|
 |
|
photos de ton montage shadow stp  |
|
|
 |
|
quel est exactement le sens de montage car g vu 2 sens de montage lekel est le mieux car j'atten la mienne merci  |
|
|
 |
|
comment sa de sens de montage??? |
|
|
 |
|
LOL oué^^
Ben je vais faire quelques photsos alors...
En attendant c'est quoi cette histoire de sens de montage?? mdrrr j'espère que tu parle pas de mettre le filtre a l'envers^^
|
|
|
 |
|
merci pour les photos ...... donc en dessous tu as mis l'ecope qui il y a sur la 1 ere photos ... |
|
|
 |
|
oé mais j'ai pas encore fais les photos du tout bien installé ^^ lool
Faut que je fasse des photos du dessous de la voiture;)
Sinon ouais c'est cette écope qui est montée |
|
|
 |
|
regarde c pas le même sens de montage que peisen
|
|
|
 |
|
306XS1.8L16V a écrit: | regarde c pas le même sens de montage que peisen
|
vi, là il est à l'envers  |
|
|
 |
|
|
 |
|
MDRRRRR
Ben en fait il y a un petit pic sur le filtre qui accélère le flux de l'air, donc forcément si on le met a l'enver lool ca sert plus a rien lool ^^
Demain j'ai l'appareil photo normalement.... |
|
|
 |
|
peisen pour ton écope, calcule la superficie que ça fait, 200x40, puis calcule la superficie de l'entrée de la boite. Si t'as moins, c'est pas bon!
Sinon, quelqu'un d'intéréssé pour une commande groupée de 125?
(je crois que c'est celles là pour 1.6...) |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: | peisen pour ton écope, calcule la superficie que ça fait, 200x40, puis calcule la superficie de l'entrée de la boite. Si t'as moins, c'est pas bon!
Sinon, quelqu'un d'intéréssé pour une commande groupée de 125?
(je crois que c'est celles là pour 1.6...) |
Superficie en 200x40 (théorique) : 8000mm² soit 80 cm²
Superfice de l'entrée en 100 mm : 7854 mm² soit 78,5 cm²
Superfice de l'entrée en 110 mm : 9503 mm² soit 95 cm²
Si j'ai bien compris t'as tout intérêt à ce que ta boîte ai 100 mm de diamètre pour l'entrée d'air
Sinon 20cd62, pour la 125 :
sylvain a écrit: | [4rn0] ==>
125 plus possible il reste que des 160 |
Moi aussi je suis en 1,6 (8V), et d'emblée j'étais partant pour une 160...
nicopug a écrit: | [4rn0| a écrit: | et pour mon 1.6L , une 160, c'est trop gros ou pas? |
J'ai peur que là , ça fasse un poil gros
tu peux essayer quand même  |
Vraiment ? Je préfère ça qu'une BMC à 435€ ou venant d'italie...Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Matmac0013 a écrit: | Il y a aucune modif a faire pour les moteur TU 1.6 avec reniflar etc... ? |
ouaip, faut mettre un filtre reniflard
quand au tuyaux du 1.6, il suffit d'avoir un petit manchon dans lequel on perce les trous nécessaires
voila comme exemple |
ok pour le reniflar et son manchon (enfin...je verrais où il se met en temps voulu).
Mais qu'entends tu par "tuyau" et "manchon" à percer ? C'est simplement ce que tu as placé entre ta boîte et le moteur ? Car il y a plein de tuyaux qui arrivent sur la boîte à air d'origine (dont la durite d'huile), et la sonde je parie (mais où brancher tout ça après ?)
D'ailleurs, que devient la boite à air d'origine (virée, je suppose encore ?) ?
La lecture de topic m'a donné envie de tester la prise d'air par en dessous sur mon TU, mais j'ai vu comme une plaque (fixée ??) sous ma boîte à air ...
Quant au montage "classique", je ne veux pas récurérer la prise d'air sur la calandre, et j'aimerais savoir où va la gaine alu sur ce montage :
Car sur mon 1,6L, elle ne passerait pas (en dessous de la tôle noire de la face avant, du fait du radiateur imposant)...il suffirait que j'adapte la gaine au dessus, à la place de la prise d'air ( ça ferait un peu juste pour la surface du coup...mais une bride idéale si les 160 sont trop grosses pour un 1,6...) |
|
|
 |
|
le diametre du reniflar est de combien???? pour une bv6  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | le diametre du reniflar est de combien???? pour une bv6  |
Ah parce qu'on ne peut pas mettre n'importe quel reniflar ??? |
|
|
 |
|
oui il y a plusieurs diametres  |
|
|
 |
|
on trouve souvent du 0.9, sur ma 1.8 16v c'est du 20 |
|
|
 |
|
salut j'aurai voulu savoir les diamètres de chaque coté de la nsb 160 merci? |
|
|
 |
|
Entre 100 et 110 côté arrivée d'air, je suppose que c'est pareil côté moteur
Mais à te dire laquelle est en 100, laquelle en 110...Je m'avancerais pas trop, bien que la logique voudrait que la 125 soit en 100 et la 200 en 110... (quid de la 160 ?) |
|
|
 |
|
quelqu'un pourait me dire svp le diametre du reniflar pour une bv6 .........  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|