306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Donner un coup de neuf à l'intérieur d'une phase 1

Par Fox Mulder le 05 09 2004 14:51  R&eacutepondre en citant

Eh bien voilà, je possède une phase 1 de 93, et j'aimerais lui donner un coup de neuf de l'intérieur....

J'aimerais savoir quels sont les modifications que je peux faire histoire de la remettre au goût du jour sans non plus vider mon compte en banque.

J'ai déjà pensé au pommeau de la phase 4 pour 10 € chez Peugeot je crois....Mais existe t-il d'autres solutions pour arranger l'habitacle ???
J'ai envie de me lancer dans le changement de couleur de l'éclairage du compteur, ou la peinture de la console avant et des parties plastique en suivant le reportage photo dans le forum.....Mais je me tâte, car je ne sais pas si ca peut bien donner (voiture blanche).

J suis preneur de tout conseil émanant de vos expériences personnelles...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 05 09 2004 15:10  R&eacutepondre en citant

Essaye de trouver une façade grise comme sur les phase 3, un bloc horloge temperature, un nouveau volant ( sauf si ce n'est pas le 2 branches que tu as )
Moi j'ai une année modele 95, j'ai fait toute ces modifs et franchement sa lui donne un bon coup de jeune!
Bonne continuation sur 306inside.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox Mulder le 05 09 2004 18:22  R&eacutepondre en citant

OK merci beaucoup pour ces renseignements, mais avez vous une idée du prix de ces accessoires si je les commande chez Peugeot ? Le cas échéant, à combien pourrais-je les trouver en casse ???

Merci d'avance

PS : Sauriez vous ou je pourrais voir une photo de la console de la phase 3 ???
Par louloute33 le 05 09 2004 19:05  R&eacutepondre en citant

Tu peux en récupérer à la casse ou les acheter sur le forum (voir section annonces), ce sont des pièces en général en très bon état
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par green le 05 09 2004 20:08  R&eacutepondre en citant

j'ai aussi donné un coup de jeune a mon interieur voila ce que ca donne:

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1945

photo de la console phase 2.2

Dernière édition par green le 05 09 2004 21:48; édité 1 fois
Par Fox le 05 09 2004 21:47  R&eacutepondre en citant

Pour les prix en casse tu t'en sors en moyenne pour une 20€ pour la façade et une 30€ pour la console centrale intersiege.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés