Qu'est ce que vous en pensez ? |
Ca claque ! |
|
37% |
[ 10 ] |
Mouais ... |
|
51% |
[ 14 ] |
J'aime pas |
|
11% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | je me suis trompe,c'est de la griffe,pas de la gentry
|
Oui la Griffe !
Celui de Ford, je trouve ça trop rapprochant de ma couleur, ila ya le Gris Hurricane de Peugeot mais peut être trop noir
EDIT :
Gris Hurricane :
|
|
|
 |
|
Le Gris Aster de la 306 :
Trop foncé
Gris Fer de Peugeot :
|
|
|
 |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | sympa aussi gris aster |
Trop foncé je pense.
Je crois que c'est le Gris Eclipse de Renault qui se rapproche le plus.
EDIT PHOTO
|
|
|
 |
|
je me suis trompe,c'est gris fer que je voulais dire |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | je me suis trompe,c'est gris fer que je voulais dire |
Trop clair
Le Gris Eclipse avec la jante du Photoshop :
|
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | sebingrid a écrit: | foxtena a écrit: | sebingrid a écrit: |
Y'a quelqu'un qui me peut faire un totoshop rapide pour le break ?  |
Envoye moi en MP ou sur mon mail une photo en haute résolution.
(je te fais ça pour ce soir, car je suis en pleine prépa sono sur ma voiture) |
Ca vient de partir en e-mail  |
Regarde dans ta présentation page3 : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18200&start=40 |
T'est un chef merci |
|
|
 |
|
J'ai peut etre trouvé la référence peinture qui se rapproche le plus : Gris Graphite de la 205 GTi :
 |
|
|
 |
|
De plus près et peinture neuve :
|
|
|
 |
|
Comparaison Jante 205 GTi Griffe / 205 GTi Gris Graphite.
Pareil non ? |
|
|
 |
|
Y a du monde sur cette modif, qui se lance le premier??
un dossier complet aussi réparation, poncage, peinture/vernis |
|
|
 |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | cyril68200 a écrit: | pour info, on peint pas des jantes a la bombe
Faut les sablé et de la peinture speciale... il me semble
|
pas obligatoirement, au taf, il ya un gars qui refait les jantes à la bombe (Peinture + vernis) et le resultat est identique aux jantes peinte d'origine. |
Attends que je te montre mes PTS refaites à la bombe
A la bombe c'est très bien, ça tient longtemps, c'est pas super chère et c'est super facile du moment que c'est bien apprêté. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | dr gang a écrit: | cyril68200 a écrit: | pour info, on peint pas des jantes a la bombe
Faut les sablé et de la peinture speciale... il me semble
|
pas obligatoirement, au taf, il ya un gars qui refait les jantes à la bombe (Peinture + vernis) et le resultat est identique aux jantes peinte d'origine. |
Attends que je te montre mes PTS refaites à la bombe
A la bombe c'est très bien, ça tient longtemps, c'est pas super chère et c'est super facile du moment que c'est bien apprêté. |
Je sais pas, il me semblais fallais qu'elles soient sablé pour que ca soit niquel... Mais clair qu'en les appretant bien ca peut faire l'affaire aussi, car c'est l'apret qui fait tout Mais ca tient meme apres une 10ene de trottoire de froler
Ben j'ai rien dis alors  |
|
|
 |
|
il faut les poncer/sabler obligatoirement de toute facon
tout comme il faut les apreter |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | il faut les poncer/sabler obligatoirement de toute facon
On n'est pas obligé de les sabler lorsque qu'on peint à la bombe, il suffit jsute de pien poncer et de ne pas hésiter à insister sur l'appret ! |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | il faut les poncer/sabler obligatoirement de toute facon
Donc on est bien d'accord, suffit pas juste de faire un tit coup de papier de verre comme pour une coque de rétro par exemple
J'ai souligner ca vu que j'avais compris qu'il parlais d'acheter uniquement de la bombe  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | 306xsiman a écrit: | il faut les poncer/sabler obligatoirement de toute facon
Donc on est bien d'accord, suffit pas juste de faire un tit coup de papier de verre comme pour une coque de rétro par exemple
J'ai souligner ca vu que j'avais compris qu'il parlais d'acheter uniquement de la bombe  |
Oui, il faut mettre la jante a nue (plus aucun trace de peinture), pour pouvoir ensuite mettre l'aprêt, puis coup de peinture, puis vernis. |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | 306xsiman a écrit: | il faut les poncer/sabler obligatoirement de toute facon
On n'est pas obligé de les sabler lorsque qu'on peint à la bombe, il suffit jsute de pien poncer et de ne pas hésiter à insister sur l'appret ! | c'est pour ca que j'ai dit poncer/sabler
ou l'un ou l'autre,ou meme les 2  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | foxtena a écrit: | 306xsiman a écrit: | il faut les poncer/sabler obligatoirement de toute facon
On n'est pas obligé de les sabler lorsque qu'on peint à la bombe, il suffit jsute de pien poncer et de ne pas hésiter à insister sur l'appret ! | c'est pour ca que j'ai dit poncer/sabler
ou l'un ou l'autre,ou meme les 2  |
Les 2 et c'est parfait  |
|
|
 |