|
 |
|
Une install sans sub, avec un boulot de fou en fibre pour les montants de pare brise, le kick panel, le coffre, la console de tableau de bord et les panneaux de portes !!!!!!!!!!!!!!!
arghhhhhhhhhh la finition est à pleurer de beauté !!!
Plus d'infos :
http://www.caraudiovideo.com/photos/thumbnails.php?album=41
|
|
|
 |
|
Magnifique je kif, merci pour ces photos |
|
|
 |
|
On voit qu'il y a du boulot, mais je n'aime pas du tout le rendu de la console centrale, c'est trop vide et lisse, ca fait bizarre, les boutons en bas sont trop "rentré" dans console, pour le reste c'est du beau boulot. |
|
|
 |
|
Beau taf
par contre question a deux balles.... il ouvre comment ses vitres le monsieur?
ca passe plus derrière alors il s'en fou vous aller me dire  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Beau taf
par contre question a deux balles.... il ouvre comment ses vitres le monsieur?
ca passe plus derrière alors il s'en fou vous aller me dire  |
Sur la console inter-sieges a mon avis...
Par contre, ouais y a du taf, mais tout ce qui est console centrale, j'aime pas du tout! |
|
|
 |
|
ba il a déja tout les fusibles + ceux de rechange  |
|
|
 |
|
commandes déportées, c'est assez simple à faire  |
|
|
 |
|
Belle photo !
J'ai la même couleur de caisse que lui, ça me donne une idée
Petit HS : on dirait qu'il a changé la moquette ? vous savez quel type de moquette ça peut etre ? |
|
|
 |
|
c'est du bon boulot mais perso je ne ferai pas sa dans ma 306
rien que des bon haut parleurs dans les trou origine des portes plus un sub dans le coffre sa suffit largement à faire trembler le pare-brise a+ |
|
|
 |
|
c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!
Y'a de ces trucs que je kiffe mais que je kiffe !!! comme une idée que j'avais eue d'utiliser l'accoudoir central mais je ne savais pas comment intégrer ni quoi intégrer dedans en fait ! là il a fait tout niquel tout propre comme il fallait !
et d'ailleurs je découvre cette install mais j'avais aussi pensé au coup des fusibles de rechange ! nananananère !!
Dans le meme style d'install magnifique sur 306, j'ai nommé Yann Canoine ! Champion de france IASCA 2005 !!!
http://www.caraudiovideo.com/photos/thumbnails.php?album=39 |
|
|
 |
|
jolie les 2 mais j'aime pas le style façade lissée la ou y'a l'écran.
sinon ça donne envie de s'y mettre a la sono qd on voit ça  |
|
|
 |
|
ho la vacheeeeeeee !!!!!!
Faut que je gagne au loto moi  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: |
Belle photo !
J'ai la même couleur de caisse que lui, ça me donne une idée
Petit HS : on dirait qu'il a changé la moquette ? vous savez quel type de moquette ça peut etre ? |
salut franchement c du taff de pro mais le souci a mon gout personnel(chaqun le sien c normal) il te manquerai de la couleur vive pour bien montrer les pieces
a plus bone continuation |
|
|
 |
|
Pour faire simple...
J'aime bien le devant de la première avec le coffre de la deuxième
 |
|
|
 |
|
IL aurait pu pousser le detail un poil plus loin en recouvrant ces affreux panneaux de portes de cuir/skaï. |
|
|
 |