|
 |
|
T'inquiete j'vais mettre u pot bonduelle
N'empeche quand j'avais plus de silencieux arrieres, bas si j'aurai été avec Sébastien Loeb on y aurait cru  |
|
|
 |
|
On m'a dit que le kit que j'ai commandé risque d'être galère à monter sur mon moteur et qu'il était préférable que je garde ma prise d'air et que j'enlêve seulement la boite à air au profit d'un filtre à air.
De ce genre quoi :
Kit que j'ai commandé :
Mon moteur :
http://img165.imageshack.us/my.php?image=moteur1yx2.jpg
Vous en pensez quoi?
Différences entre bruit/perf? |
|
|
 |
|
ouais sa me parer bizarre qu'il n' y es plus de boite |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | ouais sa me parer bizarre qu'il n' y es plus de boite |
Niehhh?  |
|
|
 |
|
Citation: | j'enlêve seulement la boite à air au profit d'un filtre à air.
|
Ce que je veux dire c'est que sans la boite et uniquement le filtre a air comme sa dans le moteur y va se pourrir vite, non ?  |
|
|
 |
|
Je ne pense pas que ca soit trop dure à adapter, il faudrait juste un tuyo souple pour allé de la boite jusqu'à l'arrivé d'air du moteur. Ce n'est qu'une supposition  |
|
|
 |
|
Tibetin a écrit: | Je ne pense pas que ca soit trop dure `a adapter, il faudrait juste un tuyo souple pour alle de la boite jusqu'`a l'arrive d'air du moteur. Ce n'est qu'une supposition  | Apres le tout est d'eviter de faire des chicanes... :s |
|
|
 |
|
faut voir
les vieux 1.4 ont pas l'air evident niveau adaptation de ce kit  |
|
|
 |
|
moi j'ai un K&N à vendre que l'on met dans la boite à air d'origine  |
|
|
 |
|
Chtitbout a écrit: | Tibetin a écrit: | Je ne pense pas que ca soit trop dure `a adapter, il faudrait juste un tuyo souple pour alle de la boite jusqu'`a l'arrive d'air du moteur. Ce n'est qu'une supposition  | Apres le tout est d'eviter de faire des chicanes... :s |
Oui c'est sûr mais si tu le fais bien je vois pas où est le problème.
nicopug a écrit: | faut voir
les vieux 1.4 ont pas l'air evident niveau adaptation de ce kit  |
Qu'est-ce qui te fait dire ca?  |
|
|
 |
|
par rapport au 1,6 Ã injection multi-point, il a l'air de manquer de quoi raccorder le kit sur le 1,4 mono-point  |
|
|
 |
|
Oui c'est pour ca que je dis que niveau adaptation, il faudra seulement relié le kit à l'arrivée d'air du moteur! |
|
|
 |
|
Vi, mais c'est pas si évident que ça je crois, il y a pas mal de petits tuyaux relliés à cet endroit  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Vi, mais c'est pas si évident que ça je crois, il y a pas mal de petits tuyaux relliés à cet endroit  |
Tu as raison, il y en a un qui part de la valve air chaud / air froid mais je connais pas exactement son utilité. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | C'est comme le tuyau qui part du collecteur. On peut l'enlever ça risque rien?
Il sert à quoi?
|
bonne question  |
|
|
 |
|
salut tibetin j' ai un pote a toi qui est dans ma classe un certain jérémi qui a une corsa??sa te dit quelque chose.
Bon sinon si quelqu' un arrive a éclaircir le probleme d' un KAD sur 1l4 je suis preneur parceqe moi ossi j' ai ce fameux moteur trop pas asser puissant!!  |
|
|
 |
|
Moi j'ai un KAd avec un boa qui va à coté de mon radia derrière le prise d'air de PC , çà marche bien hormis le fait que j'ai environ 80 cm de durite.. par rapprot à un montage d'origine , j'ai gagné à bas régime , et en haut je ne pense pas avoir gagné grand chose quand on passe les 6000tr çà devient dur en clair
Je précise que j'ai une 1.4 monopoint , mais j'aimerais par la suite passé à uen admission du style présentée plus haut , là seul question que je me pose c'est au niveau de la "serrure" de capot  |
|
|
 |
|
Tu3To..?? a écrit: | Moi j'ai un KAd avec un boa qui va à coté de mon radia derrière le prise d'air de PC , çà marche bien hormis le fait que j'ai environ 80 cm de durite.. par rapprot à un montage d'origine , j'ai gagné à bas régime , et en haut je ne pense pas avoir gagné grand chose quand on passe les 6000tr çà devient dur en clair
Je précise que j'ai une 1.4 monopoint , mais j'aimerais par la suite passé à uen admission du style présentée plus haut , là seul question que je me pose c'est au niveau de la "serrure" de capot  |
tu pourai mettre une photo de ton moteur stp pour voir un peu se que cela donne se serait:good:  |
|
|
 |
|
HS: Jérémy avec un Y stp!  |
|
|
 |