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Par toto_pompier le 21 10 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

T'inquiete j'vais mettre u pot bonduelle
N'empeche quand j'avais plus de silencieux arrieres, bas si j'aurai été avec Sébastien Loeb on y aurait cru
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Par Chtitbout le 23 10 2006 21:56  R&eacutepondre en citant

On m'a dit que le kit que j'ai commandé risque d'être galère à monter sur mon moteur et qu'il était préférable que je garde ma prise d'air et que j'enlêve seulement la boite à air au profit d'un filtre à air.

De ce genre quoi :


Kit que j'ai commandé :


Mon moteur :
http://img165.imageshack.us/my.php?image=moteur1yx2.jpg

Vous en pensez quoi?
Différences entre bruit/perf?
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Par toto_pompier le 23 10 2006 22:31  R&eacutepondre en citant

ouais sa me parer bizarre qu'il n' y es plus de boite
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Par Chtitbout le 23 10 2006 23:10  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
ouais sa me parer bizarre qu'il n' y es plus de boite

Niehhh?
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Par toto_pompier le 23 10 2006 23:14  R&eacutepondre en citant

Citation:
j'enlêve seulement la boite à air au profit d'un filtre à air.


Ce que je veux dire c'est que sans la boite et uniquement le filtre a air comme sa dans le moteur y va se pourrir vite, non ?
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Par Tibétin le 24 10 2006 12:30  R&eacutepondre en citant

Je ne pense pas que ca soit trop dure à adapter, il faudrait juste un tuyo souple pour allé de la boite jusqu'à l'arrivé d'air du moteur. Ce n'est qu'une supposition
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Par Chtitbout le 24 10 2006 14:10  R&eacutepondre en citant

Tibetin a écrit:
Je ne pense pas que ca soit trop dure `a adapter, il faudrait juste un tuyo souple pour alle de la boite jusqu'`a l'arrive d'air du moteur. Ce n'est qu'une supposition
Apres le tout est d'eviter de faire des chicanes... :s
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Par nicopug le 24 10 2006 14:19  R&eacutepondre en citant

faut voir

les vieux 1.4 ont pas l'air evident niveau adaptation de ce kit
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Par tom77270 le 24 10 2006 15:32  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un K&N à vendre que l'on met dans la boite à air d'origine
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Par Tibétin le 24 10 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

Chtitbout a écrit:
Tibetin a écrit:
Je ne pense pas que ca soit trop dure `a adapter, il faudrait juste un tuyo souple pour alle de la boite jusqu'`a l'arrive d'air du moteur. Ce n'est qu'une supposition
Apres le tout est d'eviter de faire des chicanes... :s


Oui c'est sûr mais si tu le fais bien je vois pas où est le problème.

nicopug a écrit:
faut voir

les vieux 1.4 ont pas l'air evident niveau adaptation de ce kit


Qu'est-ce qui te fait dire ca?
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Par nicopug le 24 10 2006 18:45  R&eacutepondre en citant

par rapport au 1,6 à injection multi-point, il a l'air de manquer de quoi raccorder le kit sur le 1,4 mono-point
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Par Tibétin le 24 10 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

Oui c'est pour ca que je dis que niveau adaptation, il faudra seulement relié le kit à l'arrivée d'air du moteur!
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Par nicopug le 24 10 2006 19:29  R&eacutepondre en citant

Vi, mais c'est pas si évident que ça je crois, il y a pas mal de petits tuyaux relliés à cet endroit
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Par Tibétin le 24 10 2006 20:57  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Vi, mais c'est pas si évident que ça je crois, il y a pas mal de petits tuyaux relliés à cet endroit


Tu as raison, il y en a un qui part de la valve air chaud / air froid mais je connais pas exactement son utilité.
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Par Chtitbout le 24 10 2006 21:39  R&eacutepondre en citant

C'est comme le tuyau qui part du collecteur. On peut l'enlever ça risque rien?
Il sert à quoi?

J'ai cru voir que certains l'avaient viré.
Celui-ci :
http://img151.imageshack.us/img151/2702/moteur1yx2uq7.jpg
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Par toto_pompier le 24 10 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

Citation:
C'est comme le tuyau qui part du collecteur. On peut l'enlever ça risque rien?
Il sert à quoi?

bonne question
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Par alex911 le 24 10 2006 21:55  R&eacutepondre en citant

salut tibetin j' ai un pote a toi qui est dans ma classe un certain jérémi qui a une corsa??sa te dit quelque chose.

Bon sinon si quelqu' un arrive a éclaircir le probleme d' un KAD sur 1l4 je suis preneur parceqe moi ossi j' ai ce fameux moteur trop pas asser puissant!!
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Par Tu3To..?? le 24 10 2006 22:04  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un KAd avec un boa qui va à coté de mon radia derrière le prise d'air de PC , çà marche bien hormis le fait que j'ai environ 80 cm de durite.. par rapprot à un montage d'origine , j'ai gagné à bas régime , et en haut je ne pense pas avoir gagné grand chose quand on passe les 6000tr çà devient dur en clair

Je précise que j'ai une 1.4 monopoint , mais j'aimerais par la suite passé à uen admission du style présentée plus haut , là seul question que je me pose c'est au niveau de la "serrure" de capot
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Par alex911 le 24 10 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

Tu3To..?? a écrit:
Moi j'ai un KAd avec un boa qui va à coté de mon radia derrière le prise d'air de PC , çà marche bien hormis le fait que j'ai environ 80 cm de durite.. par rapprot à un montage d'origine , j'ai gagné à bas régime , et en haut je ne pense pas avoir gagné grand chose quand on passe les 6000tr çà devient dur en clair

Je précise que j'ai une 1.4 monopoint , mais j'aimerais par la suite passé à uen admission du style présentée plus haut , là seul question que je me pose c'est au niveau de la "serrure" de capot


tu pourai mettre une photo de ton moteur stp pour voir un peu se que cela donne se serait:good:
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Par jerems93 le 24 10 2006 23:29  R&eacutepondre en citant

HS: Jérémy avec un Y stp!
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