306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

avis aux proprietaire de 306s16 bv5 pour une preparation mot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par INDO le 01 09 2004 20:24  R&eacutepondre en citant

Ouai mais bon...
J'essairai de fair une video DA!!
Sinon tu peu tel à mon preparateur il t'en dira +!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Wilcox le 01 09 2004 20:40  R&eacutepondre en citant

mike a écrit:
Bein, moi pour l'instant je suis decu des performance de ma lionne, elle se traine. Récement je l'ai testé sur une monté d'autoraute face a une 320d break, 150cv je pense vu la face avant, enfin j'espere, et g pas reussi a la lacher. Bon elle ne m'a double, c'est sur , elle a 150cv la bm, mais c lourd un break..........!
Je ne sais pas si la mienne a un probleme ou si elle ne marche pas mieux que ca, cette lionne. c pour ca il faut que je la prépare un peux. Sinon Indo tu la déja testé face a une autre sportive ?

Je regrette ma 309GTI16

farnchement je ne compare même pas avec un BMW diesel car ils marchent trop bien ces BM. quand je venais d'avoir ma caisse je trouvais qu'elle ramait et je la testais, un moment ya un 330D qui est passé à coté de moi et m'a enruhmé violent (une boite de kleenex y est passée ).
Depuis j'ai fais ma prépa et c'est clair que sur l'ACAV tu peux gagner plus de cv que sur le RS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par furious le 04 09 2004 12:51  R&eacutepondre en citant

moi aussi j ai un acav le mien marche plutot bien

pour une puce par cher comme wilcox j ai la meme renseigne toi recherche flying sur jso il fait de tres bonne puce pour le acav moi j en suis pas deçus

j ai teste contre une clio rs phase 2 on es pareil ca fait plaisir pour un acav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tom683 le 04 09 2004 19:32  R&eacutepondre en citant

furious a écrit:
moi aussi j ai un acav le mien marche plutot bien

pour une puce par cher comme wilcox j ai la meme renseigne toi recherche flying sur jso il fait de tres bonne puce pour le acav moi j en suis pas deçus

j ai teste contre une clio rs phase 2 on es pareil ca fait plaisir pour un acav

Ouais c clair je suis tout a fait d'accord, 2/3 petites modifs et l'ACAV devient plutot performant!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Wilcox le 05 09 2004 21:35  R&eacutepondre en citant

il plus facile de gagner des cv sur un acav que sur un rs bv6 mais faut mettre pas mal de chose quand même :D
Par furious le 05 09 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

donne des infos :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par krossier le 06 09 2004 0:29  R&eacutepondre en citant

furious a écrit:
donne des infos :merci:
Par Wilcox le 07 09 2004 21:30  R&eacutepondre en citant

bein je m'y connais pas autant pour dire ce qu'il faut faire exactement, mais je crois avoir entendu dire que le collecteur et la culasse de 309 gti16 était pas trop mal, et les injecteurs de 205 gti 1,9. Ya aussi les AAC de maxi.

Sinon demandez plutot à Larry S16 il en sait surement plus que moi.

d'ailleurs les 306 maxi en rallye sont bien des ACAV !! et ils developpent 300 cv
Par nicopug le 07 09 2004 23:52  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
bein je m'y connais pas autant pour dire ce qu'il faut faire exactement, mais je crois avoir entendu dire que le collecteur et la culasse de 309 gti16 était pas trop mal, et les injecteurs de 205 gti 1,9. Ya aussi les AAC de maxi.

Sinon demandez plutot à Larry S16 il en sait surement plus que moi.

d'ailleurs les 306 maxi en rallye sont bien des ACAV !! et ils developpent 300 cv

oui... mais des ACAV dépourvus de leur système ACAV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Wilcox le 08 09 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

OK je ne savais pas ! mais la base même reste un moteur d'acav ?
Par nicopug le 08 09 2004 21:56  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
OK je ne savais pas ! mais la base même reste un moteur d'acav ?

le bloc est commun au Xu10j4-Xu10j4r-Xu10j4rs-Xu10j2-Xu10J2te et XU10J4te

Dans l'ordre : ACAV 155cv, xsi 135cv, BV6 167cv, XSI 123cv, TCT et T16 :)

et il y en à plein d'autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Wilcox le 09 09 2004 20:48  R&eacutepondre en citant

ça roule en plus j'ai la revue technique à la maison !
Par Wilcox le 11 09 2004 0:26  R&eacutepondre en citant

Tenez pour info je suis passé au banc aujourd'hui et je sors 167 cv et 20 mkg de couple sur mon ACAV !!!
Par krossier le 11 09 2004 0:29  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
Tenez pour info je suis passé au banc aujourd'hui et je sors 167 cv et 20 mkg de couple sur mon ACAV !!!

tiens tiens bizare , ca me dit kelk choz ses chiffres
et c au roue ou au moteur ?
Par mike le 11 09 2004 8:32  R&eacutepondre en citant

normalement je passe chez flying pour une puce, je vous dirais mes impressions :D
Par Wilcox le 11 09 2004 18:03  R&eacutepondre en citant

C'est comme si j'avais un RS dans les mains c'est cool

c'est à ça que tu penses ?

pour la puissance je ne sais pas d'où elle sort vu qu'il met des capteurssur le moteur et les roues sont sur rouleaux donc sais pas
Par furious le 12 09 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

pas mal ca
Par ggdn le 02 11 2004 12:45  R&eacutepondre en citant

J ai vu dans un meeting a Rennes une 306 acav preparé dans le finistere,j ai discuté avec le proprio,il m a montré sa prepa et deviné quoi?il a carrement viré l acav,il a mis un collecteur d admission de 405 sri une puce,decata,il ma dit plus sur sa prepas,au banc il sort 180ch.j ai halluciné,mais je reste sceptique.En meme temps je le croi car je l ai vu partir,l acceleration qu elle a! mechante cet 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Par Wilcox le 02 11 2004 18:11  R&eacutepondre en citant

c'est bien possible car j'aimerais les sortir les 180 cv et vu ce qu'il t'a dit il doit dejà avoir autant que moi donc vu que je n'ai pas fini, il doit bien les avoir si lui a tout fait
Par ggdn le 04 11 2004 0:38  R&eacutepondre en citant

Tu sais milcox,j ai beau regardé la video de toi contre la clio rs,elle doit avoir quelque chose de caché car vous ne le savez pas,mais je bosse chez renault,et justement j en ai peinte une pareil(ca tombait bien,vo),alors la je ne l ai pas loupé,apres travaux j ai ete l essayé.Verdict,ca marche mais pas de sensation de poussé.Amon avis une williams n en est pas loins,a plus forte raison ta 306.J ai un doute sur cette clio,elle a une petite prepas.Aton avis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés