|
 |
|
Bonjour,
Je possede une 306 phase 1 de 94.
Mon systeme d'ouverture de porte avec ma clef infrarouge ne marche plus.
La clef a été tester est fonctionne correctement, quel est la manip a réaliser pour syncroniser la clef avec le recepteur??
Merci a tous |
|
|
 |
|
slt jai la doc pour la clef mais moi c une 2001 mais bon .
synchronisation manuelle
- coupez le contact
- remettez le contact
- aussitot aprés la mise du contact, appuyez sur le bouton A ( c le gros bouton )
synchronisation automatique
- mettez le contact sur la position M
- coupez contact et avant quatre min, verrouillez le véhicule à l'aide de la télécommande ( bouton A )
Dernière édition par galaxy le 08 11 2006 18:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Sur ma td de phase un, ma clé ne marchait plus.
J'ai donc changé le circuit imprimé de la clé et j'ai mis le recepteur correspondant ( tout ça sort de la casse).
Pour la synchronisation, il faut mettre la clé dans le contact, mettre la clé sur la position A, et rester appuyé sur le bouton d'ouverture de clé pendant je sais plus combien de secondes, mais pas plus de 20 il me semble. Il me semble qu'il faut attendre que la diode clignote ou qu'elle s'eteigne.
Enfin en gros, mettre sur position A, appuyer sur le bouton de la clé pendant plusieurs secondes. Apres tu vas voir si ça marche.
Cette explication, je lavais vu sur le bouquin que javais avec ma 306, le bonquin d'origine. |
|
|
 |
|
petite question est ce que du coup grace a cette manip on peut avoir deux clé plip ou le recepteur n'en garde qu'une en memoire?
Dernière édition par pierre-306XTDT le 01 06 2010 10:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Modo ON :
Merci de penser a La BALISE dans le titre !!
 |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | Modo ON :
Merci de penser a La BALISE dans le titre !!
 |
ca risque de pas etre facile le sujet est de 2006
il serait peut etre plus sur que tu le fasse? 'ce n'est que mon avis) |
|
|
 |
|
!!!
ah ouais , effectivement !!!
tu nous a sorti la pelleteuse la !!!  |
|
|
 |
|
sujets de 2006. Bravo pierre-306XTDT ^^ |
|
|
 |
|
merci
mais c'est la faute au modos il se plaignent quand on créer un topic déjà abordé alors moi je préfere cherché ya souvent déjà la réponse (faut juste avoir le temps de fouiné (et ca c'est long)
faut savoir ce que vous voulez les gars du détérage mode pelteuse ^^ ou quinze mille topic sur le meme sujet???  |
|
|
 |
|
et sinon aucune réponse? |
|
|
 |
|
reponse à quoi??
il t explique pour la synchro.. apres si c est une 306 hdi ou essence à calculo, c est chez peugeot |
|
|
 |
|
pierre-306XTDT a écrit: | petite question est ce que du coup grace a cette manip on peut avoir deux clé plip ou le recepteur n'en garde qu'une en memoire? |
|
|
|
 |
|
Sur phase 1 la clé infra-rouge se synchronise sur neiman position A, diriger la clé vers le rétro intérieur à moins de 10 cms et appuyer sur le bouton de la télécommande pendant plusieurs secondes.
Tu peux utiliser plusieurs clès dés l'instant qu'elles sont reconnues/synchronisées avec le récepteur IR. |
|
|
 |
|
donc on peut syncroniser plusieur plip!!!
Et sur les autre phases comment on fait ???
-->Peugeot?!!! |
|
|
 |
|
pour la 307 de mes parents sa été fait chez peugeot pour avoir deux clé a plip |
|
|
 |
|
Youpi, mon record de déterrage !!
J'ai récupéré un plip hf d'occasion pour ma phase 3.
J'ai transféré le transpondeur et la lame de la clé de secours dans la coque du plip ce matin. Aucun soucis pour démarrer par contre, impossible de faire fonctionner la centralisation à distance ... J'ai essayé les deux méthodes et .. rien ! Quand j'ai récupéré le plip, j'ai vérifié qu'il fonctionnait sur le véhicule correspondant ( une 306 1.4 je crois ).
J'ai crée un post dans la section électronique mais je me permets de déterrer ce topic, qui n'est pas dans la même section et dont vous recevrez les notifications :)
Si cela pose problème, désolé messieurs les modos, je comprendrais la suppression. |
|
|
 |
|
certes mais au moins tu a l'intéligence d'avoir chercher et de ne pas avoir recréer un sujet pour rien. |
|
|
 |
|
|
 |