|
|
 |
|
Bonjour,
Un petit soucis sur une 306, les feux stop restent tout le temps allumé. Aprés vérification, il s'agit d'un problème au niveau du contacteur. Lorsque la pédale de frein n'est pas enfoncée, elle appuie normalement sur le contacteur, ce qui éteint les feux. Sauf que la elle n'appuie plus car il y a une distance de 1/2 mm entre la pédale et le contacteur.
J'aurais donc deux petites questions:
* De quoi peut venir cet écart ?
* Avez-vous une solution pour régler le problème ? (Genre: modifier la course de la pédale de frein )
Je joins un magnifique schéma fait maison qui expliquera peut être un peu mieux le soucis ..
merci d'avance pour vos réponses :) |
|
|
 |
|
Le contacteur peut se reglé, chaque crant doit faire environ un milimetre . |
|
|
 |
|
Oui mais on m'a dit qu'on pouvait le monter et le descendre, et non l'avancer ...
Et heu avez vous une idée de la cause ? avant ca marchait ..
ps: ce n'est pas ma voiture mais je peux demander si besoin .. |
|
|
 |
|
sash a écrit: | Oui mais on m'a dit qu'on pouvait le monter et le descendre, et non l'avancer ... |
Tout depend dans que sens tu le regarde.
Si tu le regarde par le petit trou derriere le compteur, tu vera que tu peut l'enfoncé plus ou moins.
Dans t'on cas, il ne doit pas être asser enfoncer. |
|
|
 |
|
a mon avis, le pedalier est peu etre tordu...ou defectueux. A voir  |
|
|
 |
|
Moi j'ai eu mon contacteur de feu stop qui a commencé à deconner, les feu stop ne s'allumait pas tout le temps voir pas du tout.
J'en ai racheté un chez peugeot et en le remontant, j'ai vu la différance avec l'ancien dont les crans étaient abimé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|