Pour le dessiglage du "HDi" |
OUI |
|
72% |
[ 45 ] |
NON |
|
17% |
[ 11 ] |
Indifférent |
|
9% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 62 |
|
|
 |
|
Déterrage monstre!!!
Alors JP, tu l'as virer ce logo? Si tu l'as fait, comment tu as procéder pour que ce soit net et sans bavure??
J'ai vu qu'il y en a qui utilise du fil de peche... Et après pour virer la colle, de l'essence? Ca bouffe pas la peinture??
Merci pour vos réponses!!
++ |
|
|
 |
|
Pour la colle utilise du dissolvant pour ongle, et rince bien après. un coup de polish et c'est réglé.
Adepte du fil de peche  |
|
|
 |
|
quand tu enlèves tout ça fait plus propre .moi je l'ai enlevé le hdi
parceque les voleurs de voitures sont très interressé par les hdi |
|
|
 |
|
pour enlever le logo tu l'enlève avec un décapeur ou un bon sèche cheveux normalement ça par tout seul il ne reste meme pas de colle |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | pour enlever le logo tu l'enlève avec un décapeur ou un bon sèche cheveux normalement ça par tout seul il ne reste meme pas de colle |
à éviter.... |
|
|
 |
|
Moi j'ai tous enlever uniquement en tirant dessus, et pour les traces de colle, j'ai utilisé du dégoudronnant. |
|
|
 |
|
Desiglage total moi (sauf le bouton d'ouverture de coffre) |
|
|
 |
|
J'ai vu aussi que certains ont utilisés un fil pour nouer les poubelles (j'ai plus de fil de pêche... ), quelqu'un a essayer?? |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | 306madinina a écrit: | pour enlever le logo tu l'enlève avec un décapeur ou un bon sèche cheveux normalement ça par tout seul il ne reste meme pas de colle |
à éviter.... |
porquoi à éviter tout mes potes l'ont fait au sèche cheveux sans problèmes tu chauffe de pas trop pret et c'est bon j'avais meme demander à un carrossier avant de le faire |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | porquoi à éviter tout mes potes l'ont fait au sèche cheveux sans problèmes tu chauffe de pas trop pret et c'est bon j'avais meme demander à un carrossier avant de le faire |
pareil : sèche cheveu + carte de crédit + acétone et polish pour nettoyer  |
|
|
 |
|
fil de peche puis ongle puis white spirit et ptit rinçage résultat impeccable rapide et facile. |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | fil de peche puis ongle puis white spirit et ptit rinçage résultat impeccable rapide et facile. |
nickel comme ça
306madinina, j'avais pas vu le "ou seche cheuveué.Le décapeur thermique c'est légèrement bourrin , et j'aurais peur pour la peinture ou le vernis, ca va très vite à chauffer. |
|
|
 |
|
moi je l'ai fait, et sur une s16 phase 1 c'est encore plus marrant quand quelqu'un veut jouer  |
|
|
 |
|
setsuko a écrit: | moi je l'ai fait, et sur une s16 phase 1 c'est encore plus marrant quand quelqu'un veut jouer  |
Même sur ma 1.6 je l'ai fait, et beaucoup veulent s'amuser avec leurs Golf TDi ... en croyant que c'est une 1.9D.  |
|
|
 |
|
Faites comme moi, achetez là déjà déssiglée  |
|
|
 |