Ta pas à regretter FOCAL c'est vraiment un très bon son! par contre les blaupunkt j'émet des doutes...
Par _Attila_ le 01 12 2006 1:10  R&eacutepondre en citant

nos25 a écrit:
Ta pas à regretter FOCAL c'est vraiment un très bon son!

Permets moi de douter J'ai du focal (ok, pas le haut de gamme), et pour le prix, beurk! Les aigus sont hyper aggressifs! C'est desagreable au possible! Je vais voir pour du Ground Zero ou alors du Hertz J'ai juste peur que les Hertz manque un peu de basses....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par soudbois le 01 12 2006 17:17  R&eacutepondre en citant

Vous pencez quoi de ce kit ?
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Kit-Eclate/INFINITY/389157-Systeme-2-voies-separees-16-cm-Reference.htm

Il doit passé dans nos 306 si g bien tou conpri !!!

parcontre j'ai une petite question sur les KE, celui que je vous montre fair 90W rms, mais si on a un autoradio qui fai que 50W rms il va sortir que 50W ou il y a une ampli dans le KE ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 01 12 2006 17:29  R&eacutepondre en citant

Si vous êtes intéressé, je fais des cales pour HP 16.5 sur mesure en 19mm.

Contactez-moi si vous êtes intéressé
Par overkill le 01 12 2006 17:44  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
nos25 a écrit:

Permets moi de douter J'ai du focal (ok, pas le haut de gamme), et pour le prix, beurk! Les aigus sont hyper aggressifs! C'est desagreable au possible! Je vais voir pour du Ground Zero ou alors du Hertz J'ai juste peur que les Hertz manque un peu de basses....

Ground zero sont bien sportif coté dynamique, mais le hertz bien plus précis en qualitée.

Pour ce qui est de manque de base sur un HSK je ne pense pas, je les ai essayé ^^ mais rien de tel qu'un bon K6L ou sauf si on est riche la Gamme Mille (Euh la je me met a genou)

Mais bon pour revenir aux Hps ils faut quand meme qu'il puisse rentrée dans les portes ? non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306tdhertz38 le 01 12 2006 19:44  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
_Attila_ a écrit:
nos25 a écrit:

Ground zero sont bien sportif coté dynamique, mais le hertz bien plus précis en qualitée.

Pour ce qui est de manque de base sur un HSK je ne pense pas, je les ai essayé ^^ mais rien de tel qu'un bon K6L ou sauf si on est riche la Gamme Mille (Euh la je me met a genou)

Mais bon pour revenir aux Hps ils faut quand meme qu'il puisse rentrée dans les portes ? non

oui je pense, coucou t'es là overkill tu me parles plus ! c'est dommage
Par soudbois le 01 12 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

HS/
j'ai un gros doute... c bien 200watt rms c enceinte oxygen? car c pas cher je trouve!!! http://www.pixmania.com/fr/fr/453064/art/oxygen/haut-parleur-auto-air-203.html#
\HS
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés