|
 |
|
JP a écrit: | MrPurple a écrit: | Un petit manque de peche sur un HDI90 ?
Faut penser a changer le debimetre! |
bossnono vient de dire qu'il avait un défaut capteur pédale d'accélérateur, rien à voir avec un débimètre défecteux. | J'avais poster en lisent le 1er post du topic
Par contre sur 206 jamais entendu parler de ce probleme d'accelerateur...
Il ce trouve fixé a la boite a air comme sur les 206 sur les 306 ou il est ailleur ? |
|
|
 |
|
MrPurple a écrit: | Il ce trouve fixé a la boite a air comme sur les 206 sur les 306 ou il est ailleur ? |
il est sur la boite à air  |
|
|
 |
|
MrPurple a écrit: | JP a écrit: | MrPurple a écrit: | Un petit manque de peche sur un HDI90 ?
Faut penser a changer le debimetre! |
bossnono vient de dire qu'il avait un défaut capteur pédale d'accélérateur, rien à voir avec un débimètre défecteux. | J'avais poster en lisent le 1er post du topic
Par contre sur 206 jamais entendu parler de ce probleme d'accelerateur...
Il ce trouve fixé a la boite a air comme sur les 206 sur les 306 ou il est ailleur ? |
Hey mais c'est Mr Purple de FA qui s'arrête sur le bas côté pour toiter son CC (Chantilly ) |
|
|
 |
|
JP a écrit: |
Regarde le sujet qui est en lien dans ma signature  |
Je viens de lire les 19 pages de ton sujets, j'ai les yeux explosés et c'est un truc de dingue ce défaut , pour l'instant le voyant ne s'est pas rallumé et je ne vais pas faire le test pour le rallumé car ça m'a couté trop cher le week end dernier .
Sinon pas le temps de suppimer l'egr ce week, trop de boulot mais j'ai récupéré la pate à joint et le plaque donc plus qu'à monter et laisser sécher (ce qui n'est pas le plus simple).
Merci. @+ |
|
|
 |
|
bossnono a écrit: | pour l'instant le voyant ne s'est pas rallumé et je ne vais pas faire le test pour le rallumé car ça m'a couté trop cher le week end dernier . |
De toute façon il se rallume un jour dans une semaine ou dans 1 an, tu peux me faire confiance... et c'est pas en laissant trainer que ça s'arrangera... tu fais le test, le voyant s'allume, tu mesures tes masses, tu refais celle qui ne va pas, tu fais éteindre le voyant et tu peux oublier ton problème...
Qu'est-ce qui t'a couté si cher ?
EDIT: pour le voyant je viens de lire qu'après 40 mises sous tension le défaut s'efface:
[img]http://img157.imageshack.us/my.php?image=diagea6.jpg[/img] |
|
|
 |
|
40 mises sous tension !!! A essayer si le voyant se rallume .
Ca m'a couté 90 euros le passage au garage pour le diag moteur et pour le réinitialiser.
@++ |
|
|
 |
|
bossnono a écrit: | Ca m'a couté 90 euros le passage au garage pour le diag moteur et pour le réinitialiser. |
Oui normal, mais s'il se rallume ils ne te feront pas payer c'est le même problème... et puis tu pourras essayer avant les 40 mises de contact.
Sincèrement, si tu sais utiliser un voltmètre je te conseille de faire le test et de réparer au plus vite ton problème...
Tu es de quelle région ? |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Tu es de quelle région ? |
Du limousin ds le 87 !!!!!
Pas de voltmetre et je ne sais pas m'en servir donc pour l'instant j'attends de voir ce qui se passe!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
JP a écrit: | HS nettoyé. |
Et sa apporte quoi de mieux  |
|
|
 |
|
Le sujet de bossnono n'est plus pollué par des messages dont les auteurs n'ont pas été capables de les mettre dans le bon sujet. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | HS nettoyé. |
Je touche du bois, voyant tjrs pas rallumé et boitier reçu ce matin, ça marche mieux avec quand même et je fini ma suppression d'egr ce week.
Par contre j'ai une bonne fuite au niveau du collier d'échappement donc est ce que ça peut jouer sur le comportement moteur???
Merci. @+ |
|
|
 |
|
|
 |
|
boitier additionnel !!!!!!! |
|
|
 |
|
Monter un boitier additionnel alors que tu as un problème de voyant diag n'est pas trop conseillé... déjà que le boitier est source de problème...  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Monter un boitier additionnel alors que tu as un problème de voyant diag n'est pas trop conseillé... déjà que le boitier est source de problème...  |
, de temps en temps tjrs cette sensation de bridage entre 3000 et 3500 trs/min même avec le boitier , va vraiment falloir que je m'occupe du probléme à la source sinon le voyant ne s'est pas encore rallumé .
@+ |
|
|
 |
|
Ce bridage vient entre autre de la cartographie... c'est pour ça qu'une reprog sera toujours meilleure qu'un boitier. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Ce bridage vient entre autre de la cartographie... c'est pour ça qu'une reprog sera toujours meilleure qu'un boitier. |
Sérieux !!! ca le fait sur la tienne aussi ???
Merci. @+ |
|
|
 |
|
bossnono a écrit: | Sérieux !!! ca le fait sur la tienne aussi ??? |
Oui, à partir de 3000tr/mn l'accélération devient linéaire. |
|
|
 |
|
ca dépends comment tu passes tes rapports aussi , moi j'ai réussi a atteindre pres de 190 et ca pouvais descendre encore |
|
|
 |