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Changement de programme, je vais acheté la pièce ce soir et essayé de la changer ce WE!!!
Je vous tiens au courant du résultat!!
Si quelqu'un d'autre essaye également, qu'il nous fasse par de ses commentaires!!!
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marrant j'ai bruit comme sa, sa fais comme si il y'avait un lecteur de k7 le meme bruit |
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Peugeot chez moi n'avait pas la pièce en stock...
Il l'auront lundi!! Je remettrais donc ce remplacement à plus tard dans la semaine!!!
Toujours personne ne la changé???  |
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Bahh voila, je viens d'installer cette pièce et verdict.... Pu.tin de mince ca siffle toujours bordel de m.erde!!!!!!
Ca fait même limite pire, quand le jus arrive, ca siffle encore plus fort!!!
En plus, je l'ai payé 66€ cette satanée pièce!!!
Personne n'as tester???
Ca me casse les c..lles ce sifflement!!!
Vous faites quoi pour purger l'air du circuit?? Plusieurs fois mise sous contact, nan??
Je sais plus quoi faire....
Help please!!!!!  |
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the306mania a écrit: | Bahh voila, je viens d'installer cette pièce et verdict.... Pu.tin de mince ca siffle toujours désordre de mince!!!!!!
Ca fait même limite pire, quand le jus arrive, ca siffle encore plus fort!!!
En plus, je l'ai payé 66€ cette satanée pièce!!!
Personne n'as tester???
Ca me casse les c..lles ce sifflement!!!
Vous faites quoi pour purger l'air du circuit?? Plusieurs fois mise sous contact, nan??
Je sais plus quoi faire....
Help please!!!!!  |
salut lartiste bien toi aussi comme moi tu t'es fait avoir j'ai acheter sa aussi et je lai changer ben idem le mem brui que tu crois qu'il par ben non il y est toujours ben la soluc soit tu as ta cop et tu lui demande de te souler avec des histoire soit tu met le poste un peut plus fort
a par sa je n'ai rien d'autre comme solution(jai tester sa marche) |
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Zuttt.... la music a la rigueur mais la copine...
Nan mais plus sérieusement, si on est tellement à l'avoir, on va bien réussir à trouver la solution!!
J'ai resorti la RTA hier soir, et j'ai pu voir qu'au dessus de 15°, le gazoil n'est pas réchauffé et c'est bien à ce moment la que ca ne siffle pas!! Vu que hier il faisai plus de 20°, pas de sifflement!!!
Mais c'est vrai que ce matin, rebelote avec 8°...
Donc c'est bien au niveau du réchauffeur mais va falloir chercher plus en profondeur!!!
Allé les génies de la mécanique, vener à notre aide!!!!  |
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Ah bien mince alors Désolé de vous avoir soutenu que cette pièce résolvait le problème.
C'est étonnant car à l'époque de 306connection plusieurs personnes du forum avaient résolu le problème grace à ce changement de pièce. C'est d'ailleur bizarre que peugeot commercialise une nouvelle pièce si celle ci ne résoud rien
Encore désolé the306mania...
C'est exactement pareil ou y'a quand même du mieux? |
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ToF a écrit: | Ah bien mince alors Désolé de vous avoir soutenu que cette pièce résolvait le problème.
C'est étonnant car à l'époque de 306connection plusieurs personnes du forum avaient résolu le problème grace à ce changement de pièce. C'est d'ailleur bizarre que peugeot commercialise une nouvelle pièce si celle ci ne résoud rien
Encore désolé the306mania...
C'est exactement pareil ou y'a quand même du mieux? |
Bahh je l'ai précisé plus haut, lorsque le gazoil passe dans le tuyau maintenant, y un sifflement plu grav, genre une valve qui ce gonfle... Bon c'est à la mise sous contact donc 5sec et après plus rien mais sinon, c'est le même bruit!!
Peut être même plus strident, quoique, ca doit aussi être psychologique à ce niveau la!!
Mais sinon, tu aurais encore des contacts avec des personnes du site 306connection??
Une autre idée les autres???  |
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ToF a écrit: | Ah bien mince alors Désolé de vous avoir soutenu que cette pièce résolvait le problème.
C'est étonnant car à l'époque de 306connection plusieurs personnes du forum avaient résolu le problème grace à ce changement de pièce. C'est d'ailleur bizarre que peugeot commercialise une nouvelle pièce si celle ci ne résoud rien
Encore désolé the306mania...
