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Alors moi j'voudrait mettre un truc pour remplacer ma boite a air,mais je c'est pas lesquel est mieux entre 1 k&n ou un tweester.les deux sont pareil??Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la? |
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Salut, mais qu'elle modèle de KN ?
Puis si c'est bien installé, je sais pas si on gagne des chevaux mais je sais que tu gagne reprise ton moteur est plus souple, et une meilleur bruit... |
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Merci de ta reponse.Ben la marque c'est un truc green,je sais pu trop le nom ossi . .Sa peut faire gagner en souplesse?comment sa?j'my conné pa trop en voiture.  |
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Nebonne Alexandre a écrit: | Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la? |
+20CV comme une Trappalu quoi!  |
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Merci _Attila_ ...bonne soirée.@+ |
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moi j'ai celui la
mais je l'ai pas encore monté
je sais pas si ça vaut le coup sur une 1.6L
je sais pas non plus si c'est la bonne saison  |
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_Attila_ a écrit: | Nebonne Alexandre a écrit: | Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la? |
+20CV comme une Trappalu quoi!  |
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katana13 a écrit: | _Attila_ a écrit: | Nebonne Alexandre a écrit: | Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la? |
+20CV comme une Trappalu quoi!  |
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par contre j ai su un truc, c est que si tu roule avec la trappalu mal fermé tu perds 3CV  |
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Flav a écrit: | moi j'ai celui la
mais je l'ai pas encore monté
je sais pas si ça vaut le coup sur une 1.6L
je sais pas non plus si c'est la bonne saison  |
tu gagnes un peu et ca fait un mechant bruit
le mieux c'est de mettre la prepa complete avec eprom (ou reprog) et la decatalysé la tu sentiras qqch  |
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Ben souplesse moteur c'est ton moteur a une accélération plus fluide moins d'accoups....comme par exemple jusqua 3500tr/min c'était long a ce que le moteur s'élance, maintenant des 2000tr/min deja je sens qu'il galère moins et monte plus vite.... |
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Dac alors,donc sa sert a avoir une acceleration plus franche alors,sa va plus me coller dans mon siege ???
ET soub,C koi le trapalu?Et comment voir si il est mal fermé?Faut connaitre reglé ossi ce truc la?Mais leskel est meilleur,k&n ou tweester? |
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le meilleur c ets quand meme le K.N les autre filtre se sont plus ou moin des copies a part les marques de haut de gamme bien sur
c ets pas ^un trapalu^c ets une trappalu avec 2p  |
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soub a écrit: | katana13 a écrit: | _Attila_ a écrit: | Nebonne Alexandre a écrit: | Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la? |
+20CV comme une Trappalu quoi!  |
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par contre j ai su un truc, c est que si tu roule avec la trappalu mal fermé tu perds 3CV  |
la trappalu c'est pour l'aerodynamisme de ta caisse,si elle reste ouverte ,tu y pers un peu en chevaux !!!  |
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katana13 a écrit: | soub a écrit: | katana13 a écrit: | _Attila_ a écrit: | Nebonne Alexandre a écrit: | Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la? |
+20CV comme une Trappalu quoi!  |
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par contre j ai su un truc, c est que si tu roule avec la trappalu mal fermé tu perds 3CV  |
la trappalu c'est pour l'aerodynamisme de ta caisse,si elle reste ouverte ,tu y pers un peu en chevaux !!!  |
ouai mais bon faut voir de quel cote elle est monter car en y reflechissant quand elle est mal fermer tu peut quand meme gagner en tenue de route dans les virages  |
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soub a écrit: | katana13 a écrit: | soub a écrit: | katana13 a écrit: | _Attila_ a écrit: | Nebonne Alexandre a écrit: | Et sa pe faire gagner combien de cchevaus se truc la? |
+20CV comme une Trappalu quoi!  |
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par contre j ai su un truc, c est que si tu roule avec la trappalu mal fermé tu perds 3CV  |
la trappalu c'est pour l'aerodynamisme de ta caisse,si elle reste ouverte ,tu y pers un peu en chevaux !!!  |
ouai mais bon faut voir de quel cote elle est monter car en y reflechissant quand elle est mal fermer tu peut quand meme gagner en tenue de route dans les virages  |
ouaip !! c'est pas faux ca !!!  |
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ohhhhh nonnnn pas saaaaaaaaa  |
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LOL mort de rire^^
Ben en fait si tu as un 1.4l n'espère pas transformer ses performances a celle d'un dragster lool
Mais après il ne faut pas oublier que si il est mal montée tu peux avoir des trous dans tes accélérations. De préférence il faut que ton filtre prenne de l'air frais, c'est à dire évité qu'il ne prenne l'air du compartiment moteur qui est chaud... |
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Donc le mieux c'est de le mettre a coté du radiateur,et pas devant?Et comme vous dites souvent qu'il fait qu'il ne soit pa trop ouvert,ben comment on fait pour qu'il ne soit pas trop ouvert justement?Y'a un reglage expres a faire,moi j'veut la mettre sur ma tuture(306 1.9Td)donc avec sa je peut arriver facile 110chvx alors??? |
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Merci pour le lien katana13.j'vais essayer de me debrouiller.@+ |
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