306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

vous et le sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

faites vous du sport ?? ( dans ces 5 années)
non
20%
 20%  [ 16 ]
oui précisez le ou lesquel :)
70%
 70%  [ 56 ]
oui devant la TV ( a voir les JO)
8%
 8%  [ 7 ]
Total des votes : 79

Par lolo13 le 30 08 2004 11:35  R&eacutepondre en citant

la glande, c'est ce qu'il y a de mieux :D

mais bon, je fais de la natation pour essayer de garder un minimum de forme... et du ski en hiver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par faust9999 le 30 08 2004 11:48  R&eacutepondre en citant

Aaaah le ski, comme c'est bon cette chose :D
Ca fait 3 ans que j'en ai pas fait et ça me manque trop trop trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 30 08 2004 11:52  R&eacutepondre en citant

Moi jfé de la muscu a la maison avec haltères et tout

Sinon ben ma journée est une épreuve sportive a elle seule! Courrir, soulever du poids, parler (fo se muscler la langue aussi ,....)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 30 08 2004 12:03  R&eacutepondre en citant

ben moi c masturbation :o :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par faust9999 le 30 08 2004 12:03  R&eacutepondre en citant

Moi je me muscle le doigt alors, à force de cliquer ^^
Mais savais vous qu'y a une veine qui se bouche au nivo du poignet quand on est informaticien, a force d'avoir la main sur la sourie ? Et c'est même reconnu comme malaldie professionelle :D

Pourquoi je dis ça moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par lolo13 le 30 08 2004 12:12  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Moi je me muscle le doigt alors, à force de cliquer ^^
Mais savais vous qu'y a une veine qui se bouche au nivo du poignet quand on est informaticien, a force d'avoir la main sur la sourie ? Et c'est même reconnu comme malaldie professionelle :D

Pourquoi je dis ça moi

moi j'ai souvent des douleurs dans le poignet gauche, ca doit être ca
Par city93 le 30 08 2004 14:13  R&eacutepondre en citant

Moi je fais de plus en plus rarement du basket!!!!, du tennis, du vélo, du volley, à l'époque du lycée j'étais plus souvent dans la cours à taper des dunks sur l'arceau plutôt que dans la salle de physique chimie...(c ptet pour ça j'ai pas eu mon bac... ) arf je regrettes ce temps là, je partais des journées entières à jouer au basket sur des terrains de street, je faisais aussi beaucoup de vélo(notement de la descente en VTT!!), je m'étais aussi remis au tennis avec ma meuf qui étais classé 3/6 :o !!, je joue de temps en temps au volley avec mon cousin qui a joué en nationale!!!(put1, j'en connais des sportifs de haut niveau...), et pis comme beaucoup je me branle aussi assez souvent pour entretenir la bête...
Par perchiste31 le 30 08 2004 22:46  R&eacutepondre en citant

bé moi je fais un tout petit peut de sport mais juste a peine :
- je suis en fac de sport ufr staps toulouse a peut pres 10h d'eps/semaines
- je suis sauteur a la perche et je n'entraine 3h /jours
- et j'ai 1 mois de repos en été ou je fais du surf! et 1 semaine en hivert ou je fais du snow board !
mais sinon le week end pendent la saison d'athl' kan il me reste du temps c'est ski snow, surf ou roller.....

:merci:

Dernière édition par perchiste31 le 30 08 2004 22:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par goos01 le 30 08 2004 22:49  R&eacutepondre en citant

bon, a moi alors. J'ai fait 3 ans de parachutisme sportif, pour ce qui croient que c'est un loisirs avant un sport, je peut vous dire que ca muscle reelement. C'est ma copine qu'etait contente Maintenant ca fait 2 ans que j'ai arreté

Sinon, comme beaucoup d'entre nous je suppose, je pratique aussi

Mon reve: pratiquer les deux en meme temps :D
Par GG le 31 08 2004 0:15  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
regarder le stade toulousain jouer. .......hey c du sport.....fo crier c fatiguant!

