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[probléme??] moteur 2l HDI
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Par MrPurple le 27 10 2006 9:46  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
MrPurple a écrit:
Un petit manque de peche sur un HDI90 ?

Faut penser a changer le debimetre!

bossnono vient de dire qu'il avait un défaut capteur pédale d'accélérateur, rien à voir avec un débimètre défecteux.
J'avais poster en lisent le 1er post du topic

Par contre sur 206 jamais entendu parler de ce probleme d'accelerateur...
Il ce trouve fixé a la boite a air comme sur les 206 sur les 306 ou il est ailleur ?
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Par Cntz le 27 10 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

MrPurple a écrit:
Il ce trouve fixé a la boite a air comme sur les 206 sur les 306 ou il est ailleur ?


il est sur la boite à air
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Par BingO le 27 10 2006 14:04  R&eacutepondre en citant

MrPurple a écrit:
JP a écrit:
MrPurple a écrit:
Un petit manque de peche sur un HDI90 ?

Faut penser a changer le debimetre!

bossnono vient de dire qu'il avait un défaut capteur pédale d'accélérateur, rien à voir avec un débimètre défecteux.
J'avais poster en lisent le 1er post du topic

Par contre sur 206 jamais entendu parler de ce probleme d'accelerateur...
Il ce trouve fixé a la boite a air comme sur les 206 sur les 306 ou il est ailleur ?

Hey mais c'est Mr Purple de FA qui s'arrête sur le bas côté pour toiter son CC (Chantilly )
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Par bossnono le 28 10 2006 15:24  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:

Regarde le sujet qui est en lien dans ma signature


Je viens de lire les 19 pages de ton sujets, j'ai les yeux explosés et c'est un truc de dingue ce défaut , pour l'instant le voyant ne s'est pas rallumé et je ne vais pas faire le test pour le rallumé car ça m'a couté trop cher le week end dernier .

Sinon pas le temps de suppimer l'egr ce week, trop de boulot mais j'ai récupéré la pate à joint et le plaque donc plus qu'à monter et laisser sécher (ce qui n'est pas le plus simple).

Merci. @+
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Par JP le 29 10 2006 11:10  R&eacutepondre en citant

bossnono a écrit:
pour l'instant le voyant ne s'est pas rallumé et je ne vais pas faire le test pour le rallumé car ça m'a couté trop cher le week end dernier .

De toute façon il se rallume un jour dans une semaine ou dans 1 an, tu peux me faire confiance... et c'est pas en laissant trainer que ça s'arrangera... tu fais le test, le voyant s'allume, tu mesures tes masses, tu refais celle qui ne va pas, tu fais éteindre le voyant et tu peux oublier ton problème...
Qu'est-ce qui t'a couté si cher ?

EDIT: pour le voyant je viens de lire qu'après 40 mises sous tension le défaut s'efface:
[img]http://img157.imageshack.us/my.php?image=diagea6.jpg[/img]
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Par bossnono le 29 10 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

40 mises sous tension !!! A essayer si le voyant se rallume .

Ca m'a couté 90 euros le passage au garage pour le diag moteur et pour le réinitialiser.

@++
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Par JP le 29 10 2006 12:33  R&eacutepondre en citant

bossnono a écrit:
Ca m'a couté 90 euros le passage au garage pour le diag moteur et pour le réinitialiser.

Oui normal, mais s'il se rallume ils ne te feront pas payer c'est le même problème... et puis tu pourras essayer avant les 40 mises de contact.
Sincèrement, si tu sais utiliser un voltmètre je te conseille de faire le test et de réparer au plus vite ton problème...
Tu es de quelle région ?
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Par bossnono le 01 11 2006 18:31  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Tu es de quelle région ?


Du limousin ds le 87 !!!!!

Pas de voltmetre et je ne sais pas m'en servir donc pour l'instant j'attends de voir ce qui se passe!!!!
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Par JP le 02 11 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

HS nettoyé.
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Par ToM57730 le 03 11 2006 22:51  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
HS nettoyé.


Et sa apporte quoi de mieux
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Par JP le 04 11 2006 8:05  R&eacutepondre en citant

Le sujet de bossnono n'est plus pollué par des messages dont les auteurs n'ont pas été capables de les mettre dans le bon sujet.
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Par bossnono le 04 11 2006 15:21  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
HS nettoyé.




Je touche du bois, voyant tjrs pas rallumé et boitier reçu ce matin, ça marche mieux avec quand même et je fini ma suppression d'egr ce week.
Par contre j'ai une bonne fuite au niveau du collier d'échappement donc est ce que ça peut jouer sur le comportement moteur???

Merci. @+
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Par JP le 04 11 2006 17:25  R&eacutepondre en citant

Boitier ?
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Par bossnono le 04 11 2006 17:28  R&eacutepondre en citant

boitier additionnel !!!!!!!
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Par JP le 04 11 2006 17:48  R&eacutepondre en citant

Monter un boitier additionnel alors que tu as un problème de voyant diag n'est pas trop conseillé... déjà que le boitier est source de problème...
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Par bossnono le 13 11 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Monter un boitier additionnel alors que tu as un problème de voyant diag n'est pas trop conseillé... déjà que le boitier est source de problème...


, de temps en temps tjrs cette sensation de bridage entre 3000 et 3500 trs/min même avec le boitier , va vraiment falloir que je m'occupe du probléme à la source sinon le voyant ne s'est pas encore rallumé .

@+
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Par JP le 14 11 2006 0:32  R&eacutepondre en citant

Ce bridage vient entre autre de la cartographie... c'est pour ça qu'une reprog sera toujours meilleure qu'un boitier.
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Par bossnono le 14 11 2006 17:37  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Ce bridage vient entre autre de la cartographie... c'est pour ça qu'une reprog sera toujours meilleure qu'un boitier.


Sérieux !!! ca le fait sur la tienne aussi ???

Merci. @+
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Par JP le 14 11 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

bossnono a écrit:
Sérieux !!! ca le fait sur la tienne aussi ???

Oui, à partir de 3000tr/mn l'accélération devient linéaire.
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Par mpj972 le 07 12 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

ca dépends comment tu passes tes rapports aussi , moi j'ai réussi a atteindre pres de 190 et ca pouvais descendre encore
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