C'est exactement pareil ou y'a quand même du mieux? |
frnachement je veut tendre mon chapeau a ce cite car j'ai passer une nuit entier a essayer de demonter les vitres avant dur mon HDi et en fait c le meme systeme que sur les cabriolet ya un clip et grace a ce cite j'avai reussi
chapeau |
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je croi avoir le meme problem sur ma 306 1.9TD de 1998 |
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Elle se met où cette fameuse durite ?
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Moi je l'est mise sur le tuyau se finissant par la pièce 30, celle qui part du réservoir il me semble...
Enfin c'est ce que j'ai pu voir sur la photo de ToF!!
édit : Je suis entrain de congiter par rapport à ton schéma et je pense que je l'ai pas installer à la bonne place...
Faudrait la mettre en sortie de réchauffeur peut être?? |
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2.0 HDI eden park, j'ai le même problème de sifflement dans l'habitacle coté passagé.
J'avais une fuite sur le rechauffeur de gazoil que j'ai changé, mais ca n'intervient pas sur le siflement.
Certainement des durites derrière la boite à gant, mais tout démonter ça va être bordel monstre alors j'ai la méthode music à fond . |
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En fonction du DAM de la voiture le circuit de gasoil n'est pas du tout le même...
Le schéma que j'ai mis plus haut ne concerne que les HDi DW10TD jusqu'au DAM 8589 (15/05/2000): la durite en question dans notre sujet (entre la durite qui arrive du réservoir et le filtre à GO) était la 1579.R7 jusqu'au DAM 8290 (21/07/99) puis la 1579.N6 jusqu'au DAM 8588 (14/05/2000).
A partir du DAM 8589 (15/05/2000) c'est un réchauffeur électrique (n'utilise plus le circuit de liquide de refroidissement) et la durite a la référence 1579.Y4
Tout ça pour dire que le changement de la durite sans connaitre son montage d'origine repose sur un coup de chance et c'est pour ça que ça fonctionne chez certains et pas chez d'autres... |
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JP a écrit: | En fonction du DAM de la voiture le circuit de gasoil n'est pas du tout le même...
Le schéma que j'ai mis plus haut ne concerne que les HDi DW10TD jusqu'au DAM 8589 (15/05/2000): la durite en question dans notre sujet (entre la durite qui arrive du réservoir et le filtre à GO) était la 1579.R7 jusqu'au DAM 8290 (21/07/99) puis la 1579.N6 jusqu'au DAM 8588 (14/05/2000).
A partir du DAM 8589 (15/05/2000) c'est un réchauffeur électrique (n'utilise plus le circuit de liquide de refroidissement) et la durite a la référence 1579.Y4
Tout ça pour dire que le changement de la durite sans connaitre son montage d'origine repose sur un coup de chance et c'est pour ça que ça fonctionne chez certains et pas chez d'autres... |
C'est vrai que j'ai merdé la dessus...
J'avais cherché dans la RTA mais rien de bien concluant...
Par contre, mon moteur est bien le DW10TD mais du 29/05/2000... Donc j'aurais un réchauffeur électrique??
Et il me faudrait la durite de référence 1579.Y4??
Aurais tu le schéma DAM 8589? Pour savoir où brancher cette durite??
Merci pour tes réponses!!
Les erreurs sont faites pour être corriger!!! Vais y arriver à stopper ce satané sifflement!!!  |
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Merci JP!!!
Donc moi pour le moment j'ai la pièce 4, par quoi faudrait il que je la change??
Est ce bien sur cette durite qu'il faut agir ou est ce ailleurs??
Encore une question, ou est placé exactement le réchaufeur??
Merci encore!!!  |
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the306mania a écrit: | Donc moi pour le moment j'ai la pièce 4, par quoi faudrait il que je la change?? |
Je pense que le changement de cette pièce ne fonctionne que pour ceux qui ont la 1579.R7 qui a été remplacée par la 1579.N6
Etant donné que seule la 1579.N6 est équipée de la capsule (antivibration?) c'est cette pièce que j'aurai mise.
the306mania a écrit: | Est ce bien sur cette durite qu'il faut agir ou est ce ailleurs?? | Si tu sens des vibrations sur cette durite c'est la ou il faut creuser...
the306mania a écrit: | Encore une question, ou est placé exactement le réchaufeur?? |
Tu suis les durites comme sur le schéma et tu le trouveras...  |
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Est ce obligatoirement une vibration le problème??
Ca pourrait pas être les résistances du réchauffeur qui dédiote?? |
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