|
|
 |
|
Salut!!!
Bon... les 4 pneus sont deformés... et les jantes avec!!!
Quand on fait tourner les roues on voit bien un ressaut sur le pneu mais aussi sur la jante. Je pense que les vibrations viennent de là ! Je n'ai pas encore mesuré cette derformation mais je pense qu'il doit y avoir environ 2-3mm...
Vous en pensez quoi... les jantes sont mortes (cyclones)?!
Merci!
Dugenou |
|
|
 |
|
hello,
j'avais le meme probleme sur mon ancienne 306 (deformation du chassis de 25 cm apres un choc arriere du 25 tonnes!!)
ben à l'époque, c'etait le paralelisme qui posait probleme vers 90/110 km (volant qui vibrait)...
donc, géometrie chez norauto et plus de probleme (jusqu'à l'épave declaré 3 semaines plus tard, par chance, pas de blessé)
aujourd'hui, nouvelle 306 xrdt de 94, mais avec 14500 km seulement!!! etat franchement bon et pas de vibration, mais vais faire changer mes jantes+pneus cette AM!!
a bon entendeur!!
greg |
|
|
 |
|
Salut Dugenou, il faut savoir pourquoi tes pneu sont deformés avant de les changer, sachant que si c'est une deformation et non pas une usure irreguliere ça peu venir de tes amortos, surtout a l'arriere.
Si tes jantes sont deformées ou voilées, le mecano aurai eu du mal pour l'equilibrage comme quelqu'un l'a dit précédament. |
|
|
 |
|
Salut!
Oui c'est ce qu'on ma dit... mais il n'y a pas photo, les jantes sont deformées et il y a bien un ressault (très net d'ailleur... genre un choc ds un nid de poule). J'en conclut donc que les personnes qui m'ont fait l'equilibrage ne sont pas "très pro" et que mes jantes sont KO!!!
Merci!
Julien |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|