306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage bas de caisse
Aller à la page Précédente  1, 2

Par L4rrY le 16 07 2004 19:49  R&eacutepondre en citant

mais garde tes joins acheté chez peugeot, au moins c'est beau...

si tu pose un join en pistolet tu auras jamais la meme finition que l'original... meme 42€ moi je le ferais

c'est vrai que c'est chere pour un join mais quand tu pense qu'une jauge d'huile ma couté ce prix (mon frere avant cassé l'embout...)

je prefert encore mettre 42€ dans un join de portière beau, car la au moins tu le vois tout les jours lorsque tu ouvre ta porte alors que ma jauge d'huile je la regarde jamais .... :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mattcat le 16 08 2004 15:57  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde,
je vais bientot mettre des bas de caisse sur ma 306, j'ai vu qu'il fallait mettre des rivets sous le joint de la porte... mais moi qui est une 3 portes, il faut faire comment pour accrocher la partie arrière?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ced510xe le 31 08 2004 16:29  R&eacutepondre en citant

mattcat a écrit:
salut tout le monde,
je vais bientot mettre des bas de caisse sur ma 306, j'ai vu qu'il fallait mettre des rivets sous le joint de la porte... mais moi qui est une 3 portes, il faut faire comment pour accrocher la partie arrière?
merci

ca pourrait peut être m'intéressé si j'en trouve aussi. QQ'un pourrait expliquer les différentes étapes de montage et le matos à utiliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par boistelt le 29 10 2006 15:49  R&eacutepondre en citant

moi aussi je vais poser les miens en trois portes

est ce que quelqu'un pourrait poster une photos des bas de caisse sur une trois portes , porte ouverte sur bien hihi avec leur joint posé

si vous auriez les ref de ces deux joints ....mon beau frère qui travail chez peugeot ne les a pas trouvé

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés