|
 |
|
Tu as rangé tes outils un peu  |
|
|
 |
|
ah ouais, beau bloc bien nettoyer!! Tu as pas mis de peinture sur les flexibles c'est bien!!
Pour le moulin moi je remettrais un RS légèrement préparé sachant que c'est ta voiture de tous les jours si je ne m'abuse? |
|
|
 |
|
pas mal le boulot mes lapins vous avez bien bossé
donc depuis le temps que tu disais que tu pensais à une segmentation là tu en as plus ou moins la certitude
bon courage pour la suite en attendant le nouveau moulin  |
|
|
 |
|
Bon courage pour la suite  |
|
|
 |
|
BlackTorn a écrit: | Tu as rangé tes outils un peu  |
Ouais j'ai fini par tous les retrouver... mais tu bosses dans un sacré bôrdel mon salo...
Merci encore à toi, on s'est un peu fait chier mais t'as assuré c'est super cool
SeB44 a écrit: | ah ouais, beau bloc bien nettoyer!! Tu as pas mis de peinture sur les flexibles c'est bien!!
Pour le moulin moi je remettrais un RS légèrement préparé sachant que c'est ta voiture de tous les jours si je ne m'abuse? |
Ouais je me dis ça aussi, je penche quand même bien pour le RS... on verra, pis niveau budget c'est déja quand même beaucoup plus abordable...
Wilcox a écrit: | pas mal le boulot mes lapins vous avez bien bossé
donc depuis le temps que tu disais que tu pensais à une segmentation là tu en as plus ou moins la certitude
bon courage pour la suite en attendant le nouveau moulin  |
C'est clair que là j'ai bien vu que la segmentation était malade... mais je ne sais pas si c'est bel et bien ça qui a causé la casse... difficile quand même...
Herjo a écrit: | Bon courage pour la suite  |
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
vivement un nouvaeu moteur dans cette caisse  |
|
|
 |
|
Salut et ne perd pas courage.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
|
|
 |
|
Et ben!!! vous n'avez pas chômé!!! bon courage!!!
 |
|
|
 |
|
Bien du courage, tiens moi au courant pôur la suite |
|
|
 |
|
Madinina a écrit: | Salut et ne perd pas courage.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. |
Je n'aurai pas dit mieux bon courage  |
|
|
 |
|
Bonjour!
Je souhaitais savoir si il etait possible d'avoir une photo du boitier papillon, et du regulateur de ralentis?
Merci :)
Bon courage pour le remontage!
PS : je n'ai pas trouver de section de presentation  |
|
|
 |
|
MrPurple a écrit: |
c'est que t'a vraiment pas cherché alors !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | MrPurple a écrit: |
je pense qu'il ne l'a pas trouvée. en effet je le connais d'un autre forum et il est réglo et il fait aussi la chasse a ceux qui ne se présentent pas  |
|
|
 |
|
Bref, passons ce n'est pas bien grave
Alors city où en es-tu dans tes projets? |
|
|
 |
|
Salut ami XU10J4RS-itiste dis voir pour un moulin de 80 000 kms tu serai près a mettre combien ?
ps c'est pas le mien |
|
|
 |
|
Mc Nuggets a écrit: | ykaran a écrit: | MrPurple a écrit: |
je pense qu'il ne l'a pas trouvée. en effet je le connais d'un autre forum et il est réglo et il fait aussi la chasse a ceux qui ne se présentent pas  | J'avais ce lien moi : http://306inside.com/forum/index.php?c=2
Du coup l'onglet comunauté j'ai meme pas pensser a aller le voir  |
|
|
 |
|
Fin du HS messieurs, merci. ^^ |
|
|
 |
|
Alors des news de la Citymobil? Ca donne quoi sais-tu ce que tu vas y mettre? Si oui quoi ?
Bon courage encore une fois. |
|
|
 |
|
Tiens deja vu un moteur comme sa dasn cet etat! Vrai qu une tite modif sa pourrai etre sympa mais faut pas qu elle fasse de betise aussi!
En tout cas bonne motivation, pas facile tout sa
 |
|
|
 |