|
|
 |
|
carlito a écrit: |
aucun rapport avec la prépa
peux tu monter un kit de freinage complet de 307HDI 90 (disque, plaquette, etrier, durite avia + MC + liquide de frein), si oui combien, pour le tarif passe en MP
Merci |
oui je peux te monter ça, mais bon, venir chez moi juste pour ça, dans un petit garage ça te conterais le même prix probablement. |
|
|
 |
|
romainmi16 a écrit: | Eden a écrit: | J'ai de plus en plus envie de t'amener la mienne en fin d'année.
Si on met plus de puissance en haut,on perd du couple ou il reste identique à l'origine?  |
difficile à expliquer comme ça, disons que tu déplaces la plage d'utilisation. |
Oki,donc faut bien y réfléchir  |
|
|
 |
|
Citation: | carlito a écrit:
aucun rapport avec la prépa
peux tu monter un kit de freinage complet de 307HDI 90 (disque, plaquette, etrier, durite avia + MC + liquide de frein), si oui combien, pour le tarif passe en MP
Merci
oui je peux te monter ça, mais bon, venir chez moi juste pour ça, dans un petit garage ça te conterais le même prix probablement. |
Donne moi ton prix car chez ils acceptent pas forcément des piéces qu'ils ont pas acheté eux meme |
|
|
 |
|
80 euros le montage complet + purge |
|
|
 |
|
Citation: | 80 euros le montage complet + purge |
MErci, je te tiens au courant  |
|
|
 |
|
Eden moi avec les aac et eprom en bas j'ai rien gagné ni perdu il me semble!
Et en haut j'ai gagné le moteur grimpe jusqua 8000 sans forcé...  |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Eden moi avec les aac et eprom en bas j'ai rien gagné ni perdu il me semble!
Et en haut j'ai gagné le moteur grimpe jusqua 8000 sans forcé...  |
C'est cool ça  |
|
|
 |
|
Si tu veux que j'essai de faire une video dis moi ce que tu veux...
Je vais deja faire le 50 Ã 150!  |
|
|
 |
|
Oui déjà le 50/150 permettra de comparer avec les autres d'origine ! |
|
|
 |
|
Est ce que tes prépa de culasse sont toujours d'actualité??? car cela peut m'intéressé pour ma seat ibiza 20VT  |
|
|
 |
|
Salut a tous
heu si quelqu'un a des info pour pouvoir le joindre je suis preneur
Merci |
|
|
 |
|
Il a été viré, un peu à sa demande
romainmi16 a écrit: |
Pour éviter que je fasse le bor.del c'était plus simple de me virer
Me mettre boulet ça me fait marrer, je m'éclate  |
Sinon, RomainMi16/Zbooby ne fait plus de prépas moteurs pour cause de résultats plutot médiocres
Vous pouvez envoyer des MP a Krossier pour avoir son avis...
Ce topic est cloturé car plus d'actualité  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|