|
|
 |
|
Salut a tous, je viens demander conseil, car j'aime bien les lames de 307 par exemple, mais chez peugeot ils demandent toujours la carte grise quand on veut une piece, donc vu que j'ai une 306 il ne voudront pas me lacher la pieces si? de plus j'aimerais connnaitre le prix de la lame 307, sinon j'ai vu celle des 306 qui me plaisent aussi mais je ne sais pas si je dois la peindre ou pas...?
Dernier petit truc , je cherche des repetiteur cristal mais y en a plus sur MTK, si vous avez d'autres astuce.... merci a tous, a bientot |
|
|
 |
|
j'ai oublier, je cherche aussi ce qu'il faut mettre et faire pour les deux bandes chromes sur le pare choc avant??? merci :D |
|
|
 |
|
Pour la lame, tu leurs dis simplement que tu n'as pas de carte grise, ils peuvent trouvés la référence sans carte grise. |
|
|
 |
|
Et pour les bandes chromes, c'est un adhésif en rouleau que tu trouve en accessoiriste auo  |
|
|
 |
|
Ils te demandent la carte grise pour trouver la référence de la pièce directement, mais ils peuvent la trouver en cherchant aussi
Les répétiteurs tu peux en trouver dans les norauto, ou sinon ceux de 206 en cristal sont encore moins cher que ceux de 306, faut juste bricoler un peu pour qu'ils rentrent
PS: j'ai une lame de 307 Ã vendre si tu veux  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci a tous pour vos premieres reponses! Pour les truc chrome je sais mais je voulais savoir les dimensions, je pense que c'est du 3,5cm par rouleau de 3m sa suffit non? Merci pour le coup de pouce pour les répétiteurs, qu'en pnesez vous les autres de ceux vendus sur Ebay? et lesquels sont plus jolis? 206 ou 306, il faut elargir les encoche il me semble si on met des 206?
PS: combien la vends tu ta lame? et a tu des photos stp?
Merci a tous, a plus tard |
|
|
 |
|
Ceux d'Ebay sont pas mal du tout  |
|
|
 |
|
zouz21 a écrit: | Merci a tous pour vos premieres reponses! Pour les truc chrome je sais mais je voulais savoir les dimensions, je pense que c'est du 3,5cm par rouleau de 3m sa suffit non? Merci pour le coup de pouce pour les répétiteurs, qu'en pnesez vous les autres de ceux vendus sur Ebay? et lesquels sont plus jolis? 206 ou 306, il faut elargir les encoche il me semble si on met des 206?
PS: combien la vends tu ta lame? et a tu des photos stp?
Merci a tous, a plus tard |
C'est à toi de choisir pour les répétiteurs, j'ai mis ceux de 206 sur la mienne et je préfère, ca fait moins carré, faut juste limer un peu de chaque coté des répétiteurs c'est tout .
Pour la lame on voit en MP  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|