Allez le Stade Toulousain

Moi je fais du vélo de temps en temps mais la j'ai le kit chaine à changer
Aussi non je fais de la muscu un peu aussi et p'tètre que je reprends le foot l'année prochaine et je ferai un peu de Cross mais juste pour le plaisir l'année prochaine
Par jimmybaby le 31 08 2004 0:55  R&eacutepondre en citant

bah vu que j'ai plus le temps de me remettre dans un club c'est muscu, footing et natation....en attendans la reprise de la bonne vieille boxe anglaise
Par EagleNeo le 31 08 2004 1:28  R&eacutepondre en citant

Volley ball 5 ans cyclisme 7 ans et informatique pour les doigts et sinon l'hiver ski tous les We enfin si pas de boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 31 08 2004 13:04  R&eacutepondre en citant

moi foot, velo, course a pied, basket enfin tout les sports
j'adore le sport et les trucs extremes
Par greg38 le 01 09 2004 0:12  R&eacutepondre en citant

moi je fais du tennis ,squash, ski,vtt
greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nélène le 01 09 2004 16:51  R&eacutepondre en citant

Alors je sais que j'suis pas là pour raconter ma vie mais voilà j'ai fait 7 ans de judo , 1 an de natation, 1 an de dance classique, 1 an de tennis et 2 ans de basket.

En fête à partir du moment où j'ai eu mon scooter j'ai tout arrété! Plus de sport, plus de marche etc... Et là j'ai commençé à prendre du poids et en plus j'me suis mise à fumer, à boire, c'était finis pour moi le sport!

Maintenant j'essaie de m'y remettre un peu mais je m'essoufle vite et j'ai la flèm de bouger mon cul, poutant j'ai arrété la clop et la boisson .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 01 09 2004 16:52  R&eacutepondre en citant

Nélène a écrit:
Alors je sais que j'suis pas là pour raconter ma vie mais voilà j'ai fait 7 ans de judo , 1 an de natation, 1 an de dance classique, 1 an de tennis et 2 ans de basket.

En fête à partir du moment où j'ai eu mon scooter j'ai tout arrété! Plus de sport, plus de marche etc... Et là j'ai commençé à prendre du poids et en plus j'me suis mise à fumer, à boire, c'était finis pour moi le sport!

Maintenant j'essaie de m'y remettre un peu mais je m'essoufle vite et j'ai la flèm de bouger mon cul, poutant j'ai arrété la clop et la boisson .

Il te manque juste la motivation ou quelqu'un pour te booster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nélène le 01 09 2004 16:54  R&eacutepondre en citant

Mouai mais on va courrir quelque fois avec mon chéri mais c'est vrai que j'me force pas boucoup!

Même mon prof de sport au lyçée en a pris mare et a abandonné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 01 09 2004 17:00  R&eacutepondre en citant

Nélène a écrit:
Mouai mais on va courrir quelque fois avec mon chéri mais c'est vrai que j'me force pas boucoup!

Même mon prof de sport au lyçée en a pris mare et a abandonné

Au début, quand j'ai commencé à courir, j'avais pas des masses de motivation mais après au fur et à mesure j'ai augmenté les distances pour atteindre 10 km et c'est très bien! Suffisant pour être en bonne santé.
Par IsKor le 01 09 2004 17:09  R&eacutepondre en citant

L'un des trucs importants aussi, c'est de se donner un but. Pour moi, c'était évidemment de perdre ma bouée en paumant 7 kilos (c'est chose faite), et me remuscler un peu tout ça. Je le fais pour moi, mais aussi pour ma nana. Et ma nana fait de même: elle fait des excercices de gym pour les jambes (pour prévenir la cellullite et la culotte de cheval), et on fait ça pour se plaire mutuellement

Pour ma part, j'aimerais aller en salle, mais c'est bien trop cher.
Par miss306 le 03 09 2004 21:29  R&eacutepondre en citant

Equitation for me
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés