|
 |
|
très très jolie en plus ce qu'il y a de bien avec les feux lexus teinté ce qu'il n'y a pas la démarquation entre le haut et le bas des feux.
-tu me donne envie!!!  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Te manque pu qu' un petit bequet ! |
t inquiet pas mon petit c est en peinture le becquet
je vai te faire une tof setsuko de jour allumee |
|
|
 |
|
|
 |
|
Magnifique!
J'adore!!! Avis à ceux qui ont des lexus identiques, vous savez ce qu'il vous reste à faire
 |
|
|
 |
|
c'est ça rend carrément bien
bon je n'ai plus qu'a trouver des feux lexus |
|
|
 |
|
setsuko a écrit: | c'est ça rend carrément bien
ba comme sa plus besoin de cheche plan pour monter des feux de ph2 sur ta phase 1
ps: pas trop suivi c est quoi ton bleme des feux ? |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | setsuko a écrit: | c'est ça rend carrément bien
ba comme sa plus besoin de cheche plan pour monter des feux de ph2 sur ta phase 1
ps: pas trop suivi c est quoi ton bleme des feux ? |
bah en fait au début je voulais des feux d'origine phase 2, mais sur ma phase 1 les modifs au niveau des faiseaux électrique s'imposaient, alors j'étais a la recheche de plan et de photo détaillés pour faire cette modif car j'ai bien vu le plan qui circule sur le forum mais j'avais éssayé une fois de la faire avec ce plan et en vain, mais bon là avec des feux lexus c'est reglé, avec des feux lexus pour phase 1 pas de modif électrique dond tout va bien, me reste a trouver ces feux et de la bombe spéciale a norauto
voili voilou |
|
|
 |
|
ha oki c est vrai que se sont pas les meme branchements en plus j allai monte les feux de ph 3 que j ai aussi fumee donc du coup vu que les lexus donne bien plus la peine mais en branchement sa doit pas etre bien dure  |
|
|
 |
|
moi j'ai les feux normaux phase 2.2 et je les est tintés en noir ça fait mieux je trouve mais sur des feux à leds ça pourrai faire vraiment bien
Dernière édition par 306madinina le 29 10 2006 22:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | moi j'ai les feux normaux phase 2.2 et je les est tintés en noir ça fait mieux je trouve |
en effet les deux vont bien mais sa fait plus joli quand il y a pas le trait sur le lexus |
|
|
 |
|
Sympa ca donne vraiement bien. |
|
|
 |
|
nikel ces feux sa va bien avec la peinture vu qu'elle est un peu sombre |
|
|
 |
|
perso je les trouve un peu trop foncé...mais ca rend bien allumé
vu qu'ils sont un peu mate,tu peux ratrapper ca,soit en les lustrant,ou alors en poncant légèrement avec du papier super fin genre 1200  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | perso je les trouve un peu trop foncé...mais ca rend bien allumé
vu qu'ils sont un peu mate,tu peux ratrapper ca,soit en les lustrant,ou alors en poncant légèrement avec du papier super fin genre 1200  |
ils ont pas si fonce que sa car de jour on voi legerment le chrome derriere. je vais voir pour des ampoule plu puisante sa doi se touve je pense  |
|
|
 |
|
Merci pour le dossier et pour les infos, je crois que je vais me laisser tenter ce week end !!!
Super résultat sur ta caisse en tout cas, très bonne innovation !!!  |
|
|
 |
|
Roh le copieur !
Et ben moi je trouve ca nikel, forcement ca fait un moment j'en
ai aussi sur la mienne, comme QueVain avant qu'il remette
des phase 1 tout moche !
enfin voila beau boulot, moi j'ai eu la fleme
je les ai achetés direct deja teintés !  |
|