306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Des Angels eyes adaptable sur H3

Par 306 VISION 2004 le 03 09 2004 20:12  R&eacutepondre en citant

Jusqu'a aujourd'hui, les angels eyes pour 306 etait celle universel qui coute 89€ adaptable sur tout kit auto... donc aussi pour nos 306... mais le probleme c'est que pour l'installer il faut absolument des phares rond en support ce qui n'est pas le cas pour les 306...

..............mais.... aujourd'hui j'ai vu ca (désolé cette fois ci j'ai pas de photo mais si quelqu'un comprend l'allemand,... ca s'appelle Nebelscheinwerfer mit LED-Leuchtring seulement pour 60 euro et en gros en explication c'est....
:grrr:
Fernab vom ublichen form follows funktion bieten ihnen diese sheinwerfer nicht nur sicherheit, sondern sehen auch noch absolut cool aus! Neben der funktion als effektiver nebelscheinwerfer mit h3-halogenlampe 55w sind im scheinwerfer-gehause zusatzlich LEDs integriet, die mittels lichtleitfalsern den eigentlichen scheinwerfer leuchtend umraden! Ideal z.b. als parkleutche. Beide funktionen lassen sich getrennt schalten. Techniste Daten: Nebelscheinwerfer mit lampe h3/55w. Markierungsleuchten mit LEDs und lichteiter-technik. abm... 85*85mm. e-zulassung. lieferung paarweise mit montagematerial.

et les voyant j'ai de suite flashé dessus... donc quelqu'un connait ou serait capable de traduire le texte... :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 03 09 2004 20:13  R&eacutepondre en citant

Oui une traduction serait intéressante! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 03 09 2004 20:15  R&eacutepondre en citant

Connais pas cette langue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306 VISION 2004 le 03 09 2004 20:22  R&eacutepondre en citant

Ouai j'ai trouvé une photo........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EagleNeo le 03 09 2004 20:38  R&eacutepondre en citant

OK bon l'allemand comprends rien :D
Sinon ca remplace quoi les veilleuse
faut que tu trouve un systeme pour les attacher au ampoules existant mais ca dosi pouvoir se faire si tu arrive a demonter le phare sinon je pense que vu les support
sinon tu as essayer google bon c'est approximatif :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés